Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Rogue oil, je vous vois en parler souvent, en fait (vous allez encore vous foutre de moi) je ne sais pas ce que c'est :D

 

J'hésite à me faire un paladin secret (je n'ai pas le deuxième secret +1/+1 à tous les serviteurs, il me semble que j'en ai chopé mais pas sûr) juste histoire de tenter de battre mon record rang 5.

 

Sinon faut que je crafte les chocs de bouclier pour le warrior control.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue oil, je vous vois en parler souvent, en fait (vous allez encore vous foutre de moi) je ne sais pas ce que c'est :D

 

J'hésite à me faire un paladin secret (je n'ai pas le deuxième secret +1/+1 à tous les serviteurs, il me semble que j'en ai chopé mais pas sûr) juste histoire de tenter de battre mon record rang 5.

 

Sinon faut que je crafte les chocs de bouclier pour le warrior control.

 

c'est le voleur spé poison pour les dagues + déluge + préparation et huile, histoire de faire un gros combo Aka 30 dmg dans ta face :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok merci : oui oui, il fait mal lui : mais là encore je n'ai qu'une carte qui détruit l'arme... faudrait que je crafte encore. Et je ne sais pas si j'aurais la patience pour jouer ce deck, faut vraiment temporiser et amasser les cartes : ça ne correspond pas trop à mon impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux fournir mes deckslists à la demande, mais effectivement, le voleur c'est un deck qui demande de vraiment connaitre ses matchups pour savoir quand jouer ses cartes et quand attendre. Mais pourtant tu joues prêtre toi non ? Ça colle pas trop non plus au profil du joueur impatient qui ne sait pas temporiser :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux fournir mes deckslists à la demande, mais effectivement, le voleur c'est un deck qui demande de vraiment connaitre ses matchups pour savoir quand jouer ses cartes et quand attendre. Mais pourtant tu joues prêtre toi non ? Ça colle pas trop non plus au profil du joueur impatient qui ne sait pas temporiser :transpi:

 

Le prêtre tu temporises moins que le voleur qui va one shoot. Le prêtre c'est plus tu prends petit à petit le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah c'est sûr que ça peut arriver si tout se passe bien mais souvent si on te laisse prendre la table c'est qu'y anguille sous roche (ou baleine sous rocher) : un coup de freeze et de serviteur qui tue tout le monde ou dans le style : enfin bref un truc qui te vide le tout. Alors quand c'est le mage freeze, y a toujours possibilité avec un peu de chance d'avoir le mot de douleur qui va bien :D bon après le pyro + 1 PV à tous en combo paladin est inévitable ou la baston etc...

 

mais c'est sûr que si les cartes sortent et que le mec en face te laisse faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@NonMais : Je crois que j'ai retrouvé ta liste perdue de prêtre ! J'ai rush la fin de saison avec pour finir rang 9 (à 3 reprises j'ai perdu en essayant de passer 8 )

 

edit : saleté de smiley automatique  8)

heu moi j'avais fait 10->5 pour stagner à 5 ensuite.

bon là j'ai fini 12 ou 13 je crois....(après un passage à 10 porte du 9) mais sans quasi joué prêtre, je suis plutôt sur mon druide combo ou bête avec quelques parties méca mage : ça ne veut plus et puis j'avoue qu'avec Xcom2 je n'ai joué quasi que sur mon smartphone quand j'étais au ski et depuis plus... donc je ne sais pas trop si je vais m'y remettre : je ne peux pas tout faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension "Whispers of the Old Gods" a été confirmée ce soir !

 

- Présence des 4 Old Gods connus dans l'univers Warcraft (cartes légendaires), C'Thun (Ahn'Qirah) a été révélé, N'Zoth (Aile de mort), Yogg-Saron (Ulduar) et Y'Shaarj (Shas de Pandarie) ont été hintés.

 

- C'Thun est une 6/6 pour 10 qui se fait booster par ses cultistes, des serviteurs qui augmente ses stats quand on les joue (il y en aurait au total 16 et deux ont été révélés). Quand il arrive, il inflige autant de dégâts qu'il a d'attaque répartis aléatoirement parmi les ennemis.

 

Autres cartes révélées : 

- Beckoner of Evil : Une 2/3 pour 2 qui donne +2/+2 à C'Thun quand elle arrive

- Twilight Elder : Une 3/4 pour 3 qui donne +1/+1 à C'Thun à la fin de ton tour

- Corrupted Healbot (référence au robot de soin antique) : Une 6/6 pour 5 avec comme râle d'agonie : Rend 8 pv à l'adversaire

- Polluted Hoarder (référence à l'amasseur de butin) : Une 4/2 pour 4 avec râle d'agonie : piocher une carte

- Validated Doomsayer (référence au doomsayer, désolé j'ai plus le nom français): Une 0/7 pour 5 dont l'attaque passe à 7 au début de ton tour

 

- L'extension sortira fin avril / début mai ( :craint: et moi qui pensait qu'ils avaient compris la leçon de TGT :craint:). Une offre de précommande de 50 packs sera disponible dès lundi au prix de 50$ (donc 50€ je suppose). Les joueurs qui précommandent auront aussi un dos de carte animé à l'image des ancieux dieux.

Chaque joueur qui se connectera pendant la période de sortie recevra également 3 packs de l'extension gratuitement.

Tous les joueurs recevront également C'Thun lors de leur première ouverte de pack de l'extension !

 

- La synergie entre C'Thun et ses cultistes étant trop particulière, ces cartes ne seront pas disponibles en arène.

 

 

 

Un patch est prévu pour lundi, on devrait pouvoir donc en profiter pleinement mercredi :troll:

 

- Les decks thématiques annoncés il y a quelques jours seront de la partie et seront donc disponibles.

 

- Les 9 nouveaux emplacements de decks seront également utilisables dès le patch

 

- Une démo de l'interface qui sera utilisée pour séparer les différents modes compétitifs (Wild et Standard) sera également dans le patch pour qu'on puisse se faire une idée.

 

 

Aucune annonce n'a été faite quant aux différents nerfs qui arriveront avec le standard, le standard arrivera comme prévu avec la prochaine extension (donc fin avril / début mai).

 

Page reddit recensant les cartes dévoilées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...