Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon le bras de fer, c'était le retour des eSportals, c'est toujours aussi nul. J'ai perdu une fois parce que mon adversaire a choppé un Troggzor ingérable, et j'ai gagné la fois d'après en le choppant à mon tour :D

 

Par contre j'ai pas à me plaindre du booster que j'ai gagné : Une petite Alexstrasza dorée à l'intérieur <3

perso, j'ai eu une game de ouf.

 

mon adversaire (30PV) me met à 13PV. je pose la 8/8 qui coute 1 de moins par PV perdu par le héros, une autre carte, je lance un portail et je tombe sur ça plus une autre qui lui file furie des vent. je finis donc avec une une 13/15 furie des vents plus une 3/3 en jeu, et dans ma main: http://hearthstone.gamepedia.com/Alexstrasza.

 

je me soigne pour être à 15PV et l'adversaire joue: il peut pas me kill ma créature, du coup il me passe à 1PV mais pose un Deathlord.

 

je le passe à 15PV avec Alexstrasza, je kill son deathlord, je le descend à 12PV avec ma première créature et il a ragequit avant que je le passe à -1!

 

j'étais content de cette sortie! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite séance ce midi (je joue sur mon tél) : 2 parties, 2 victoires => rang 12 \o/

Je tombe sur un démoniste qui a rage quit au tour 3 :D

Ensuite un warrior que j'ai mis pile poil à 0 en lui faisant 38 dégâts dans le tour (le tout calculé pas juste un coup de chance hein): 

au départ :

2/10  5/6 soignable 1/3 soignable 5/5

=>nova => 4 dgts (le 5/6 c'est l'acolyte de la douleur boosté au vellen*2)

PV de l'acolyte passent à 8

double vie sur le 2/10 et atq=vie => 20

atq=vie sur l'acolyte => 8

+1 +5

 

... tiens je viens de m'apercevoir qu'en faisant atq=vie sur la clerc 1/5 après soin de la nova c'était encore mieux (enfin on s'en fout il est mort tout de même)

ça faisait 20+5+5+5 au niveau serviteurs soit 35 au lieu de 34... je gagnais 1 dgt en plus... bon j'espère que je l'aurais vu si jamais il m'avait manqué le petit point pour le finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc complètement random... à mon humble avis il ne va pas être dans les decks compétitifs.

 

Bon sinon rang 11\o/ ma série de win est terminée contre un mec qui a eu le contre parfait :/ et qui s'est fendu d'un bonjour à la fin forcément (déjà rien que son pseudo tu vois le gars fin, intelligent et sensé).

 

Y a plus qu'à rewin en chaîne (ça accélère vraiment la descente de rangs) et ce ne sera qu'un mauvais souvenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm la traduction française n'est pas exacte! elle laisse penser que ça prend en compte les sorts lancés par l'adversaire aussi! A priori aussi, ce n'est pas très clair, les cibles au hasard ne peuvent être qu'ennemies : ça change tout.

pour la 1ère partie: oui que tes propres sorts.

pour la deuxième, non. les sorts choisissent les cibles valides pour ce sort. si le sort dit "choose 2 enemy minions" ça sera des ennemis, si c'est "destroy a minion" ça peut être n'importe quoi, y compris Yogg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truck c'est que genre sur n'importe quel deck mage ou druide ou tu spam bien tes sorts.

SI le bestio te lance en premier sort un néant absolu ou un tree o life y'a moyen que ça fasse n'importe quoi sur le jeu.

 

Quand il va sortir y'aura full vidéo mongole dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le prochain mode Standard qui doit arriver va invalider quoi comme cartes alors ?

Ca sert à rien de faire la ligue et roche noire du coup ?

Je viens de me prendre dans la tronche le Golden Monkey et Reno Jackson, et c'est un peu saoulant.

Du coup, en tant que casual, que sera t-il plus intéressant de jouer ? Standard ou libre ? Parce que j'ai pas masse de cartes (que classiques), et juste fait les 2 premières ailes de Naxx. 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le prochain mode Standard qui doit arriver va invalider quoi comme cartes alors ?

Ca sert à rien de faire la ligue et roche noire du coup ?

Je viens de me prendre dans la tronche le Golden Monkey et Reno Jackson, et c'est un peu saoulant.

Du coup, en tant que casual, que sera t-il plus intéressant de jouer ? Standard ou libre ? Parce que j'ai pas masse de cartes (que classiques), et juste fait les 2 premières ailes de Naxx. 

Merci.

 

" En mode Standard, vous construisez des decks uniquement à partir de cartes sorties pendant l’année en cours et la précédente. Vous aurez également accès aux cartes de base et classiques, toujours disponibles en Standard."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...