Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

chopé Malkorok!!!!!!!


le mange secret aussi \o/


l'apothicaire du culte : sympa contre les aggro


mot de l'ombre horreur \o/


N'zoth le corrupteur \o/


hé béh, que de nouvelles cartes, les provocations aussi sont sympas, ils peuvent être pas mal pour le prêtre.


2 légendaires dans 16 paquets, mon meilleur score jamais réalisé :D


bon maintenant je peux retourner travailler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, pendant combien de temps, les 3 paquets vont être offerts suite à la nouvelle extension ?

J'ai un pote qui a décroché depuis pas mal de temps et me dit qu'il pense re-tester fin de semaine prochaine. Donc si l'offre ne dure pas, éventuellement je lui demande son mdp (qu'il changera ensuite) pour me loguer sur son compte et lui obtenir les packs temporaires.

 

Fait gaffe, Blizzard a l'auto ban facile maintenant... :yes: (même si t'as aucune mauvaise intentions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe, Blizzard a l'auto ban facile maintenant... :yes: (même si t'as aucune mauvaise intentions)

ouais enfin y a pas encore contrôle via webcam de qui se connecte avec les credentials du mec donc... ni reconnaissance des empreintes sur le clavier, donc Blizzard il y verra que du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin y a pas encore contrôle via webcam de qui se connecte avec les credentials du mec donc... ni reconnaissance des empreintes sur le clavier, donc Blizzard il y verra que du feu.

 

Si t'as pas de protection sur ton compte (alerte SMS, authenticator etc...) Blizzard auto ban ton compte par sécurité si tu te connectes sur un autre PC d'un réseau largement différent, je vais même te dire encore mieux, je sais pas si c'est toujours le cas, mais à un moment sur 1 PC j'avais le client WoW en anglais et un autre le client Français. 

Et bah à chaque fois je me faisais auto ban parce que Blizzard avait considéré qu'il y avait un vilain pirate qui essayait de piquer mon compte... 

J'ai mis du temps à comprendre que ça venait de la langue... (Les 2 PC utilisait la même box)

 

Véridique :transpi:

 

Bon depuis avec l'authenticator je suis tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah, ils ne m'ont pas encore banni parce que j'accède à HS via mon PC ou mon smartphone :D

 

Alors c'était peut-être sur steam et pas bnet mais effectivement j'avais eu un message une fois : attention vous ne vous connectez pas de l'endroit habituel (sans blague?) voulez-vous continuer : oui oui je le veux :D

 

plus sérieusement, ok, merci pour ces éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais mais fallait pas cramer toute votre choune sur les paquets d'avant, fallait faire comme moi :D

 

tiens pour vous consoler, petite anecdote d'une partie d'hier, qui ressemble à tellement d'autre.

 

Je joue contre un guerrier, c'est tendu mais ça devrait le faire, j'ai mis la nana chercheuse du singe doré, il me fout le champion de la mort (2/8 râle d'ago popup un serviteur du deck) => je lui bute et là je vous le donne en mille émile qu'est-ce qui tombe sur la table?! le singe doré et où je me mets le cri de guerre?! perdu à cause de ça... voilà parce que lui aussi l'a eu un peu plus tard et devinez quoi? il a eu en main la 7/7 qui fait pop 3 serviteurs .... je ne te parle pas du carnage.

 

voilà donc moi je dis que je peux bien choper 2 légendaires en 16 paquets pour compenser! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue contre un guerrier, c'est tendu mais ça devrait le faire, j'ai mis la nana chercheuse du singe doré, il me fout le champion de la mort (2/8 râle d'ago popup un serviteur du deck) => je lui bute et là je vous le donne en mille émile qu'est-ce qui tombe sur la table?! le singe doré et où je me mets le cri de guerre?! perdu à cause de ça... voilà parce que lui aussi l'a eu un peu plus tard et devinez quoi? il a eu en main la 7/7 qui fait pop 3 serviteurs .... je ne te parle pas du carnage.

 

voilà donc moi je dis que je peux bien choper 2 légendaires en 16 paquets pour compenser! :D

C'était le principe du match miroir Priest pre-WotOG :p

 

Moi j'ai ouvert 150 packets (parce que je suis un mouton de Blizzard ET que j'avais économisé) :

 

Yogg-Saron, la 1/1 qui se transforme, la légendaire de rogue, Ragnaros v2 et la légendaire de prêtre en x2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 légendaires pour 150 paquets donc :p

 

Ton ratio est meilleurs que le miens :(

 

Par contre je me reconnais bien dans l'expression "Mouton de Blizzard", je risque d'en reprendre ce soir lol^^

Où t'en vois 7 ? J'en ai eu 6 !

 

Par contre avec toutes mes dusts je me suis crafté quelques légendaires dorées après : n'zoth, yogg-saron, justicar; ragnaros v1 et antonidas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'ai cru voir ragnaros x2 xD

 

Bon moi je me suis régalé avec mon prêtre C'thun, c'est vraiment fort. Les quelques aggros que j'ai eu en face je les défonçais :D

 

Ce soir je pense tester le rogue râle d'agonie (dur a gérer le dieu t10 sans bombes de lumieres)..

