Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pour les quêtes je reste en libre j'ai pas trop de deck crédible en standard...

j'ai testé chaman WOG, pas evident a jouer, surtout que je n'ai pas horion de lave... c'est dommage il faut que je fasse mont rochenoire avant derniere aile je crois pour débloquer ça...

ça fais que 2 unlock pour les surchages avec la nouvelle carte a 2 de mana...

j'ai un guerrier cthun un peu modifié, c'est tres fort, sauf contre les zoo :(

demo zoo pamal, mais ça dépend de la sortie, vraiment très dépendant de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe d'un deck zoo c'est justement d'avoir aucun problème de sortie vu qu'il joue avec une curve très basse :p

 

C'est quoi ta liste ?

 

Oui mais il faut aussi remplir le board très très vite sinon c'est mort :)

 

Si j'ai bien compris on a "2" rank maintenant ? Pour le mode standard et le mode wild ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris on a "2" rank maintenant ? Pour le mode standard et le mode wild ?

C'est ça, et le meilleur est utilisé pour ton coffre de fin de saison.

 

Mais tu t'en fous tu joues plus ! :p

 

ps : Cherche cobaye pour tester des decks débiles en Standard (toutes classes), me mp sur le forum ou répondre sur ce thread ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, et le meilleur est utilisé pour ton coffre de fin de saison.

 

Mais tu t'en fous tu joues plus ! :p

 

ps : Cherche cobaye pour tester des decks débiles en Standard (toutes classes), me mp sur le forum ou répondre sur ce thread ! :p

 

Faux j'ai joué samedi pour up lvl 20 :transpi: 

 

Je vais y rejouer je pense en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, et le meilleur est utilisé pour ton coffre de fin de saison.

 

Mais tu t'en fous tu joues plus ! :p

 

ps : Cherche cobaye pour tester des decks débiles en Standard (toutes classes), me mp sur le forum ou répondre sur ce thread ! :p

 

Yop moi je veux bien, faut que je teste les miens aussi de deck, je tente d'améliorer mon druide fendard (vu que j'ai bloqué rang 17 la semaine dernière...

 

 

Heu, je débloque la quête 7 paquets, et je reçois 5 paquets : c'est normal  :zarb:  :fou:  :craint:

 

Et c'est normal, c'était une quête "7 victoires" et 5 paquets offerts donc tout va bien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, avec mon rogue agonie/C'thun, y'a que le mage frost qui me pète la tronche presque à coup sûr. pour les autres ce sont eux qui doivent avoir peur. je suis retombé sur un pala murloc qui a pas bien compris sa douleur, un chaman qui a rage-quit au tour 8 quand je lui ai sorti mon C'thun (avec deux pièces dans la main, ça aide). en miroir je me suis fais avoir mais de très peu la première fois et j'ai gagné une seconde fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit y'a toujours lui

Cri de guerre : confère à votre C'thun +2/+2 (où qu'il soit). S'il est mort, le place dans votre deck.

edit: bon apparemment, défausser ne veut pas dire tuer, donc il ne va pas au cimetière donc il n’est pas rez avec l'implorateur.

dommage! :D

le jeu meule est aussi un très bon choix contr les deck C'Thun. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep autant en fin de mois dernier je rencontrais que du démo piétaille ou du C'thun autant là en début de mois et mon passage de 18 à 20 pour retour laborieux en 18, je rencontre de tout et très peu de C'thun voire pas du tout (à croire que les C'thun sont déjà bien plus loin dans le classement : mon C'thun prêtre pour ma part ne passe pas du tout, je dois mal le gérer).

 

Du coup, j'ai fait un prêtre avec l'aventurière et du taunt et pas de C'thun.

 

Je vais refaire un deck dragon également, j'ai chopé celui qui double son attaque chaque tour, ça peut être sympa avec des taunts devant (faut que je regarde si y a toujours la carte qui protège des sorts les cartes adjacentes, ce serait pas mal pour la protéger).

 

Enfin bref, je galère à mort, trop d'automatismes anciens j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tentative d'un deck "dragon" => retour rang 20 \o/ ... je suis trop fort....

Ce mois-ci je vise le rang 19 voire 18 si jamais je réussis une série de folie... (bon j'ai commencé rang 18 donc j'aurais au moins le coffre rang 18 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arrive pas à décoller du rang 19, j'ai testé un rogue N'Zoth mais je me fais défoncer par tout ce qui est aggro, je suis donc passé sur un pala heal N'Zoth et ça va un peu mieux, mais c'est pas non plus la folie des séries de victoires que je pouvais avoir avant la sortie de l'extension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arrive pas à décoller du rang 19, j'ai testé un rogue N'Zoth mais je me fais défoncer par tout ce qui est aggro, je suis donc passé sur un pala heal N'Zoth et ça va un peu mieux, mais c'est pas non plus la folie des séries de victoires que je pouvais avoir avant la sortie de l'extension...

tu sais quoi, tu me réconfortes car pour moi c'est la misère totale, je me sens moins seul, ça me soulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne dois pas savoir jouer le zoo : j'ai fait un zoo démoniste du genre de ceux qui me faisaient bien mal en fin de saison dernière et .... la cata encore pire que le reste, je suis tombé au niveau zéro : i.e. rang 20 plus d'étoile, le truc où de toute façon tu ne peux plus faire pire, le jeu ayant pitié de toi.

 

Du coup je suis reparti sur un deck prêtre C'thun qui a bien fonctionné, me revoilà au sommet.... ou presque rang 19, 3 étoiles et en série de victoire : vais-je réussir à passer rang 18? irai-je jusqu'au rang 17? suspense....

ou retomberai-je pour tout jamais rang 20... possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...