Aller au contenu

Messages recommandés

c'est clair, hier j'ai battu mon 1er voleur quête parce qu'il a joué comme une merde infâme... et le mec est tout de même rang 15 en jouant comme une merde... ça te montre comment faut vraiment le vouloir pour ne pas poutrer l'adversaire.

J'ai battu un deuxième voleur... mais c'est parce qu'il ne jouait pas la quête mais les élémentaires :non: ça marche moins bien.

Je sens bien un patch rapidos avec la quête qui passe à 5 voire 6 fois au lieu de 4. C'est bien trop facile et rapide. Et bien trop puissant : tes serviteurs 1 cristaux deviennent des 5/5, les serviteurs spawnés par la 3/5  spawn un 1/1 sur sort ou la légénedaire camouflé deviennent des 5/5 ... tu remplis un board de 5/5 en un tour... sans vraiment se donner la peine.

Vraiment, là Blizzard a été nul de ne pas le voir... je ne sais pas qui a testé l'équilibrage.... mais franchement ils sont passés à côté.

 

Après peut-être qu'avec un mage ou un druide (et bien sûr un voleur) tu peux contrer en tuant systématiquement le serviteur... mais même là ça vaut tellement rien que dès tour 3 /4 il peut poser, reprendre et tu peux rien contrer. donc... c'est vachement cool , un deck incontrable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le problème pour hearthstone c'est qu'il y a pas de ptr pour tester les decks avant la nouvelle extension.... Honnêtement tester toutes les conditions possibles rien qu'avec le pool de cartes du mode standard ça relève de l'impossible... Si il y avait un ptr peut être que ces decks sortirais et on pourrait les nerfs avant la maj officielle :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben doit bien y avoir un peu de tests tout de même... et là la combo n'est pas bien difficile à trouver hein...

le warrior aussi est trop cheaté... ça met plus de temps à se mettre en place mais une fois fait ... 8 dgt pour 2 cristaux à chaque tour... sans contre-partie...

Encore une fois y a que le rush qui compte, franchement, s'ils ne redressent pas le tir rapidement, je pense arrêter le jeu. Les différentes extensions font que les decks sont de plus en plus stéréotypés plutôt que l'inverse. Là, en gros tu as 2 decks overpower dont un au top du top. En gros c'est : joue voleur quête et ferme ta gueule... je trouve ça d'un nul... Je pense que beaucoup de monde va vite être dégoûté s'ils ne font rien très très très rapidement. Là moi ça me saoule déjà alors que la méta est sortie y a que quelques jours! En gros à part les 2 , 3 mecs qui viennent juste de se mettre au jeu et qui n'ont pas craqué du fric et qui donc n'ont pas possibilité d'avoir le deck qu'ils veulent, il n'y a que du warrior ou voleur quête... super ... et tu peux instant quit dès que tu tombes sur voleur quête, pour warrior quête tu peux quitter dès qu'il a fait sa quête à moins d'avoir clairement le board à toi (et encore un coup de baston et c'est fini). C'est tellement nul quoi, comment tu donnes un pouvoir pareil à une classe qui peut d'une carte vider le board... tu prends en plus le dragon qui vide et voilà... je ne parle même pas de la voleuse qui a wouate millions de carte pour récupérer le serviteur et ils t'en ajoutent d'autres avec l'extension... 1/ pas réfléchi, 2/ pas le moindre test : rien que les dév auraient dû le trouver ce deck cheaté de la voleuse, ça ne demande pas bien longtemps pour le faire sans déc....

quand tu vois le truc tout pourrai à côté avec la légendaire 5/3 qui ne meurt pas vraiment mais où faut jouer 4 cartes dans le même tour pour la faire revivre : d'un côté t'as la bomba atomique avec la quête de l'autre t'as une légendaire complètement nulle : 5/3 ça se tue avec quasi n'importe quel serviteur qui vaut 2 cristaux ou plus ou le moindre sort, 4 cartes dans un tour, ben une fois que tu as fait ça une fois ou 2 ben t'as plus rien en main... le pauvre gars je te l'ai éclaté avec sa pauvre combo de merde.

Là j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas du tout réfléchi à l'harmonie des cartes. Soit t'as le truc tout nul, soit t'as le truc inarrêtable.

