Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hier soir, c'était pas le problème de la carte, c'est le lancement du bras de fer qui a complètement merdé (un peu comme tous les mercredi :troll:).

 

Ils ont désactivé le bras de fer et c'est revenu à la normale. Le bras de fer est revenu (en version stable) plus tard dans la soirée, et je l'ai trouvé plutôt sympa à vrai dire, même si le fait que l'adversaire doive choisir une carte parmi 3 à chaque tour, ça rallonge vachement le jeu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouias je me doutais bien que ça venait du bras de fer : 1ère déco pile poil quand le bras de fer a été activé... et ce n'était pas censé être encore le choix parmi 3 cartes! pas pu tester car le bras de fer, te mettait en attente...

 

Bon ok, déjà ce n'est pas free qui me déco tout le temps... même si la freebox a rebooté toute seule alors que je venais de la rebooter 10 minutes avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mon état de grâce n'aura pas duré bien longtemps... je fais du 50/50 à peine en ce moment :( du coup j'ai modifié mon deck, remarque c'est peut-être pour ça que je ne gagne plus comme un fou. Mais je ne rencontre surtout pas du tout les mêmes en face : du démoniste avec grosses bébêtes ( j'ai une bombe de lumière -maintenant j'en ai mis une deuxième...- 2 mot de mort : me reste une dizaine de cartes dans la pioche, pas foutu de piocher quoique ce soit...) et y a ces #@#@#@ de mages aussi qui me font bien mal avec leur espèce de dragon 1/3 qui monte l'atq à chaque sort + le 2/4 : les mecs ont des sorties idéales : impossible à contrer avec mon deck...

 

Donc je tâtonne en ce moment... je dois être rang 17 toujours avec un passage éclair rang 18 ... je ne décolle pas :(

 

j'aimais bien pourtant enchaîner les victoires :D


j'ai même perdu contre un hunter! pouff les sorties de carte de merde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mrgblrblrblgbl :dd:

 

ça va pour le moment j'ai eu de la chance. Je suis tombé que sur un seul pala murlock. Et manque de peau pour lui je jouais mil rogue.

Je lui ai fait cramé une de ses 2 cartes à 10 mana et sur l'autre 4 des murlocs étaient mes cold light ^^ 

Mais même avec ça il a réussis à me faire énormément de dégât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais en arène tranquillou quand soudain une chose vraiment spéciale s'est produite :

 

Mon spider tank t3 se fait gérer et je n'ai pas de t4, je joue donc une effigie en préparant mon t5.

Je joue ensuite un stormpike commando en t5 qui se fait tuer lui aussi.

 

Et devinez qui apparait ? ce glorieux Fel Reaver !

Mon jeu contrôle s'est ainsi transformé en rush, le Fel Reaver limitant énormément mes possibilités de lategame.

J'arrive finalement à gagner tour 8 grâce à un master jouster (5/6 taunt divine shield en joute) puis topdeck flamestrike qui ont permis de faire survivre le Fel Reaver.

 

Tout ça pour dire qu'un événement aussi aléatoire et imprévisible que celui là a complètement changé le cours de la partie, et c'est pour ça que j'adore Hearthstone (même si je me sens sale à l'idée d'avoir gagner comme ça).

 

 

edit : et la partie suivante a atteint la fatigue :dd: comme quoi tout peut arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais en arène tranquillou quand soudain une chose vraiment spéciale s'est produite :

 

Mon spider tank t3 se fait gérer et je n'ai pas de t4, je joue donc une effigie en préparant mon t5.

Je joue ensuite un stormpike commando en t5 qui se fait tuer lui aussi.

 

Et devinez qui apparait ? ce glorieux Fel Reaver !

Mon jeu contrôle s'est ainsi transformé en rush, le Fel Reaver limitant énormément mes possibilités de lategame.

J'arrive finalement à gagner tour 8 grâce à un master jouster (5/6 taunt divine shield en joute) puis topdeck flamestrike qui ont permis de faire survivre le Fel Reaver.

 

Tout ça pour dire qu'un événement aussi aléatoire et imprévisible que celui là a complètement changé le cours de la partie, et c'est pour ça que j'adore Hearthstone (même si je me sens sale à l'idée d'avoir gagner comme ça).

 

 

edit : et la partie suivante a atteint la fatigue :dd: comme quoi tout peut arriver

tu peux nous la refaire avec les noms français des cartes :chinois: parce que là moi y en a rien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Mais j'avais fait un effort en plus... et puis je connais pas les noms français)

(légende : une carte x/y/z est une carte avec un coût en mana de x, une attaque de y, et z points de vie)

 

OK !

 

*Ceci n'est pas un double post involontaire*

 

Ma 3/3/4 mech tour 3 se fait gérer et je n'ai pas de tour 4 à jouer, je joue donc une effigie (secret qui remplace un serviteur qui meurt par un autre aléatoire du même coût en mana) en préparant mon tour 5.

Je joue ensuite la 5/4/2 qui inflige 2 en cri de guerre en tour 5 qui se fait tuer elle aussi.

 

Et devinez qui apparait ? ce glorieux mech 5/8/8 qui défausse 3 cartes du dessus de ton deck à chaque fois que l'adversaire joue une carte !  :dd:

Mon jeu contrôle s'est ainsi transformé en rush, la 8/8 limitant énormément mes possibilités de lategame.

J'arrive finalement à gagner tour 8 grâce à un maître de joute (5/6 qui gagne provocation bouclier divin en joute) tour 6 puis un topdeck un choc de flammes tour 7 qui ont permis de faire survivre la 8/8.

 

Tout ça pour dire qu'un événement aussi aléatoire et imprévisible que celui là a complètement changé le cours de la partie, et c'est pour ça que j'adore Pierre de Foyer (même si je me sens sale à l'idée d'avoir gagner comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai remarqué un truc : portail instable : suivant que c'est moi qui le joue (je chope le murloc 0/1/1) ou mon adversaire (légendaire qui pope une légendaire sur exaltation) ce n'est pas tout à fait la même chose... véridique! ça me gonfle, les 3 derniers portails vs moi, 3 légendaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...