Aller au contenu

Messages recommandés

bha je trouve que c'est un peu comme cham ou pal murloc.

c'est que de la sortie

suffit que t'as une main de merde et c'est chaud.

apres la connexion aide j'avoue.

et face aux prêtres, chasseur, et mage c'est pas evident avec les controles et aoe...

mais bon le deck parfait n'existe pas :D

ou alors pas encore..

mais globalement pour le peu de match que j'ai fait avec le deck c'est plutot pamal les résultats j'ai du perdre 2 fois sur 7 match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

elle est globale la carte qui bute et file le tout à C'thun? si oui je la crafte direct (je crois qu'elle est que rogue non?). Pour le nouveau Dr Boom 7 : elle s'appelle comment la carte exactement? (j'ai de la poussière et je vais en avoir encore plus en décraftant les anciennes cartes)=> je peux crafter plusieurs cartes.

 

Empereur jumeau vekmachintruc.

 

En gros 2 créature 4/6 taunt pour 7

qui peuvent comboter avec bran aussi...

Et bran.... pour aller le tuer derrière 3 * 4/7 taunt faut y aller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, à part Nat Paggle corrompue j'échange n'importe laquelle de celles là contre n'importe quelle autre légendaire de l'extension tous les jours.

 

La chaman, peut être si on voit l'émergence d'un cham controle mais j'ai de forts doutes.... Mid pourquoi pas mais controle je vois pas...

 

La prêtre pourrait être bien..... si c'était une carte voleur ou chasseur. En prêtre y a juste pas de synergie (ou alors avec des cartes sur le board non gérées qui font que tu as déjà gagné - genre ragna ou paletresse). Du coup ça fait une 5/5 pour 6 qui invoque au maximum 3 1/1.... Je passe :reflechis:

 

L'épouvanteur, je ne vois aucun cas où il pourrait être utile (6/7 pour 8.... vu le nombre de thons moins cher de l'extension c'est carrément à chier). Et Soggoth je ne comprends même pas pourquoi c'est légendaire. 5/9 pour 9.... et vu le nombre de contrôles associés à des cris de guerre ou des zones, l'insensible ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'ailleurs les deck cthun avec bran qui double le cri de guerre...

 

Hier j'ai vu quelques deck qui on super bien tournée. La plupart des cartes rare (les bleus) je les trouve assez forte.

La 5/5 qui pop un serviteur coûtant 3. Le sort du sham qui coûte 1 qui up de 1 niveau toutes les créas de ton board etc. 

 

J'ai eu qu'un aperçu rapide mais typiquement le war control cthun. Son cthun arrive à 20/20 sur la table si juste son cri de guerre te fini pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bran est toujours utile hein, voir obligatoire

 

ne serait ce que pour le cri de guerre qui inflige 2 dégats et +2/2 à cthun

(donc 4 et 4/4)

 

bref dans tous les decks cthun :o

 

 

 

KIKOO le pretre qui se heal de 20PV

ou KIKOO les 3 jumeaux

KIKOO les créatures druides à 5/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligatoirement au moins 1 légendaire tous les 40 paquets.

 

Je veux bien des sources... De ce que je lis rapidement (sur les forums de bnet et sur judghype) les chances seraient au moment de retourner la carte et non à l'ouverture de booster, et les chances d'avoir une légendaire d'une sur 100.

 

Soit en moyenne une légendaire tous les 25 boosters (car une carte est forcément rare)

 

 

Bref, on peut tourner ça comme on veut, la morale de cette histoire (et des 100€ que j'ai cramé pour du vent) c'est que je n'ai pas à m'inquiéter de la fidélité de ma copine..... c'est toujours ça de gagné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien des sources... De ce que je lis rapidement (sur les forums de bnet et sur judghype) les chances seraient au moment de retourner la carte et non à l'ouverture de booster, et les chances d'avoir une légendaire d'une sur 100.

 

Soit en moyenne une légendaire tous les 25 boosters (car une carte est forcément rare)

C'est 1/100 de légendaire à ce qu'il paraît, mais si tu ouvres pas de légendaire tes chances d'en avoir une augmentent plus tu ouvres de packs, pour finir à 100% à 40 packs. Ils avaient fait un système similaire dans D3 pour limiter la frustration des joueurs due au loot aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon test du deck druide C'thun avec la nouvelle légendaire druide, Fandral Forteramure (qui permet d'avoir les deux choix des armes) et bien c'est vachement fun !! Et sacrément puissant en plus.

 

Si le mec en face la gère pas dès le tour suivant c'est quasiment mort pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de monter rang 9 en vitesse avec un druide token/fendral

je pense que lui il va rester un moment dans la meta ^^

 

J'ai mangé un paquet de jeux c'thun, mais  j'ai eu plus de difficulté contre d'autres jeux controles

(genre war controle, ou pala controle)

 

 

Et je rencontre de plus en plus le démoniste aggro...

Bref ça sent la fin des haricots pour les gros thons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien des sources... De ce que je lis rapidement (sur les forums de bnet et sur judghype) les chances seraient au moment de retourner la carte et non à l'ouverture de booster, et les chances d'avoir une légendaire d'une sur 100.

 

Soit en moyenne une légendaire tous les 25 boosters (car une carte est forcément rare)

 

 

Bref, on peut tourner ça comme on veut, la morale de cette histoire (et des 100€ que j'ai cramé pour du vent) c'est que je n'ai pas à m'inquiéter de la fidélité de ma copine..... c'est toujours ça de gagné....

remonte le fil de ce post : y a eu une étude empirique : jamais personne n'a ouvert plus de 40 paquets de même type (standard/G&G, tournois, etc...) sans avoir au moins une légendaire. C'est aléatoire + if 40 paquets sans rien, then légendaire

Bon alors moi va vraiment falloir que je regarde des decks tout fait parce que là je suis vraiment à la ramasse :( En fait j'ai enfin réussi à gagner 2 parties en faisant un deck standard mage sans quasi aucune nouvelle carte (je dois en avoir 2 voire 3 grand max).

 

Donc je désespérais jusqu'au moment où j'ai joué en bras de fer pour faire une de mes quêtes : je me disais que j'étais vraiment mauvais jusqu'ici et là, j'ai été touché par la grâce :D j'ai pris druide, carte aléatoires données par le bras de fer => 4 victoires de suite \o/ et chaque fois très largement. Ca me rassure et me désespère : en gros je ne sais toujours pas faire un deck potable :( mais je sais jouer  : la preuve à deck préfabriqué de chaque côté c'est moi qui gagne (même en match miroir : je suis tombé sur un druide, on avait les mêmes cartes de ce que j'ai constaté, je l'ai pougné \o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut uin coach !

 

 

 

(du coup pour le druide token j'ai craft Fendral et cénarius que j'avais pas :D)

 

 

 

Vous avez vu le méchant bug druide en wild ? ^^

 

Avec Fendral tu peux cibler ton héro avec sombres feux follets

(ça donc +5+5 et taunt au hero définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...