0 Blizzard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait un deck à l'ancienne quelque part suite à une rencontre contre un mec qui avait un truc dans le style : max pv, atq=PV=> win + agression en début de partie avec des cartes peu chères mais avec des pénalités qu'il faut "réduire au silence" -genre le 4/5 pour 2 qui ne peut attaquer.

Adieu la quête, adieu les légendaires (je n'ai que Ysera  : 12 PV ça ne se refuse pas :D et puis ça donne des cartes donc ça vaut le coût).

Bonjour rejeton de lumière, l'espèce de vautour qui file +3PV etc... ça peut aller vite si jamais le mec en face ne fait pas gaffe : rejeton à tour T, tour t+1, 2PV pioche, 3/4 qui file les +3PV, double PV on arrive à 20 dégâts pour 3+1+2=6 cristaux au tour t+1. Si jamais il était déjà un peu entamé ça peut suffire.

Enfin bref, parlons peu , parlons bien : win streak, rang 14 2 étoiles alors qu'avec la quête impossible de passer le rang 15. En plus ça vaut que dalle en poussières : bon y a tout de même 6 cartes violettes (le sort qui te copie un sort de ton deck *2, la plante 3/8 qui ne peut pas attaquer *2 et j'ai mis aussi le 3/7 qui se blesse *1 :ça peut servir aussi à piocher avec la clerc, et j'ai le truc qui copie atq+vie et a provocation *1).

Ha aussi, en arène.... j'ai un deck tout pourri avec max 1 ou 2 cartes violettes, le reste du bleu et du blanc... je tombe sur des mecs qui ont plusieurs légendaires (d'ailleurs y a celle qui te met un paquet u'gourou machin truc dans le deck, quand tu pioches le paquet => 5 cartes d'un coup.... dedans... il se chope une légendaire qui autoattaque le serviteur posé par l'adversaire : oui oui pendant ton tour ça vient te tuer le serviteur que tu viens de poser... si tu as une merde toxique c'est GG sinon tu pleures) : je me fais exploser.

Je refais une arène... j'ai chopé... 3 légendaires!!!! dont celle qui t'en donne 5 en début de partie :D => pour le moment je n'ai fait qu'une partie => gagnée. Mais c'est un peu du nawak le random de blizzard....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les decks voleurs et les decks warrior quete, c'est pas aussi violent que ça. Le voleur quête si tu tiens un tout petit peu sur la longueur il s'épuise carrément vite, et le warrior ben je le joue, et tu ne gagnes pas a tout les coups. Les chasseurs aggro et les démo avec une sortie nickel ben au 5eme tour tu leur dis GG et tu quittes la partie :D Après à chaque extension y'a des decks surpuissants, avant y'a eu les chaman-mid, les prêtres dragons et les prêtres résurrections, le druide jade.... Ca tourne, et quand c'est pas ta classe préférée ben ca fait chier clairement (j'ai pété un plomb quand les prêtres étaient op, je supporte pas cette classe ^^).

Par contre un deck insupportable et dont personne ne se plaint c'est le pala murloc... Il est juste horrible et tu peux aussi quitter la partie dès que tu le vois. D'ailleurs tout les autres decks ont maintenant remis le crabe qui bouffe les murlocs pour tenter de les contrer, mais même ça c'est pas suffisant parfois.

Et pour le random des arènes, c'est depuis le début ça, j'ai jamais eu une seule légendaire en arène, et quand j'ai une violette j'ai un orgasme devant mon pc tellement c'est rare !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon alors je crois que ce jeu m'en veut : j'ai fait un deck d'enculé de base, i.e. la voleuse avec sa quête, j'ai exactement les mêmes cartes que ceux que je croise. Ben y a pas eux ça s'enchaîne toujours nickel et moi non. Genre hier, tour 1 : elle met sa quête, tour 2 : pièce + pioche 2 exemplaires d'une carte : bingo ce sera la carte combo tu reprends un serviteur.  Tour 3 : pose d'un serviteur coûtant 1, sort reprise serviteur coûte -2, repose serviteur, combo reprise serviteur, Tour 4 rebolotte : serviteur, reprise serviteur, serviteur et voilà quête déjà faite.

Moi quand je le fais je tombe toujours sur des rusheurs de merde qui me tuent avant que j'arrive à faire la quête ou qui me tuent le tour d'après ou dans le style Enfin bref, ça merde à mort.

