Aller au contenu

Messages recommandés

La notion de ramp a évoluée. Le combo s'avère être un incontournable pour ne pas souffrir du même défaut que le prêtre en mirroir/VS. contrôle : un manque de dégat.

Il a déjà un peu évolué :

1450181617075461800.png
(La dernière carte étant Ysera)

 

A l'heure actuelle, j'envisage les remplacements suivants, en fonction de ce que je rencontre :
- Faceless  par :
- Harrisson en cas de nombreux guerriers
- BGH, en cas de nombreux contrôles
- Troggzor en cas de nombreux mages
- ??? En cas de beaucoup d'aggro (Arbre de vie, p-e)

Note : j'hésite à remplacer une shade par un reco. Et pour cause, le druide possède des cartes avec des stats immondes pour un coup élevé (Gardien du bosquet, ancien du savoir, ou même pour se débarrasser du malus des aspirantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le BGH il est là pour tuer Dr Boom en gros. Après si tu tombes sur un Ragnaros ça fonctionne aussi hein :D


Dites y a de bon decks mage avec le 5/6 popup la boule de feu + (ha merde son nom m'échappe) le dragon qui donne +5 dégâts des sorts? car je me suis crafté le popupeur de boule de feu : je voudrais l'essayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BGH il est là pour tuer Dr Boom en gros. Après si tu tombes sur un Ragnaros ça fonctionne aussi hein :D

Dites y a de bon decks mage avec le 5/6 popup la boule de feu + (ha merde son nom m'échappe) le dragon qui donne +5 dégâts des sorts? car je me suis crafté le popupeur de boule de feu : je voudrais l'essayer :D

Tu veux dire Antonidas et Malygos ? De tête, j'en connais pas. C'est plus en chaman qu'on utilise Malygos, et plus en tempo qu'on joue Antonidas. Les deux me paraissent bien late et difficiles à mettre en place pour qu'ils synergisent bien.

 

 

- Météores

- Toucher Guérisseur

- Manipulateur sans Visage

 

+ Antique Healbot

+ 2 parmi Chasseur de gros gibier / Ancient of War / Harrison Jones / Nefarian / Piloted Shredder (x2)

 

 

Ah oui, le healbot. Je l'avais complètement zappé ! Pour le coup, je pense qu'il va pouvoir entrer dans le deck au profit de toucher guérisseur. Pour 2 de plus, une 3/3, ça vaut la peine, quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'Europe est passé en mode rage contre Blizz à cause des nouveaux horaires du bras de fer:
http://us.battle.net/hearthstone/en/forum/topic/20043656565

We’re always on the lookout for ways to improve your experience playing Hearthstone, and will be making a change to the Tavern Brawl release schedule to help achieve that goal. In order to provide better monitoring capabilities, increase our response time for any issues that sneak by, and minimize service impact to all our players across the world, the Tavern Brawl release schedule has been adjusted to the following:

Americas: Wed 9:00 AM PST
China: Wed 1:00 PM PST (Thu 5:00 AM CST)
Korea/Taiwan: Wed 1:00 PM PST (Thu 6:00 AM KST)
Europe: Wed 1:00 PM PST (Wed 10:00 PM CET)


Bon ben finit les brawls le mercredi soir quoi. :gne::|:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils suppriment le paquet à gagner en brawl.

- Déjà parce que c'est s'assurer que la moitié des joueurs ne retouchent plus jamais au mode, vu sa popularité :transpi:

- D'autres part parce que ça a été présenté plusieurs fois comme une nouvelle façon pour les nouveaux joueurs de gagner assez rapidement des cartes classiques afin de chasser un peu la frustration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ils multiplient les promo pour acheter des paquets classiques.... 50 paquets pour 45€... promo machin, promo noël, promo pa^que, promo parce que le vent est doux ce matin, etc... 

ça sent le " vous venez d'arriver? vous êtes frustré et ça se comprend, on vous "donne" 50 paquets contre quelques sous...44,99€ ... une broutille" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment régler la situation, c'est juste la repousser à plus tard :transpi:

pour ceux qui bossent, oui c'est tard 22h comparé à 17h-18h, surtout que ça n'a aucun sens si le brawl se termine le lundi vers 5-6h du mat. :transpi:

 

C'est pas la faute à blizzard si tu travails h24 du mercredi au lundi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...