Aller au contenu

Messages recommandés

Le prêtre contrôle ne fonctionne pas chez moi : soit tu prends du zoo soit tu prends du sapin paladin soit du war contrôle qui te bouffe avec ces 60 d'armure soit tu prends le druide avec sa rage et ses treants... (genre tu as pris largement le dessus, il lui reste quasi rien comme PV mais pan, le combo et tu es mort. Et je ne parle même pas de celui qui te sort le méca 8/8 perd 3 cartes par carte jouée en face tour 2 avec la pièce et le truc qui file 2 cristaux dans le tour ou mieux tour 1 avec 2* le truc qui file 2 cristaux) enfin bref, perso ça ne fonctionne pas du tout.

 

En fait, je suis assez désespéré, rien ne marche chez moi :( hier je fais un mage méca... pas foutu de sortir un méca pour combo...la loose totale.

 

Je suis tombé aussi sur une voleuse méca... ben il a eu un tirage de folie avec les 2 qui donnent +2/+2 à un autre méca + le 1/2 chiant avec son bouclier divain + provoc, tour 3/4 c'était déjà perdu... impossible de renverser la vapeur.

 

En gros, y a que le rush de viable si tu n'es pas warrior j'ai l'impression... c'est vraiment dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah je relativise en me disant que dans tous les jeux de carte il y a des jeux aggro, mais c'est vrai que là c'est vraiment une très (trop ?) grande majorité des decks et en plus les contres ne sont pas super efficaces.

Et ça pourrait aller encore si les mecs en plus ne passaient pas leur temps à te taunt quand ils jouent (je désactive systématiquement les emotes maintenant).

 

Bref, j'espère que Bli² observe ça de près et que la prochaine extension ou aventure apportera des cartes capables de contrer un peu tout ça. On peut rêver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut-être se remettre en question à un moment. Si vous vous faites systématiquement rouler dessus, c'est que votre deck n'est pas adapté/pas bon ou que vous faites des plays douteux. :/

Par exemple, quand je lis ça : "genre tu as pris largement le dessus, il lui reste quasi rien comme PV mais pan, le combo et tu es mort."

=> Ben j'y vois une grossière erreur. Fallait te heal et juste garder son board vide plutôt que de bourrer ses PV. Surtout que tu savais qu'il pouvait combo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme John. Faut pas oublier que la différence entre le joueur moyen et le bon joueur c'est que le joueur moyen sait ce qui lui reste dans son deck, mais le bon joueur a une bonne idée de ce qu'il reste dans le deck de l'adversaire aussi. Si tu sais que le druide peut faire 14HP avec la combo ou 22HP avec la double combo sur un board vide, alors c'est à toi de faire en sorte de rester au dessus de cette barre. Si t'as pas vu de baston partir chez le war contrôle, t'évite de t'étaler au delà des trois serviteurs sur un board vide. Quand t'es prêtre, t'utilises pas ta bombe de lumière pour wipe un board au tour 6 si t'as pas de réponse en main pour un Dr Boum au tour 7, etc.


quand on a pas le son, pas 12 minutes devant soi et la flemme, ça dit quoi?

 

Que le taux de chance de chopper une légendaire par booster est fixe, mais qu'au bout de 40 boosters sans légendaire, le jeu a pitié de toi et t'en donnes forcément une, en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut peut-être se remettre en question à un moment. Si vous vous faites systématiquement rouler dessus, c'est que votre deck n'est pas adapté/pas bon ou que vous faites des plays douteux. :/

Par exemple, quand je lis ça : "genre tu as pris largement le dessus, il lui reste quasi rien comme PV mais pan, le combo et tu es mort."

=> Ben j'y vois une grossière erreur. Fallait te heal et juste garder son board vide plutôt que de bourrer ses PV. Surtout que tu savais qu'il pouvait combo.

ben quand il a thaurissan puis les 2 rages et les treants en main... ben... ça fait 22 PV dans ta gueule en un tour à partir d'une table vide... alors pour peu qu'il lui reste un pauvre truc sur la table t'as beau être à 30 PV t'es mort tout de même!

 

Alors grossière erreur... tu me fais marrer... si tu crois que je m'amuse à lui laisser quelque chose sur sa table... évidemment je sais ce qu'il va faire...évidemment que je vois bien son thaurissan que je vire de suite, évidemment que son truc dans l'ombre je le vois bien aussi qu'il faut que je le vire, évidemment son 5/10 provoc je vois bien aussi et son 5/5 pioche des cartes aussi etc... évidemment! 