Du coup, je suis parti sur le chaman no brain murlocs et là j'ai déboité tout le monde jusqu'à ce que je tombe sur un autre chaman murlocs qui a eu une meilleure sortie et un hunter qui a eu une sortie parfaite (et moi impossible de choper mon sort 2/3 dgts à tous les serviteurs adverses, sinon je lui vidais le board et je gagnais facile). J'ai viré le murloc qui fait 2 dgts à tout ce qui n'est pas murloc (il vaut 6 cristaux, beaucoup trop, si à ce moment là je n'ai pas la maîtrise du board c'est déjà mort et 2 dgts c'est franchement insuffisant pour vider le board adverse) et j'ai pris des cris de rage. Bon pas encore pu en utiliser un seul : en avoir dans son deck, c'est bien, en avoir en main c'est mieux...en avoir en main quand tu as un tas de piétailles sur le board c'est ça qu'il faut bordel de dieu de merde ..... heu c'est le but recherché voulais-je dire.

C'est marrant parce que ça passe même contre le mage qui pourtant avec ses sorts te vide régulièrement le board. En fait, tu perds contre ce qui rushe mieux que toi et ça se joue à la sortie des cartes car bon là c'est un bon deck de rush.

Enfin encore une fois hors rush point de salut (à part le mage frozen s'il pioche les bons sorts : y a une grosse part d'aléatoire). C'est vraiment un problème. Le prêtre : y en a qui le jouent et arrivent légendaire? Parce que franchement, ça tient pas la route une seconde ou alors faut partir sur du full "je vide le board" donc prêtresse machin chose+ sort 4PV mais même là ben la voleuse avec ses 5/5 te pète, même druide il va avoir trop de grosses créatures, faut le truc qui bute pour 5dgts tout ce qui n'est pas dragon (et tu pleurs quand le démoniste te fout le dragon avec 50 PV- non je n'exagère pas sur le 50 :D )... puis après faut le truc de lumière avec ses pauvres 2 dgts... après ben tu ne sais pas trop comment tu vas tuer le héro adverse... et puis ça fait beaucoup de sorts, qui coûtent chers ou qu'il faut comboter...et du coup avec une sortie de carte dégueulasse t'as perdu tour 4 \o/ . Je veux ma bombe de lumière!!!

Après j'avais un deck fun à base de je gonfle les PV, pouf ATQ=PV et one shoot dans ta gueule... mais c'est trop aléatoire et pour peu que tu n'arrives pas à contrer le rush de départ, t'arrives jamais à le placer. Quand ça passe c'est jouissif (genre le mec le tour d'avant te fait un "bien joué" "merci" parce que tour suivant il te tue et que lui est full vie et là +3PV/+2PV, double vie, double vie, atq=vie, pan plus de 30PV dans ta face: t'es mort "merci") mais voilà vu le nombre de rusheurs, ça ne passe pas souvent surtout qu'ils ne sont pas tous débiles et comprennent vite qu'il ne faut pas me laisser des serviteurs sur le board ou alors à très peu de PV et combo impossible ou inefficace.

M'enfin bon, en gros je ne joue que quand vraiment je n'ai rien de mieux à faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, en prêtre c'est miracle qui passe à base de "vos sorts coutent un de moins", Lyra et la nouvelle Elise. Sinon y a War tempo qui revient un peu à la mode mais pas fou fou.

Je suis sur du mage tempo en ce moment, rang 14 actuellement. Je verrai à la fin du mois quel rang je serai. (un jour je seria légende!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 blocs de glace, 1 barrière de glace et un limon qui donne de l'armure en détruisant l'arme, ça passe. Puis, les messagères de la Kabal peuvent donner des trucs sympas (J'ai eu Kazakus une fois en mirroir ça aide x)). Le truc, c'est d'essayer d'avoir des sorts de zone pour clean les créa adverses et garder le brust pour aller face. 

J'ai pas de replay désolée.

