Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon le prêtre c'est mort de chez mort, impossible de contrer les aggros hunter, défaite sur défaite sur défaite. J'ai 12 cartes qui coûtent 1 ou 2 cristaux ben non j'en ai une en main en gros et après je ne peux rien faire avant tour 5... en plus avec ses râles d'agonie de partout laisse tomber. Contre le druide c'est pareil, il te remplit le board et c'est mort, même le truc qui fait 3 PV de dégât à tous les serviteurs ne réussit pas à vider le board, sans bombe de lumière point de salut. J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose car franchement c'est injouable : le deck résurrection, ben ça dépend si tu chopes les bonnes cartes au début, en gros si tu as le maître de lames + la pièce + sort de résurrection en général tu gagnes, dans le cas contraire.... tu perds ou c'est chaud => autant dire que ce n'est pas viable.

En gros, les decks que je vois tourner, c'est druide sort (avec qqs variantes), hunter râle d'agonie + double je te pope tout le monde (avec le lion overpower juste avant) et un peu de guerrier fullface dragon ou chtun avec ses coups de je me file 10 boucliers d'un coup et pour peu qu'y ait celui qui double le cri de guerre ça se fait par lot de 20.

Des prêtres j'en vois un tous les 50 matchs....

Du coup là j'essaie un peu le druide mais je ne suis pas encore au point et il a fallu que je décrafte 2 légendaires pour crafter le légendaire druide qui active le choix des armes (où tu additionnes les 2 effets) : depuis que je l'ai c'est mieux. Si jamais les cartes ne sortent pas n'importe comment ça fait vraiment mal ce deck. Et ce sort trop abusé aussi qui refile 6 PV et pope un serviteur de 6 cristaux.... si ce n'est pas abusé...

Y a pas une carte aussi abusée chez le prêtre, je n'en vois pas, la 7/5 ou 7/4 qui pope un légendaire sur l'exaltation n'est pas si overpower : déjà un coup sur 2 le légendaire popé est merdique et elle a trop peu de PV elle dégage direct, donc en gros elle n'est jouable que tour 9 (son coût + une utilisation du pouvoir) le tout pour te poper le légendaire qui détruit tous les serviteurs qui subissent des dégâts, un coup de sort qui fait 1PV de dégât et le mec en face t'as tout vidé d'un coup d'un seul pour 1 cristal :D

Enfin bref, d'ailleurs elle n'est jamais utilisé cette carte.... sinon ben y a rien d'overpower, la résurrection est sympa.... mais faut avoir la chance de résurrect un truc correct.

Les mages essaient de faire un peu de résistance mais tu en vois peu dans les rangs 10->8 et c'est vraiment capricieux et soumis à la sortie de cartes donc pas vraiment viable je pense.

Y a des paloufs qui s'en sortent masi qui sont rares là encore, et y a mon deck que je n'ai jamais rencontré...

Les démo ben c'est piétaille à mort avec le coup de bol de sortir le vampire au bon moment, d'ailleurs j'en vois beaucoup moins maintenant que vers les rangs 14/15 donc pas si évident à monter dans le classement je pense.

 

J'ai essayé des decks dragons, pourtant y a bcp de cartes, des bien sympas sur le papier mais au final ça ne fonctionne pas pour le prêtre ni pour le paladin (en tout cas quand c'est moi qui les joue). J'en ai croisé quelques uns pourtant qui m'avaient fait mal mais je n'arrive pas à reproduire ou alors ils ont eu la super séquence contre moi...

 

M'enfin tout ça pour dire que je vais tester le druide et si je ne fais pas mieux qu'avec mon palouf d'enculé, ben j'essaierai le hunter qui me parait encore plus puissant que le druide et qui termine la partie plus vite : y a 2 versions celle avec les secrets en boucle, celle full râles d'ago/bêtes : les deux me font chier et je perds peut-être pas à 100% avec le palouf cancer mais ça doit bien être du 80% de défaites => je vais voir ce que ça donne avec mon druide (pas fait encore assez de parties avec) mais je sens que ça va être compliqué de rester en vie assez longtemps pour prendre le dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je suis pas passé ici moi :D

Des nerfs ont été annoncés hier soir, ils seront déployés avant le Last Call, donc probablement mercredi prochain (le Last Call ayant lieu le weekend du 8/9)

>> Les infos sont ici <<

Ces derniers mois, j'ai pas pu jouer des masses, pas eu le temps pour ça. Ce mois-ci je suis actuellement rang 8 en étant monté principalement avec les decks suivants :

17 => 11 : Hunter midrange

11 => 9 : Hunter Secret

9 => 8 : Guerrier Tempo Dragon.

