Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

heu c'est quoi que vous appelez brawl?

 

Si je pense que j'ai pioché à une carte près TOUTES mes cartes non dragon, toutes ces #@#@ de cartes dragon étaient à la fin! la moitié des cartes sont des dragons et ben elles sont toutes en dernier.

 

J'ai laissé tomber ce deck dragon, ça ne fonctionne pas ...

 

Bon après avoir frôlé le rang 9, me revoilà rang 14... je ne tombe que sur des zoo et mon deck n'est plus adapté, tu as vraiment une méta par rang... là c'est zoo, full face, plus haut dans le classement c'est du handlock à fond, plus haut du paladin secret, etc...

 

du coup, j'ai fait une arène... 7-0, puis 7-1, puis 11-1 et pas foutu de gagner cette dernière partie, 11-3, ça s'est joué à pas grand chose mais ça n'a pas souri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un joueur assez "casu" de HS mais j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à une nouvelle variante avec un pote.

 

Variante : Qui perd gagne

Règle : Pour gagner , ll faut perdre tous ses points de vie. (Perdre la partie dans un contexte normal donc)

Classes autorisées : Demoniste et Prêtre.

 

:) c'est extrêmement fun à jouer. Les matchs mirror sont les plus intéressant à jouer (il faut trouver un moyen pour se saucer soi même le plus vite . Courir a la fatigue est une option)

Demoniste / Demoniste : Très rapide, rendre de la vie avec le croq zombie à son adversaire , ca n'a pas de prix.

Demoniste / Pretre (et inversement) : Matchup clairement à l'avantage du Demo (mais peut être gagné par le pretre s'il heal suffisament son adversaire)

Pretre / Pretre : Très long mais interessant ( plus de chance d'arrivé à la fatigue que les autres match).

 

On a fini sur le pretre / pretre , tous les deux transfo en chambellan (8pv) , double bran + murlock qui pioche 3 cartes -> double malediction chacun -> Draw game (deux joueurs meurent en même temps).

 

Ce mode de jeu a déjà été présenté sur youtube :) hesitez pas à regarder , c'est fun.

 

:D si ca vous interesse de tester ce mode, n'hésitez pas à ping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est quoi les paliers pour les récompenses d'arène?

 y a pas vraiment de paliers (quoique) : plus tu gagnes de parties plus tu gagnes de récompenses (plus de poussières, des cartes, de l'or) : sur judgehype y a les données exactes.

Si tu gagnes 12 parties ça se finit, sinon c'est dès que tu perds 3 fois. Donc j'étais à une victoire d'atteindre le max...

 

et tu rencontres ceux-qui ont à peu près le même nombres de victoires que toi : tu sens bien la différence entre les 3 victoires et ceux qui ont plus... ça arrive d'être à 3-0 et de finir à 3-3 car là je pense qu'il y a un palier au niveau de matchmaking.

 

NB: regarde dans l'historique de ce post, doit y avoir le lien vers le détail des récompenses en arène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas vraiment de paliers (quoique) : plus tu gagnes de parties plus tu gagnes de récompenses (plus de poussières, des cartes, de l'or) : sur judgehype y a les données exactes.

Si tu gagnes 12 parties ça se finit, sinon c'est dès que tu perds 3 fois. Donc j'étais à une victoire d'atteindre le max...

 

et tu rencontres ceux-qui ont à peu près le même nombres de victoires que toi : tu sens bien la différence entre les 3 victoires et ceux qui ont plus... ça arrive d'être à 3-0 et de finir à 3-3 car là je pense qu'il y a un palier au niveau de matchmaking.

 

NB: regarde dans l'historique de ce post, doit y avoir le lien vers le détail des récompenses en arène.

:chinois:

tiens comment on fait pour récupérer le paquet lorsque l'on a l'extension ROS de diablo? on a un code dans la boite du jeu? faudra que je regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à être objectif quand je build un deck, donc je demande vos avis.
J'ai récemment remarqué que mon ramp était devenu un bloubiboulga qui n'avait plus grand chose avoir avec le ramp, si ce n'est les croissances sauvages.
Donc, voilà le petit nouveau (la dernière carte est Dr 7) :

Notes:
- Je me dis que ThauThau, c'est probablement useless
- BGH ?
- Shredder ?

En ce qui concerne le faceless : c'est un peu le joker du deck, il est là pour copier un gros thon à un moment X. En fonction de la méta, c'est lui qui va jarter pour du taunt ou harisson, ou XXX

 

1450104208086618800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pris dans la tronche en druide : tu vires le sans visage et le météor et tu doubles les treants et le rugissement sauvage

 

toucher guerriseur : idem, jamais vu : plutôt le sort qui te fait piocher 3 cartes ou te donne des cristaux je crois (avec la main sur le dessin)=> en gros ils piochent à chaque fois.

 

le but étant de faire combo treants + rugissement et idéalement un truc 5/10 qui traine encore sur la table et c'est gg, voir double rugissement + treant ça passe aussi très souvent.

 

idem, tu peux prendre le 5/4 qui te donne 3 d'ATQ sur exaltation : c'est bien pratique pour tempo le temps de poser thaurissan et atomiser qqs tours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NonMais, possible, mais ça tuerait l'esprit du deck. Ca ne m'intéresse pas de combo l'autre x2 et de gagner. Surtout que sur le ladder, l'aggro me poutrera sans soucis.
Non, je me demande quoi, c'est concernant Thauthau (Aviana à la place, peut-être ?), de possibles shredder et BGH. Je connais pas assez la méta pour BGH, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NonMais, possible, mais ça tuerait l'esprit du deck. Ca ne m'intéresse pas de combo l'autre x2 et de gagner. Surtout que sur le ladder, l'aggro me poutrera sans soucis.

Non, je me demande quoi, c'est concernant Thauthau (Aviana à la place, peut-être ?), de possibles shredder et BGH. Je connais pas assez la méta pour BGH, par exemple.

Pour un druide ramp tu devrais mettre ysera ou ragna, là avec rien qui coute plus de 7 tu peux pas t'appeler un ramp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...