Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
 

Sinon tu as le combo Pyromancien sauvage -> Pièce -> Mot de pouvoir : Bouclier tour 2 qui fait un bon clean de zone :)

 

Mais je suis d'accord, faut avoir les cartes en main ^^

c'est comme l'achenaï + cercle de soin... je retente régulièrement et j'arrête toujours au bout de quelques parties...je n'arrive jamais ou quasi à avoir la putain de combo au bon moment soit j'ai rien... soit j'ai achenaï mais pas le cercle, soit j'ai le cercle et pas achenaï, quand j'ai les deux, je n'en ai pas besoin... donc en fait, au final, j'arrive à le placer style une partie sur 10 et encore...

 

Je crois que je vais arrêter le priest. C'est con j'ai dépensé toute la poussière dans ce héro... ou presque. Et si je ne reprends pas plaisir à jouer avec un autre héro, je vais carrément arrêter. Surtout que le mec en face il est tout fier de sa victoire no brain, ça me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être au mulligan que tu ne fais pas les bons choix ?

Je n'y accordais pas plus d'importance que ça au début (je prenais juste les cartes qui coûtaient 3 ou moins en gros), et ça va beaucoup mieux depuis que j'adapte uniquement en fonction de ce que j'ai en face.

 

Après, je te comprends, en général j'suis comme toi, un gros poisseux (en plus de missplay assez souvent parce que je réfléchis pas assez...) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le priest il n'a pas d'arme, ni de pouvoir d'attaque :

avec le mage tu arrives à tuer les merdes à 1PV, idem avec le druide, la voleuse.

Le palouf, le chaman, le warrior ils ont des armes qui coûtent 2 et peuvent donc gérer au moins 2 serviteurs rapidement.

 

Reste le priest et le nécro : ben lui il a le 1/3 taunt et le 3/2 prends toi 3 dgts qui permettent de commencer la partie + il a le 3 dgts à tout le monde qui vaut 3 => 2 tours avant le sort du priest, ça fait une grosse différence.

 

Je vais laisser tomber le priest pour le moment et on verra si j'enchaîne avec le jeu complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le priest il n'a pas d'arme, ni de pouvoir d'attaque :

avec le mage tu arrives à tuer les merdes à 1PV, idem avec le druide, la voleuse.

Le palouf, le chaman, le warrior ils ont des armes qui coûtent 2 et peuvent donc gérer au moins 2 serviteurs rapidement.

 

Reste le priest et le nécro : ben lui il a le 1/3 taunt et le 3/2 prends toi 3 dgts qui permettent de commencer la partie + il a le 3 dgts à tout le monde qui vaut 3 => 2 tours avant le sort du priest, ça fait une grosse différence.

 

Je vais laisser tomber le priest pour le moment et on verra si j'enchaîne avec le jeu complet.

le priset est pas bon sur la défense par contre le coup du je passe de 3 PV a 27 en un tour, et tu prend la moitié en dégâts parce que... ça peut faire mal. par contre il faut qu'il résiste en early game pour pouvoir placer ça.

C'est vrai que le priest, il ne peut pas jouer un ennuyotron ou un seigneur de la mort et lui rajouter des points de vie à chaque tour, le pauvre, il n'a aucun moyen de faire face :D

le seigneur de la mort à 32 PV, c'est juste abusé... quel plaisir d'en faire un mouton 1/1 et de le buter avec le pouvoir du mage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le priest, il ne peut pas jouer un ennuyotron ou un seigneur de la mort et lui rajouter des points de vie à chaque tour, le pauvre, il n'a aucun moyen de faire face :D

C'est ce que je dis, le truc c'est que tu es obligé de jouer du petit serviteur en masse car si tu as l'ennoyotron en main au départ chaque fois que tu joues, tant mieux hein... mais moi j'ai des serviteurs 1, 2, 3 mana... mais bizarrement, je me retrouve souvent avec des mains de départ toute pourrie (en ayant changer toutes les cartes) sauf à effectivement avoir un max de petits serviteurs... le pb est là, c'est que tu n'as pas le choix, faut faire du rush sinon ben tu vas passer une game sur 10 : celle où tu auras eu une bonne main de départ avec des sorties à la suite qui vont bien.

