Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello les gens,

 

Je joue à Hearthstone depuis la beta fermée (novembre 2013 de mémoire), donc pas mal accro même si depuis 2 mois je joue moins qu'avant, en attendant le mode standard.

 

 

(c'était pour la petite présentation d'arrivée dans le topic :o )

 

Bon sinon, nouvelles cartes :

ZWMTtRy.pngQHju4Xn.png

 

Je risque de crafter la légendaire chaman direct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit tour sur le site, j'ai pris un deck chasseur à pas chere, et j'ai du crafté quelques cartes. Et effectivement, ca va bcp mieux ^^. Je suis passé lvl17 directement ;)


Pour toper de la poussière arcanique, on en trouve uniquement en pétant les cartes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit tour sur le site, j'ai pris un deck chasseur à pas chere, et j'ai du crafté quelques cartes. Et effectivement, ca va bcp mieux ^^. Je suis passé lvl17 directement ;)

Pour toper de la poussière arcanique, on en trouve uniquement en pétant les cartes ?

 

Oui ou en récompense d'arène. 

 

 

Hello les gens,

 

Je joue à Hearthstone depuis la beta fermée (novembre 2013 de mémoire), donc pas mal accro même si depuis 2 mois je joue moins qu'avant, en attendant le mode standard.

 

 

(c'était pour la petite présentation d'arrivée dans le topic :o )

 

Bon sinon, nouvelles cartes :

ZWMTtRy.pngQHju4Xn.png

 

Je risque de crafter la légendaire chaman direct :D

 

Bienvenue à toi, j'ai a peu près le même profil que toi^^

 

La légendaire chaman est folle vue qu’apparemment elle fonctionne avec les AoE, le chaman va peut être devenir viable lol. OUAI  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chaman aggro est viable, mais je déteste ce deck (que ce soit à affronter ou à jouer). Là la leg peut remettre au goût du jour une version midrange/contrôle et ça ça fait plaisir !

 

Le chaman malygos est plaisant à jouer mais pas super compétitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chaman aggro est viable, mais je déteste ce deck (que ce soit à affronter ou à jouer). Là la leg peut remettre au goût du jour une version midrange/contrôle et ça ça fait plaisir !

 

Le chaman malygos est plaisant à jouer mais pas super compétitif

 

Oui voila pour moi la version aggro compte pas tellement c'est moche à jouer.

 

On va avoir une version mid range avec des solides arguments :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chaman ça fait un moment qu'il l'est viable avec son #@#@ de 1/3 qui prend de l'ATQ à chaque fatigue... son AOE qui fait 5 dgts à tous les serviteurs + les sorts de malade qu'il a + malygo =gg facile. J'en ai mangé plein :(

Malygos est rarement dans la version agro :p

 

Je sens que mon dragon shaman va avoir encore plus de heals ! (Pour l'instant j'ai Finly + deux healbots + 2 healing wave :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hunter c'est bien namého xD  (fun à jouer aussi :D )

 

Huntard tu veux dire :p

 

 

Je sais pas, mais pour le noob que je suis, je me prends moins de branlées ^^

 

Oui au début pour apprendre le huntard et le zoo sont bien pour progresser ^^

 

Le zoo est pas cher, et il existe de multiple variété (je t'invite a aller regarder les différents decks).

 

Le deck se joue un peu plus sur le contrôle du board, à la différence du huntard ou tu envoies tout dans la tête du héros adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hunter :dd:

 

je sais pas si mon deck est huntard xD, je peux bourrer ou parfois je tente de contrôler le terrain xD 

 

 

pis pour le peu que j'ai investi dans HS (MtG > all dsl ) hunter c est bien :D

 

C'est vrai que Boom dans un Huntard et sans les pièges ... Non c'est pas vraiment du Huntard je pense ><

 

T'as un deck chelou toi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Boom dans un Huntard et sans les pièges ... Non c'est pas vraiment du Huntard je pense ><

 

T'as un deck chelou toi ><

 

un deck unique j'ai  :dd: (j'ai des pièges aussi dans le deck xD)  

pis j'ai pas accroché aux autres classes donc à partir de la :D 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...