 

Mais c'est bien ce que je dis sans armure comme le warrior, ce n'est pas jouable le contrôle car le mec te sort 22 PV à partir du néant en un tour et ça c'est quand tu as réussi à gérer tout ce qu'il t'a posé avant sur la table... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TigerSkin : Ca dépend, mais je les adapte en fonction de ce que je rencontre, sans quoi je me fais poutrer.
@NonMais : Si tu me dis tout en deux fois, aussi :D Du taunt, ça t'aurait sauvé la mise. Tu rencontres masse druide ? Ben mets masse taunts, tiens.

 

Arbre de noël ? Dafuck ? x)

 

D'ailleurs, je comprends pas ce retrournement de sitution vis-à-vis du druide. La combo/double combo, on connait ça depuis la béta fermée.

 

Ah, et on notera que quoi qu'il arrive, on ne peut jamais gagner contre tous les decks :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé mass taunt... ça ne passe pas, tu ne fais pas assez de dégâts et puis le pb c'est que je ne rencontre pas que des druides non plus.

poufff ça fait vraiment chier que je n'ai pas gardé mon deck "magique", j'avais réussi à trouver un équilibre : j'arrivais à gérer les zoos en début de partie, et dès tour 3/4/5 je prenais l'ascendant : soit je poutrais le zoo/rush, soit je poussais les druides à user leurs treants en défense pour vider ma table et je finissais par les poutrer un peu plus tard (tour 8/9 ou plus) , il restait que les warrior control qui arrivaient à me buter à la fatigue : c'est comme ça que je suis passé rang 10 à 5 en quasi que des victoires de suite.

 

Sûrement que j'avais des taunts remarque... faudrait que je re-essaie un truc à base de  méca chiant , goule instable, troll, machin du marrait, est-ce que je fous le 4/5 bouclier divin (le taureau). après je fous le soldat de lumière, le 3/5+2ATQ pour les dégâts, après le pb c'est la place :D si je fous un DR Boom, un ragnaros, les clerc pour piocher et un soin de masse... ben reste plus grand place pour les mots de douleur par ex... faudra que j'essaie ça... j'aurais vraiment dû faire un screen de mon deck :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais trouvé un deck qui me permettait de booster d'un coup mes points d'ATQ avecles 3/5 +2ATQ par soins, j'arrivais à avoir du monde sur la table, et un coup de 2dégâts+2 PV de soin à tous chez moi et pouff (ou un coup de cercle de soin) et pouff le mec je le butais. Je limitais la casse tour 1, 2, tour 3 j'agalisais les forces, tour 4 léger ascendant/égalisation, tour 5 ou 6 grosse poussée fatale ou presque et en général ça se finissait vers tour 7 à 9 par victoire. Je ne me souviens plus comment j'avais réussi à faire ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le priest controle de Kolento, il joue actuellement à haut rang légende : http://www.hearthstonetopdecks.com/decks/kolentos-season-21-control-priest/

 

Et une seule légendaire x)

 

Oui enfin, entre le rang 5 et le rang légende et au rang légende lui-même, la meta est vraiment différente d'entre le rang 20 et 10, pas sur qu'il soit passé légende uniquement avec ce deck ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais essayé un deck dans le style... sauf que je n'ai jamais pioché achenaï donc le 5 de soins/dégâts ben... je m'en suis servi pour les soins et je n'ai jamais pu prendre le contrôle de la table et je suis mort. Parce qu'en dehors de ça, y a pas grand chose pour faire du dégât et vider la table, donc si ça ne sort pas, ben t'es foutu. C'est pour ça, j'aimerais bine voir comment il s'en sort si les cartes ne sortent pas comme espérées. Car mon pb est souvent là, j'ai tout ce qui faut dans mon deck pour gérer la situation et l'emporter, sauf que ma nova ne sort jamais alors que le mec en fasse à full table de petites merdes, mon mot de mort ne sort pas alors que le mec a une unique grosse bébête (genre le méca 8/8 tour 1 ou 2 avec le druide) sur la table etc....

 

Mais bon il me manque la justicar et je pense qu'elle est vraiment importante donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, entre le rang 5 et le rang légende et au rang légende lui-même, la meta est vraiment différente d'entre le rang 20 et 10, pas sur qu'il soit passé légende uniquement avec ce deck ;-)

 

Il viole du palasecret op sans soucis ;)

 

Surtout que actuellement il rencontre encore des non légendes :D

 

 

la justicar... faut que je la crafte et je suis loin loin loin d'avoir assez de poussière pour ça :(

y a des vidéos où on le voit jouer ce deck? voir un peu comment il gère ça.

 

 

Note : ça reste des deck Kolento ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viole du palasecret op sans soucis ;)

 

Surtout que actuellement il rencontre encore des non légendes :D

 

 

 

Note : ça reste des deck Kolento ;)

il s'est fait poutrer par le paladin secret... et contre un deck équivalent, il a bien joué (pourtant l'autre en face lâchait rien mais était en manque de carte sur la fin...)

le war méca a l'air un peu violant aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...