 

hein : avoir une carte dans son deck <> l'avoir en main au bon moment

NB: le seigneur de mort c'est bien jusqu'au moment où tu rencontres un autre priest et te le one shoot avec un mot de pouvoir et se retrouve avec un ragnaros sur la table :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut jamais jouer le seigneur de la mort contre un pretre sans l'associé à un choix de Velen (4/12 taunt tour 6 ça fait peur à tous les pretres ^^' ).

 

Jusqu'au tour 8 quand il peut jouer réducteur into prêtresse de la cabale et ensuite c'est toi qui a peur :D

 

@NonMais > m'a fallu 5 bonnes secondes pour comprendre que tu parlais d'un "mot de l'ombre : douleur" quand tu parles de mot de pouvoir :transpi:. Après si tu joues ton deck de la même manière quel que soit le matchup c'est normal que tu trouves pas le deck "qui gagne à chaque fois". Quand je te lis, j'arrive vraiment pas à savoir si t'es vraiment un mec qui a pas de chance (ça existe, je te rassure, si c'est le cas t'es pas le seul) ou juste un mec qui fait des decks avec une curve pourrie et/ou joue jamais autour des plays de ton adversaire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au tour 8 quand il peut jouer réducteur into prêtresse de la cabale et ensuite c'est toi qui a peur :D

 

@NonMais > m'a fallu 5 bonnes secondes pour comprendre que tu parlais d'un "mot de l'ombre : douleur" quand tu parles de mot de pouvoir :transpi:. Après si tu joues ton deck de la même manière quel que soit le matchup c'est normal que tu trouves pas le deck "qui gagne à chaque fois". Quand je te lis, j'arrive vraiment pas à savoir si t'es vraiment un mec qui a pas de chance (ça existe, je te rassure, si c'est le cas t'es pas le seul) ou juste un mec qui fait des decks avec une curve pourrie et/ou joue jamais autour des plays de ton adversaire :transpi:

sûrement un mélange des deux...

m'enfin même en pompant des decks tout faits, c'est la misère... quand je regarde des vidéos, je jouerais à peu près les mêmes cartes au même moment. Le truc, c'est que sur les vidéos, en face ça sort normal, eux aussi ont de bonnes combos... quand c'est moi, ça arrive aussi hein, mais bien trop souvent le mec en face te sort le truc idéal (style le mage méca) et de mon côté les contres que je peux avoir ne sortent jamais quand il faut (souvent la partie d'après j'ai en main la carte qu'il me fallait au départ : "ha bah si je n'ai pas rêvé, je l'ai bien dans mon deck....ha oui même en 2 exemplaires!").

 

Même avec le druide ça ne passe pas ... je fais du 50/50 : je te gagne 2 parties de suite, pan j'en perds 2, et rebelote... j'ai du faire une dizaine de parties, le balayage j'ai réussi à l'utiliser genre 2 fois de façon vraiment rentable seulement.

 

Je dois être mauvais au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, faut pas faire l'acharné sinon on se dégoûte d'un jeu.

 

J'ai arrêter pendant plusieurs semaines car le jeu me gonflait, mais la je reprend trop de plaisir en jouant mon deck prêtre et mon reno mage ! Deux decks 100% contrôle, ça se finit régulièrement à la fatigue :D.

