Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oups m'a trompé de sujet :(

il y a 1 minute, kunashii a dit :

Pas du tout! J'ai pas d'argent pour acheter des paquets et je joue qu'uns fois tous les 36 du mois :D 

Bah regarder les streams de bons joueurs aide pas mal je trouve, souvent ça me donne des idées de deck et en plus, si le gars explique bien, ça permet de voir comment le jouer (ce deck) et en général ça permet de gagner quelques rangs mine de rien. Bon je n'ai fait ça qu'une fois ou deux mais chaque fois ça m'a servi, donc j'imagine que si on en regarde beaucoup ben ça doit aider d'autant plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme kunashii je finis chaque saison 14 ou 15 (mon meilleur rank ça doit être 12) parce que j'ai pas forcément envie de try hard, mais aussi parce que je suis mauvais :7_sweat_smile:

Après regarder beaucoup de stream ça te permet surtout de savoir quelle est la méta actuelle, sauf que sur les stream bah les mecs sont légende donc quand toi tu es rang 15 au final tu rencontres pas forcément les mêmes decks. Donc c'est clair que c'est utile mais c'est pas une solution miracle non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui ne suivraient pas forcément en direct et qui veulent avoir les résultats de la Blizzcon - Hearthstone World Championship :

handsomeguy - Cydonia => 0-4

Bbgungun - Naiman => 4-3

DrHippi - Breath => 4-3

OmegaZero - DDaHyoNi => 4-1

Voila pour la première journée, pour les détails des matchs en bo7 c'est par là ==> http://eu.battle.net/hearthstone/fr/esports/tournament/hearthstone-world-championship-2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mxpx a dit :

On peut trouver le stream des parties mais commenté en français ?

Y'a Gamers Origin aussi qui stream en commentant en français, tous les soirs en direct. Pour les replays il faudra surement attendre la fin de la compet sur le site blizzard (si ça fonctionne comme pour SCII par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, digital-jedi a dit :

Bonjour,

D'ailleurs, quand commence le tournoi ? La date n'est pas indiquée dans la page Championship.

Ca a commencé hier soir, avec 4 matchs par soirée pour les phases de poules.

Après je sais pas comment ils vont faire le tableau final, si ca sera sur une ou plusieurs journée.

Et moi je suis content, mon champion DrHippi a gagné son premier match, un booster gratos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mxpx a dit :

oui pavel c'est fait un peut roulé dessus ^^ même si apparemment son adversaire à eu masse chatte.

Pavel a fait de la merde complète sur son match miroir Guerrier, il doit le gagner à tous les coups mais ne fait pas les bons choix... Et c'est la sanction. Même si son adversaire à eu de la chance à quasiment chaque manche, si il sort gagnant de ce match ça change pas mal de trucs...

Et pareil il perd la première manche sur le match miroir mage, ça se joue à pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pavel est revenu de nul part ^^.

 

J'ai enfin débloqué toutes les cartes d'aventures, j'ai laché quelques €€€ du coup, et j'ai aussi prit le pack débutant. Je commence à bien me débrouillé avec un deck mage tempo/ctunn, j'ai reussit à passé 17 en 1 soirée et en quelques parties j'essairais de faire mieux le moins prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavel était mené 3-0 quand je suis arrivée sur le stream. Puis il a tout gagné. Je pense que j'y suis pour quelque chose hein :D 

 

J'ai fini 14 ce mois-ci perso! ça faisait un moment que j'avais pas fini aussi haut! J'ai un peu plus try hard ce mois aussi par rapport au autre ou je faisais que monter 20 pour avoir le dos de carte x) Mais en mage tempo ça monte trop facilement O.O 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...