Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouep, le deck dont je me suis inspiré le possède ^^ Mais me manque de la poussière ;)

Je vais virer quelques légendaire qui me serve à rien et la crafter, avec le secret qui fait pop 3 serpent 1/1 aussi.

Et aussi un petit ragna, elle me plait bien cette carte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, mxpx said:

J'ai pété mon record hier juste avant le reset de saison, rang 14 ! J'ai joué shaman mid pour reussir ^^ Après avoir stagné rang 16-17 tout le mois.

C'est quoi l'exploit avec un chaman mid complètement broken hummm ?

Moi sinon j'ai réussi à up 20 juste avant le reset :transpi:  (Bon avec le cham aussi, mais c'est parce que j'avais une quête en même temps :devil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rang 15, c'est le rang que j'ai atteint après une série de victoires en début de saison et j'ai pas eu la motiv' ni l'envie d'aller plus loin, mais je pense pouvoir atteindre le rang 10 assez simplement si je m'y mets sérieusement.

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir émerger la nouvelle meta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, tigerskin said:

Rang 15, c'est le rang que j'ai atteint après une série de victoires en début de saison et j'ai pas eu la motiv' ni l'envie d'aller plus loin, mais je pense pouvoir atteindre le rang 10 assez simplement si je m'y mets sérieusement.

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir émerger la nouvelle meta :)

Bah en fait l'extension sort aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cara62 a dit :

C'est quoi l'exploit avec un chaman mid complètement broken hummm ?

Moi sinon j'ai réussi à up 20 juste avant le reset :transpi:  (Bon avec le cham aussi, mais c'est parce que j'avais une quête en même temps :devil: )

Car je suis mauvais à hs ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...