 

Je sais pas si c'est l'effet de l'extension, ou si vraiment les aggro sont moins fort, mais j'en est croisé très peu et ils étaient beaucoup moins fort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi sur 23 paquets, 1 légendaire (celle du druide) et quelques epiques. Par contre pas mal de dorée (6 ou 7 de mémoire) !!

 

Et sinon C'thun est super fort, je l'ai pris quelques fois en face, ben une fois qu'il est posé c'est un peu tendu pour le gérer, si tu n'es pas déjà mort. La méta ça va être la course à celui qui le piochera le premier ça va être drôle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en aggro t'as chasseur agonie, et démoniste

 

et ça tourne bien je trouve

 

je me suis craft le dieux qui ressucite les agonies, et avec huhuran, j'ai teste le chasseur, je suis monté rang 13 assez rapidement,

mais j'ai du mal contre les priests/druide c'thun, et commence a y en avoir beaucoup

 

Le contre de c'thun, c'est sylvanas ou silence.

(silence = retour à 6/6 sur le board, a savoir, mais pas en terme de compteur)

 

 

 

Les deux démonistes aggros 

sont a base de la créature qui augmente son attaque avec chaque invocation

(et ça marche avec les jetons...)

du sort qui vidde ta mana et qui invoque autant de jeton 1/1.

et du jongleur de couteau.

 

(prévoyez de crever tour 4 ou 5 s'il a les combo dès le départ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier j'ai testé le standard : que des défaites....

Alors le rogue va être au top avec ses 2 serviteurs cri de guerre : tue un serviteur adverse et file son ATQ et vie à C'thun ... ça plus retour de la carte en main à la suite, le mec te one shoot tes gros serviteurs et en profite pour booster aux hormones son C'thun, autant dire que c'est easy win.

 

Après je suis tombé sur druide (C'thun) et warrior (sans C'thun) : le druide a boosté son C'thun bien plus vite que moi et a de meilleurs sorts pour vider la table et le warrior ben le grim c'est le bien : même si tu lui mets C'thun dans la tête, tu vas juste multiplier ses Grims...

 

La bombe de lumière qui manque au prêtre est vraiment une perte phénoménale :(

 

Du coup vu que mon deck C'thun ne fonctionne pas du tout (pourtant sur le papier je le trouvais pas mal, surtout que j'ai le champion de la foule qui up avec les cri de guerre : ben ça n'a pas voulu non plus...), je vais tester un deck Djinn avec les nouveaux provocations.

 

Après comme j'ai chopé aussi celui qui ressuscite les serviteurs râle d'agonie, je vais me tenter un deck avec ça aussi...

 

Enfin bref, pour le moment je suis total à la ramasse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le contre de c'thun, c'est sylvanas ou silence.

(silence = retour à 6/6 sur le board, a savoir, mais pas en terme de compteur)

ou bien mouton du mage ou grenouille du chaman, plus efficace.

 

je me suis tapé un paladin murloc, ça pique toujours aussi.

 

il me faudra la legendaire pour recover les péons avec râle d'agonie et celui que n'aime pas NonMais qui pique la force et l'endu pour le C'Thun pour être au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est globale la carte qui bute et file le tout à C'thun? si oui je la crafte direct (je crois qu'elle est que rogue non?). Pour le nouveau Dr Boom 7 : elle s'appelle comment la carte exactement? (j'ai de la poussière et je vais en avoir encore plus en décraftant les anciennes cartes)=> je peux crafter plusieurs cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

alors moi j'ai ouvert 75 pack environ et j'ai eu 4 légendaire

qui sont a chier en plus :D

comme j'ai "que" 5000 poussiere arcanique

j'ai fait un deck de ce type

 

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/un-nouveau-zoo-arrive-9734

 

qu'en pensez vous ?

c'est sur c'est pas folichon et ouf au niveau du gameplay mais bon on fais avec les moyens du bord

vous auriez un deck a me conseiller pour 3000 poussiere qui ne demande pas d'avoir des cartes du mont rochenoire ?

n'importe quel classe je suis preneur :)

( j'ai débloqué toutes les cartes ligue explo par contre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la combo avec jongleur marche pas?

pourtant le démo a pas mal de possibilité avec cette nouvelle extension.


elle est globale la carte qui bute et file le tout à C'thun? si oui je la crafte direct (je crois qu'elle est que rogue non?). Pour le nouveau Dr Boom 7 : elle s'appelle comment la carte exactement? (j'ai de la poussière et je vais en avoir encore plus en décraftant les anciennes cartes)=> je peux crafter plusieurs cartes.

http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/lame-de-cthun 4/4 rogue pour 9

celle-ci est intéressante aussi: http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/exhalombre 4/4 rogue pour 5 duplique un serviteur en 1/1 pour 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...