Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est chaud de remonter après un cthun bien posé ^^

 

j'avais reussi a monter rang 7 juste avant le reset du mois...

 

mais la, je ne décole plus, la méta est parti dans tous les sens :o

 

la der, j'ai subi un war avec mon druide aggro

avec genre deux baston d'affilé suivi d'un cthun

alors qu'a chaque fois j'avais rerempli le board ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne me parlez pas de baston.... genre j'ai 2 serviteurs monstrueux sur la table, il pose une merde et fait la baston, qu'est-ce qu'il reste à votre avis?

Ne me parlez pas de la pétasse qui chope un serviteur adverse sur râle d'agonie, elle me chope toujours le plus pourri

Ne me parlez pas des serviteurs qui font des dégâts sur cible aléatoire : jamais il ne touche le bon (sauf quand c'est l'adversaire où ça tombe toujours pile poil)

etc... etc... etc...

 

ne me parlez plus de ce jeu qui me désteste, pourtant je ne lui ai rien fait bouhouhouhou

 

*PinponpinPinponpinPinponpin* : les hommes en blanc sont venus chercher NonMais qui a un peu craqué 

 

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bras de fer, le mec me pose une baston avec 1 péon contre 3 et c'est le sien qui gagne.

un autre, mage, qui pose un le serviteur qui lance un sort au hasard, il me kill deux péons, alors que moi il ne fait régulièrement que de la merde (détruit mes serviteurs, les renvoi dans ma main...)

RNG est plus avec moi en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bras de fer, le mec me pose une baston avec 1 péon contre 3 et c'est le sien qui gagne.

un autre, mage, qui pose un le serviteur qui lance un sort au hasard, il me kill deux péons, alors que moi il ne fait régulièrement que de la merde (détruit mes serviteurs, les renvoi dans ma main...)

RNG est plus avec moi en ce moment.

 

La baston... 1 vs 4 , le sien reste \o/ ben oui bien sûr. 3 tours plus tard, il me garde une merde genre super serviteur*3 + une merde, il me garde la merde. Et après le mec se la joue sur la fin de partie.... genre connard si t'es pas cocu de base tu perds mais tu as toutes les raisons d'être fier de toi, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je repasse ici après plusieurs semaines de silence :D

 

Pour ma part j'ai été plutôt gâté par les boosters, j'ai presque tout ce que je voulais. Il me manque juste Ragnaros porteur de lumière, Yogg-Saron pour le fun, et éventuellement Hallazeal mais celle-là est vraiment pas urgente. J'ai fini la saison dernière au rang 8 parce que j'avais pas trop le temps de jouer et que j'étais bien lassé de la meta pré-extension. En ce moment, je joue principalement rogue, avec une préférence pour une liste miracle qui utilise les commissaires priseurs pour cycler le deck à mort et tuer l'adversaire en un ou deux tours. La réussite est plutôt bonne, je suis remonté rang 14 pour le moment. J'ai décidé que si je parvenais au rang 10 avec ce deck, je craftais Xaril en doré :D

 

J'ai aussi pas mal de decks à tester, donc si quelqu'un est motivé à l'occaz, on peut se faire quelques duels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis monté rang 13 en druide Astral Communion. Le deck marche bien et je m'amuse^^

 

J'ai pas encore essayer le nouveau Miracle rogue, je testerai dans la semaine :)

 

Par contre, impossible de trouver une liste shaman qui marche bien (du midrange ou controle). Si quelqu'un a une liste je suis preneur :)

Car j'aimerai bien jouer un peu shaman et monter ce nombre de victoire (je suis a 60 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis monté rang 13 en druide Astral Communion. Le deck marche bien et je m'amuse^^

 

J'ai pas encore essayer le nouveau Miracle rogue, je testerai dans la semaine :)

 

Par contre, impossible de trouver une liste shaman qui marche bien (du midrange ou controle). Si quelqu'un a une liste je suis preneur :)

Car j'aimerai bien jouer un peu shaman et monter ce nombre de victoire (je suis a 60 ^^)

 

T'as ma liste Dragon Shaman qui doit toujours être d'actualité, mais sans le Crackle elle est plus orientée dragons que burst avec malygos :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de gravir les rangs petit à petit, je suis passé 13 hier, toujours en miracle rogue. Ensuite, pour décompresser un peu après une partie vraiment éprouvante contre un guerrier contrôle (que j'ai gagnée grâce à un VanCleef 18/14 camouflé :D), je suis allé faire des parties sur le ladder Wild avec un mage tempo et en fait c'est assez génial d'avoir deux ladders. On peut jouer sur le deuxième sans avoir peur de ruiner son rang, on est beaucoup plus détendu et on peut jouer des decks funs :D

 

Je suis passé de 19 à 17 grâce à mes adversaires qui étaient nuls :) Du coup je me demandais, est-ce que le ladder Wild serait pas plus simple car l'essentiel des try harders jouent tous en standard ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de gravir les rangs petit à petit, je suis passé 13 hier, toujours en miracle rogue. Ensuite, pour décompresser un peu après une partie vraiment éprouvante contre un guerrier contrôle (que j'ai gagnée grâce à un VanCleef 18/14 camouflé :D), je suis allé faire des parties sur le ladder Wild avec un mage tempo et en fait c'est assez génial d'avoir deux ladders. On peut jouer sur le deuxième sans avoir peur de ruiner son rang, on est beaucoup plus détendu et on peut jouer des decks funs :D

 

Je suis passé de 19 à 17 grâce à mes adversaires qui étaient nuls :) Du coup je me demandais, est-ce que le ladder Wild serait pas plus simple car l'essentiel des try harders jouent tous en standard ? :transpi:

 

Oui, le mode standard est le mode "compétitif", donc t'es obligé de try hard dans ce mod :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon y a un deck sympa qui fonctionne? parce que là perso je ne décolle pas du rang 18 ... c'est la méga loose.

 

La bombe de lumière me manque trop ainsi que la goule instable!

 

Faut dire que j'ai une chance incroyable également, dans le style la nana qui donne le singe dorée : ma dernière carte de pioche, si si...

 

En fait ce qui me tue le plus, c'est mon adversaire, j'ai l'impression que le mec a toujours en main pile poil le truc pour contrer mon jeu, je pose ça, pan il me sort nickel le truc pour contrer, je repose ceci, repan nickel chrome... il pose truc... et là c'est le drame, j'ai 4 ou 5 cartes pour le contrer dans mon deck, mais pas en main, les tours passent et ça ne veut pas sortir et.... perdu ! 

 

Bon je joue moins aussi, est-ce que du coup j'ai perdu la main... je ne sais pas mais c'est assez frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai laissé HS.

avec ma 1080, ça faisait un peu trop "léger" comme jeu. :D

je me suis mis à TW3 et je vais ré-essayer X rebirth en parallèle de D3.

 

 

mais sinon le deck agonie Rogue marche pas mal en standard. le deck mage frost marche toujours aussi bien également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareille, depuis la dernière extension, j'en chie à mort :/ Tu vois des gars débouler avec de rare / eqique de partout.

 

Quel rapport ? Tu peux faire de bons decks parfaitement viables sans épique ou presque....

 

La seule restriction quand on a peu de cartes c'est qu'il faut accepter de ne pouvoir jouer qu'un deck correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...