 

Une fois, un mec m'a sorti 3 Elise dans une game ! Il les avait dans les paquets! J'étais au bout de ma vie >< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rang 16 \o/ avec le chaman murloc cancer. Je me fais déchirer par les hunters rusheurs encore plus cancer que moi. Mais sinon ça assure pas mal. J'ai battu le warrior provoc/quête, je bats même la voleuse (sauf si vraiment ça ne sort pas chez moi et que ça sort nickel chez elle), les prêtres je les mange au petit déjeuner, y a un druide qui a essayé de faire son malin et puis... il a perdu :D j'ai défoncé un ou deux démonistes. J'ai perdu contre un chaman murloc qui a eu une meilleure sortie :/

Voilà, ce n'est pas le top mais vu ce que j'y joue ce n'est pas si mal. Mais ça manque de fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai refait quelques parties et j'ai enchaîné 2 3 parties avec des tirages de merde donc redescendu rang 10 0 étoile, vous ne pouvez pas descendre plus bas et ensuite c'est redevenu normal, j'ai enchaîné les victoires mais il a fallu que j'arrête .... je te le donne en mile Emile à rang 10 full étoiles... pas eu le temps de faire la dernière partie qui aurait pu me faire basculer rang 9 :D  :transpi:

bon pas grave, déjà rang 10 ça ne m'était plus arrivé depuis..... pioufff au moins tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 24/05/2017 at 17:16, NonMais a écrit :

tu nous donnes ton deck stp qu'on voit ce que tu as et si tu peux nous dire aussi la philosophie que tu développes avec (philosophie ou stratégie si tu préfères :D )

Bon de retour de vacances :)

alors mon deck pretre silence ressemble à celui-ci purify priest .

 

Après quelques défaites et de retour au rang 15, je suis passé en druide aggro afin d'avoir le rang 10 hier soir (c'est moche mais il a du potentiel, j'ai du faire 10 victoires d'affilés même les guerriers pirates se font roulés dessus :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Tu veux gagner?

Facile, tu prends le nouveau héro hunter et c'est gg : pas essayé mais subi : dès qu'il le place c'est mort. pour 2 cristaux il te sort la bête (+ son coût pour la poser) qui va bien : c'est trop cheaté, tu peux sortir pile poil la bête qui convient à la situation. J'imagine qu'on doit pouvoir le battre en rushant mais bon pas réussi jusqu'à présent, en plus le mec a toujours la carte en main...  son pouvoir à lui est vraiment puissant par rapport aux autres (j'ai vu le prêtre bien sûr, le druide: en fait j'en ai pas vu tant que ça mais celui qui me fout la taule chaque fois c'est le hunter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un DK hunter depuis la sortie de l'extension. Le DK chaman est beaucoup plus puissant je trouve ! C'est random (comme le chasseur en soit) mais il fait tellement mal!

 Je continue de jouer mage exodia en ce moment (2 apprentis + 2 reflets + quête + Antonidas) et ça passe dans la plupart des cas. J'aimerai bien retrouver un mage freeze ou un voleur miracle (si vous avez une decklist je suis preneuse !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas vu de deck hunter???? tu es quel rang?

Oui le chaman fait assez mal sauf si j'arrive à choper un "#@#@#@"à de sort feu de dragon ou je ne sais quoi pour vider le board sinon oui, il est chiant, il te remplit le truc avec de la merde et te les up ou un coup de rage et hop fini. Par contre je ne crois pas avoir vu le nouveau héro chaman... enfin je crois.

Tiens je vais aller voir la liste des nouvelles cartes... je vais chercher si je trouve, sinon une bonne âme pour mettre un lien? (bon je vais voir si Cara ne l'a pas mis au-dessus par hasard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho l'archevêque Benedictus qui copie le deck adverse et te le met dans le tien : trop le truc de malade.

Bon je n'ai plus de poussière pour crafter quoi que ce soit :(

 

le héro guerrier tout pourri lol. Le démoniste est bien (je l'ai rencontré... et j'ai perdu, ça fait mal quand il te remplit le board avec les démons morts pendant la partie...)

 

La jaina est un peu pourri non?

Le roi liche est bien sympa mais là encore plus de poussières alors....

Le Moorabi avec le mage frozen comment ça doit décalquer lol

Ha si je l'ai rencontré le Thrall gelé (héro chaman) : ça fait mal effectivement : encore une de perdue ...

ha ouais d'accord le trognepus avec le héro guerrier ça peut vite faire mal...

ha ouais le héro voleuse pas mal aussi...

la main du mort qui peut être surpuissante aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...