 

On est tous mauvais, moi le 1er vu que la majorité du temps je joue pour m'amuser du coup j’enchaîne miss click, erreurs etc^^ 

Le jeu est compliqué a maîtriser et demande énormément de concentration pour faire peu d'erreurs^^ Et perso, ça me gonfle de redémarrer tout les mois du coup je play vraiment pour le fun :). Peut être qu'un jour, j'aurais re-envie de play sérieux mais la, non donc je m'amuse et c'est le plus important :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoutez pas JohnDeuf, hier soir il arrivait pas à bouger du rang 11 :D

 

Et en plus c'est un deck de sortie, donc c'est clairement un deck pas pour NonMais qui commencera systématiquement avec ses deux marteaux et ses deux cartes de pioches et perdra toutes ses games :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce week-end j'ai très peu joué, mais j'ai tout de même fait de la R&D :D

 

Comme vous avez remarqué que j'ai un peu de mal avec les sorties de cartes (du style je pioche en premier les grosses cartes et en dernier les cartes qui auraient un intérêt en début de partie -genre celles qui permettent de piocher : c'est con quand tu la pioches en dernier...), j'ai essayé un deck druide avec de la piétaille qui se reproduit (en gros, le 1/2 qui se dédouble, les araignées/méca avec râle d'agonie qui pope des choses etc... + la carte qui peut donner +1/+1 ou une panthère 3/2 + râge, le but étant d'avoir plein de truc sur la table et de les buffer : alors ça n'a pas fonctionné du tout :D:transpi:

 

je ne sais plus si j'ai atteint le rang 20 ou si je me suis arrêté juste avant...

 

J'ai donc fait autre chose : druide "bêtes" et ça , ça a bien fonctionné, je n'ai perdu que de peu (il me manquait un "finish him!" : j'ai remis les treants+râge) contre des warriors (le mec je l'ai mis à 4PV-0 armure et pas réussi à le finir, après c'était foutu => pas rencontré de nouveau depuis mon ajout qui j'espère me permettra de finir avant le tour de bascule en leur faveur).

Du coup je suis rang 17, aucune légendaire dans mon deck.


NB: le 2ème warrior, c'était du grim patron et il l'a bien joué, impossible à arrêter, il a fait un super enchaînement (j'ai dû gérer son ogre le tour d'avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de choper bolf en légendaire.

 

Je suis en train de voir si y'a des deck fun / viable avec lui voir si je le garde. Vous en pensez quoi ? 

Bolf, je l'ai vu une fois en jeu; j'ai pas trop compris son intérêt. bon, je joue mage "+1 aux dégâts des sorts" (ho, une boule de feu à 10 dégâts, ça pique, non? ho, une deuxième!) donc une x/9 ça me gêne généralement qu'un tour.

 

Alors ce week-end j'ai très peu joué, mais j'ai tout de même fait de la R&D :D

 

Comme vous avez remarqué que j'ai un peu de mal avec les sorties de cartes (du style je pioche en premier les grosses cartes et en dernier les cartes qui auraient un intérêt en début de partie -genre celles qui permettent de piocher : c'est con quand tu la pioches en dernier...), j'ai essayé un deck druide avec de la piétaille qui se reproduit (en gros, le 1/2 qui se dédouble, les araignées/méca avec râle d'agonie qui pope des choses etc... + la carte qui peut donner +1/+1 ou une panthère 3/2 + râge, le but étant d'avoir plein de truc sur la table et de les buffer : alors ça n'a pas fonctionné du tout :D:transpi:

 

je ne sais plus si j'ai atteint le rang 20 ou si je me suis arrêté juste avant...

 

J'ai donc fait autre chose : druide "bêtes" et ça , ça a bien fonctionné, je n'ai perdu que de peu (il me manquait un "finish him!" : j'ai remis les treants+râge) contre des warriors (le mec je l'ai mis à 4PV-0 armure et pas réussi à le finir, après c'était foutu => pas rencontré de nouveau depuis mon ajout qui j'espère me permettra de finir avant le tour de bascule en leur faveur).

Du coup je suis rang 17, aucune légendaire dans mon deck.

NB: le 2ème warrior, c'était du grim patron et il l'a bien joué, impossible à arrêter, il a fait un super enchaînement (j'ai dû gérer son ogre le tour d'avant)

les deck qui posent beaucoup, j'aime bien mais ça s’essouffle très vite. si tu finis pas vite, tu fais ramasser en late game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...