J'ai switché sur le tempo dragon car je commençais à rencontrer beaucoup de druides contre lesquels le Hunter secret galère vite (les 5/10 taunt sont vraiment difficiles à passer étant donné le peu de serviteurs présents dans le deck, et en général si on arrive à les gérer on se manger deux 8/8 pour 0 derrière :D). Là je suis repassé en winstreak avec le guerrier, qui défonce littéralement les druides si on fait une sortie pas dégueu. Accessoirement je m'en sors pas trop mal contre les shamans qui ne font pas des scandales sur les totems des roharts, donc ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello la compagnie !!

Pour les personnes intéressées, il y a un petit truc organisé par Blizzard durant la blizzcon et le tournoi Hearthstone : il faut choisir un joueur parmis les 16 finalistes et chaque fois qu'il gagne, on récupère des paquets :D Pour choisir son champion, c'est par là que ça se passe :

http://eu.battle.net/hearthstone/fr/esports/tournament/hearthstone-world-championship-2016/choose-your-champion

Bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voté ThijsNL, il a toujours performé pendant les grandes compétitions, j'espère le voir aller au bout :)

Mais c'est vrai qu'à part lui et Pavel (d'ailleurs recruté chez Millenium depuis la semaine dernière), je ne connais pas grand monde parmi les 16. Je trouve d'ailleurs qu'on a très très peu d'infos au final sur les streams francophones à propos des joueurs hors Europe (à part Purple le canadien mais juste parce qu'il est chez GO qui est français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, tigerskin a dit :

Mais c'est vrai qu'à part lui et Pavel (d'ailleurs recruté chez Millenium depuis la semaine dernière), je ne connais pas grand monde parmi les 16. Je trouve d'ailleurs qu'on a très très peu d'infos au final sur les streams francophones à propos des joueurs hors Europe (à part Purple le canadien mais juste parce qu'il est chez GO qui est français).

+1 ! Perso, je suis beaucoup de trucs via Twitter et les rediff de tournois sur Youtube. Mais c'est vrai que sinon, on a pas assez d'infos sur les gens >< Mais j'ai l'impression que y a ce soucis sur tous les jeux! Tant que y a des trucs européens on en parle, mais les autres on s'en fout! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné Millenium >< Leur stream me soulent un peu beaucoup. Je regarde juste Tars au réveil. Et GO ... On va dire que j'ai eu un problème avec un des leur streamers et depuis je regarde plus trop >< Mais j'ai jamais entendu parlé des Asia sur Millenium Oo J'ai vu qu'il passait les NA mais les Asia je suis pas sûre (Millenium Heroes a diffusé les Asia j'en suis sure mais Hearthstone je suis pas sure) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont diffusé les Asia oui, mais comme c'était en direct, et que les Asia sont programmés à un horaire qui permet d'être regardé en Asie, bah c'était genre de 3h à 9h le weekend :D

 

Millenium, je ne regarde que les streams de Tars, Odemian, et parfois Maverick et Vinz. Les autres m'énervent ou m'ennuient. Pour ce qui est de GO, ils m'énervent tous j'ai l'impression de voir des ados rebelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Baldr a dit :

Millenium, je ne regarde que les streams de Tars, Odemian, et parfois Maverick et Vinz. Les autres m'énervent ou m'ennuient. Pour ce qui est de GO, ils m'énervent tous j'ai l'impression de voir des ados rebelles :D

Je regardais Odemian pendant les vacances mais c'est tout. Et puis, Tars c'est calme, c'est tranquille au réveil pendant le petit déjeuné x) 

Et GO, bah je me suis engueulé IRL avec Keuhn (je crois que ça s'écrit comme ça) depuis, GO non merci >< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Pourtant Keuhn me paraît assez sympa de ce que j'ai vu sur ses streams, j'ai plus de mal avec Un33d par contre, j'ai beau me dire que ses réflexions sont à prendre au second degré j'arrive pas à me détacher de l'idée qu'il a un melon plus gros que sa collection Hearthstone... Les autres sont marrants ^^

Quant à Millenium, j'aime bien vite fait BestMarmotte et Tars, mais Torlk est juste insupportable x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...