Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai fait le 1er boss ce matin avant d'aller bosser, sans parler de la difficulté qui est absente, la découverte est assez fun et peut changer la méta car au final la carte en génére une autre aléatoire un peu comme le portail des mages (qui lui est sans restriction).

 

Vivement ce soir pour, finir cette aile en héroique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah là, il est même pas question de challenge, juste question de jouer.
J'ai torché les 3 en 15 minutes avec mon priest contrôle. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas d'adversaire. C'est frustrant de jouer contre un bot qui n'a même pas le niveau de l'aubergiste expert... :I

 

Mais le concept est sympa (je pense à la fuite, entre autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, il est même pas question de challenge, juste question de jouer.

J'ai torché les 3 en 15 minutes avec mon priest contrôle. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas d'adversaire. C'est frustrant de jouer contre un bot qui n'a même pas le niveau de l'aubergiste expert... :I

 

Mais le concept est sympa (je pense à la fuite, entre autre).

T'as essayé en héroïque ? Moi pas mais ça change peut-être quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou rapide :

 

hier j'ai rencontré un mec qui avait les nouvelles cartes : ben il a perdu :D

sinon j'allais passer rang 8 (suite de 3 victoires, j'allais avoir 2 étoiles) quand ma freebox a décidé pour la xième fois depuis une semaine de rebooter toute seule... j'ai dû perdre 4 5 parties comme ça dernièrement dont certaines en arène qui plus est... , c'est bien dommage, je maîtrisais bien ce mage qui n'avait déjà plus que 12 PV, j'avais de quoi virer son légendaire qui pope les boules de feu, lui piqué son 2/3 gel et lui tué son dernier serviteur avec ce que j'avais sur la table... je pense que je me le faisais (j'avais encore mes 30 PV) à part peut-être s'il me sortait une Aleskra et m'enchaînait rapidement à coup de boules de feu. Enfin bref, on ne saura jamais.

 

J'ai un peu modifié le prêtre dragon de Kolento et ça marche beaucoup mieux \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant :transpi:

 

La seule carte sympathique dans ce qui est sorti la première semaine c'est la torche qui est complètement cheatée en arène (j'en ai draft 3 la dernière fois :dd:)

Ben justement il m'a sorti une torche sauf qu'il est mort avant de pouvoir utiliser la carte générée :D

 

Quand les cartes veulent bien sortir dans le bon ordre... ça déchire.

 

Par contre, je perds contre un warrior, je ne sais plus quelle carte il me fallait pour retourner la situation mais elle n'est jamais sortie...il me restait 4 cartes à piocher...

 

ou encore contre ces #@#@ de paladins/hunter qui te remplissent la table de trucs tout pourris... pas foutu de choper une de mes 2 truc de lumière je ne sais plus : enfin 2 dgts à tous les ennemis +2 PV en soin. Je perds comme une merde... (surtout que j'avais eu une super sortie, genre tour 0 ma carte la plus cheap de 5 cristaux après je chope Dr Boom tour 1 ou dans le style... enfin bref...la cata totale).

 

M'enfin rang 9 déjà, j'estime mon mois réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement il m'a sorti une torche sauf qu'il est mort avant de pouvoir utiliser la carte générée :D

Je l'ai drafté en x1 sur une arena 7/3 et trois sur une arena 1/0. J'ai pas encore vu une seule fois la fireball à 3 mana :dd:

 

Perso je vais plus en ranked que pour les journas avec des classes nulles en arène. Mon objectif c'est rang 10 chaque saison et après j'arrête : la méta me plait de moins en moins :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, là j'ai eu une série de victoires incroyables qui m'a fait passer de rang 14 à 9 en vraiment peu de temps. J'ai réussi à passer quelques druides , quelques démonistes handlocks, j'ai un peu buté sur les mages freeze (mais bon c'était avant de modifier le deck Kolento, j'ai un mot de la mort douleur en plus, ça aide pour virer le 0/7 tue la terre entière).

 

Les paladins... ça dépend vraiment des cartes qui m'arrivent, je peux très bien le balayer lui et ses secrets de #@"@#@ comme je peux me retrouver comme un con avec 6 cartes en main et me faire défoncer.

 

Les hunters à part quelques exceptions où vraiment mon deck a décidé de sortir pile poil comme il ne faut pas, j'arrive à les gérer (disons 80% de victoires)

 

J'ai rencontré quelques prêtres aussi au rang 9 : ben ça dépend ça dépasse... c'est un peu à celui dont le deck sort comme il faut.

D'ailleurs hier j'en ai gagné un parce qu'il a mal joué, j'étais en fatigue, ce con me vole ma clerc qui fait piocher... il aurait soigné comme un porc je mourrais.

D'ailleurs une fois le mec en face idem, il a joué comme un con, on est en fatigue tous les deux où j'y suis vraiment bientôt, il a plein de cartes en main, moi je suis quasi à poil, ce con il fout des soins en masse avec2 clercs => il se tue tout seul!! victoire alors que clairement il allait gagner.

 

J'ai rencontré aussi des voleuses qui m'ont fait des misères : impossible de contrer leur deck fatigue mais c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rang 12 cette saison, je ne joue pas trop, mais je vais probablement quand même essayer de monter au dessus de 10, c'est mon objectif mensuel :D

 

J'ai modifié mon freeze mage, suite à la première aile de l'aventure. J'ai remplacé une boule de feu par une torche et remanié deux ou trois petites choses pour limiter le nombre de cartes en double et pouvoir ajouter Reno Jackson. Le verdict c'est qu'il m'a clairement fait gagner mes deux games (une contre un grim patron qui est normalement un mauvais matchup, une contre un paladin secret qui est plutôt un bon matchup, mais qui a fait une sortie parfaite).

 

Le fait de pouvoir remonter à 30 hp le tour après avoir son bloc de glace qui proc, c'est vraiment surpuissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il y a un VFX particulier quand il est dans ta main et qu'il va te donner des PV ou c'est à toi de tracker tes cartes ?

 

C'est à toi de traquer tes cartes. C'est pas super super compliqué quand t'es un peu habitué à jouer contrôle et à compter sur ce qui te reste, ça va :)

J'ai juste ma decklist dans un coin pour me rappeler le contenu exact du deck et du coup je sais à quelles cartes je dois faire particulièrement attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rang 12 cette saison, je ne joue pas trop, mais je vais probablement quand même essayer de monter au dessus de 10, c'est mon objectif mensuel :D

 

J'ai modifié mon freeze mage, suite à la première aile de l'aventure. J'ai remplacé une boule de feu par une torche et remanié deux ou trois petites choses pour limiter le nombre de cartes en double et pouvoir ajouter Reno Jackson. Le verdict c'est qu'il m'a clairement fait gagner mes deux games (une contre un grim patron qui est normalement un mauvais matchup, une contre un paladin secret qui est plutôt un bon matchup, mais qui a fait une sortie parfaite).

 

Le fait de pouvoir remonter à 30 hp le tour après avoir son bloc de glace qui proc, c'est vraiment surpuissant :D

Tu veux bien faire tourner ?

Ce serait l'occasion de m'y remettre un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de poser une question sur la page du deck :D

 

Au cas où je la repose ici : Je suis pas fan de Pyroblast en Freeze Mage (passer un tour entier pour coller 10) il y a pas moyen de mettre un explosive sheep ou un healbot à la place ? (voire même un polymorph tant qu'à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...