Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Baron geddon ! Ma seconde légendaire ! (que j'avais eu dans le même pack que Antonidas -_-) 

Effectivement en warrior control c'est très bon contre de l'aggro et pour finir l'adversaire. 

 

Pour le bras de fer j'ai craft à la va vite un deck pala murlock. C'est bien bourrin. J'ai juste perdu contre un pote avec druide cri de guerre (il avait fait son deck pour contrer le mien avec mass clean aoe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai tout de même un bol infini sur ce #@##@ de jeu.

Je tombe sur des warriors avec leurs "détruit tous les serviteurs sauf 1" ....

tour x : j'ai Ragnaros + un autre, il fout une merde + détruit tout sauf 1 => qui reste sur la table?

tour x+n : j'ai Dr Boom + une championne de la lumière qui tape à 9 + le méca qui envoie 1dgt à chaque soin =>détruit tout sauf 1 => qui reste sur la table?

 

Je perds à la fatigue...

 

j'ai le méca qui balance 1dgt par soin, je fais truc de lumière qui fait 2dgt + soigne => il me soigne 3 mecs et je descends son gros serviteur à 1 PV  + je refais un soin sur mon héro => pensez-vous que les 4 dgts aléatoires du méca tue le gros serviteur?

 

etc... etc...


ha aussi, j'ai 3 cartes qui valent 7 et plus : à quel tour pensez-vous que je ai en main 2 d'entre elles ? les 3 ?

Quelles sont les autres cartes que j'ai alors en main entre mot de mort, le sort qui donne +1 PV + pioche? A quel tour je peux poser un serviteur sur la table? (oui oui j'en ai qui valent 1, 2, 3, 4 : c'est même la majorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai décidé de prendre le chemin de la rédemption, et j'ai arrêté de jouer paladin secret. J'ai réussi à remonter rang 5 hier en jouant druide (oui je sais Melekus, c'est pas vraiment ce que tu qualifierais de rédemption :D). En parallèle de ça j'essaie d'apprendre à jouer rogue oil en non classé, parce que c'est un deck qui me tente depuis longtemps mais j'ai jamais su jouer rogue (je crois que je dois avoir 17 victoires avec cette classe en ranked :D). Ce sera sûrement mon main deck pour la saison 23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...