Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Là je ne suis pas d'accord.

 

son max est à 8 et il a été artificiellement monté à 15 (les pv sont mêmes affichés en bleu dans ce cas et non en blanc).

tu ne peux regagner des pv que si tu as été blessé (pv affiché en rouge).

 

cela me semble plus logique, mais encore une fois je n'en suis pas sûr (en tout cas mon argumentaire tient la route :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour, après un petit moment :D

 

Pas trop eu  le temps de jouer vu que j'ai trouvé mon 1er CDI  :ouioui: . Mais j'ai quand même fais une petite session ce dimanche avec les decks Reno  :iloveyou: .

 

Pas mal de nouveaux semble être sorti.. Les decks murlocs ça donne quoi du coup ? Et j'ai pas trouvé de deck avec brann efficace :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah avec alex les pv sont fixe à 15pv, donc c'est le nouveau pv max, donc reno remontera a 15.... Vous vous compliquez la vie pour rien. ^^

n'importe quoi : si je prends un Alex dans la tronche qui me met à 15PV, je peux me soigner pour remonter à 30PV (ok je parle en général, si c'est après le Ragnaros à 8PV, je suis d'accord, tu n'iras pas au-dessus de 15PV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja qu'elle est forte cet alex^^

 

Alors oui j'ai testé le deck de Purple mais je l'ai trouvé bof en ladder, après je dois pas trop bien le jouer. Mais vu que c'est un deck tournois je doute de l'efficacité ladder^^

 

Au final, l'expansion a 1ere vue me paraissait bof, mais ça a bien changé les choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il n'est pas censé changer de héro quand il a gagné avec? Là il joue le démo une nouvelle fois alors qu'il a gagné la première partie... on dirait plutôt que c'est le perdant qui ne peut plus jouer druide...

 

Oui le tournoi s'est déroulé en King of the Hill, ça faisait trèèèès longtemps que tous les gros tournois se faisaient en format conquest mais les pros ont commencé à beaucoup s'en plaindre après BRM le Mont Rochenoire et l'arrivée du patron warrior guerrier sinistre puisque le format ne comportait pas de bans. Presque tout le monde venait donc avec son deck patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que je viens de commencer HS, j'aurais certainement besoin de conseils pour pas trop me viander au départ. j'ai eu quelques paquets que j'ai pris en classique pour le moment (1 épique sur 5 ou 6 paquets) est ce qu'il faut prendre dans les extension ou bien se faire un petit deck de départ en classique? quelle stratégie pour XP et gagner des paquets assez régulièrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que je viens de commencer HS, j'aurais certainement besoin de conseils pour pas trop me viander au départ. j'ai eu quelques paquets que j'ai pris en classique pour le moment (1 épique sur 5 ou 6 paquets) est ce qu'il faut prendre dans les extension ou bien se faire un petit deck de départ en classique? quelle stratégie pour XP et gagner des paquets assez régulièrement?

 

je dirais classique yep pour commencer (ce que je fais :transpi: )

pour les golds y a les quêtes, les paquets je sais pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...