Aller au contenu

Messages recommandés

non mais je crois que mon cas est désespéré. Hier je fais un paladin murlocs... bah je dois vraiment mal m'y prendre, suivant comme sortent les cartes j'explose le mec en face ou je perds comme une grosse merde. Enfin bref, je ne décolle pas.

 

hahaha hier soir j'ouvre mon nième paquet "exaltation" et là le miracle!!! une légendaire.... le yéti de merde qui ne peut qu'attaquer les serviteurs... il coûte 9 ce con, qu'est-ce tu veux que j'en fasse... l'espèce de serpent  qui envoie 4 dgts en cri de guerre, carte blanche est mieux....

 

Sauf si vous me dites que je n'ai pas vu l'intérêt de ce légendaire... je pense que je vais le décraft.... des mois et des mois sans légendaire et celle que je finis enfin par avoir c'est la merde.... tssss.... tu crois que je pourrais  avoir Ysera ou le héro mage qui te file boule de feu là... sans déconner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y a une légendaire de classe par classe et par extension (sauf le chasseur qui en a deux dans TGT). Donc selon celle que tu veux il faut ouvrir les boosters qui correspondent. C'est clair qu'en ouvrant des boosters TGT, tu ne pourras avoir que des légendaires de TGT, qu'elles soient de classe (comme Paletress) ou neutres (comme ton yeti ou la justicière Coeur Vrai)

 

Antonidas et Ysera étant des cartes "classique" tu ne peux les avoir que dans les boosters "classiques" oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au hasard mais avec plus de chance d'avoir un paquet TGT selon Blizzard (Pas les stats sous la main)

 

J'ai unpacké un second frimara, quelqu'un a une liste de mage executus potable à me conseiller ? Je tente un mix avec le freeze mage (avec un succès relatif) et je m'amuse beaucoup, mais je m'amuserais plus avec un meilleur winrate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici celle que je jouais :

 

1446215997052099300.png

 

Quelques conseils : temporise. Le but est de placer executus quand tu as déjà un bloc de glace, et tu peux (dois) le tuer toi même avec ton BGH pour qu'il proc' au moment que tu choisis.
Tu dois maitriser la game absolument, sans quoi t'es dans la merd* jusqu'au cou.
N'hésite pas non plus à mettre les PV de Ragna à 15 grâce à Alex.

 

EDIT : Le contresort est ultra pratique, vu que personne ou presque n'y pense et qu'à l'heure actuelle, les sorts présents dans les decks sont très importants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste ressemble un peu, mais je joue de l'auspice funeste et de la nova de givre plutot que de la créature.

 

A quoi sert le Dupliquer, juste à temporiser un peu plus ? Actuelement j'ai mis l'armure et elle m'a sauvé la vie à de nombreuses reprises.

Tu n'a pas de problème de draw sans acolyte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, j'utilise le dupliquer pour récupérer ces cartes type crache-vase ou, surtout, des éléments clés du combo. Ainsi, je ne rechigne pas à mettre un Frimara sur le board.

Les créatures assurent sans trop de soucis, il m'est d'ailleurs arrivé de win sans soucis, et ce sans même sortir mon combo.

 

Je ne pense pas que l'auspice et la nova soit utile dans cette conjonction, d'autant qu'ils bouffent 4 slots.  Moutons explosifs font très bien l'affaire, puisqu'à eux deux, c'est 4 dégats en AoE.

 

Ca peut tarder un peu niveau pioche, mais on temporise et on contrôle, on ne vomit pas ses cartes. De plus, il ne faut pas oublier que tu as l'intelligence des arcanes et les deux mad scientist, qui te font quand même piocher un total de 6 cartes.

 

(Désolé pour ces explications dans le désordre et mal structurée, mais je suis à la course.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que ma légendaire 5/4 pope une légendaire sur exaltation m'a popé.... un Yéti :) *la première fois*

 

Sinon elle m'avait fait aussi gagner au départ quelques parties en me popant le T-REX 2 ou 3 fois de suite : le top. Bon après elle m'a aussi popé des merdes hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le rush de fin de saison du coup j'ai terminé rang 14 :transpi:

 

Je me suis fait un combo drood et je compte monter rang 5 en jouant que ça.

Mon but est de montrer qu'en ayant jamais joué ce truc avant (c'est mon cas) et en buildant un deck à l'arrache on peut monter vite parce que c'est complètement balance comme deck :D

 

Pour ceux qui suivraient pas les Hearthstone World Championship qui ont lieu en ce moment, ~80% des joueurs jouent au moins deux du trio Druide/Hunt/Pala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que ma légendaire 5/4 pope une légendaire sur exaltation m'a popé.... un Yéti :) *la première fois*

 

Sinon elle m'avait fait aussi gagner au départ quelques parties en me popant le T-REX 2 ou 3 fois de suite : le top. Bon après elle m'a aussi popé des merdes hein :D

Elle s'est déjà popé elle meme plusieurs fois pour ma part...

 

par contre j'ai pas souvenir que les deux ai survécu un tour de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'est déjà popé elle meme plusieurs fois pour ma part...

 

par contre j'ai pas souvenir que les deux ai survécu un tour de plus.

ouais y a que contre moi que le mec arrive à la garder vivante :transpi: moi idem je la joue tour 9 pour l'utiliser une fois parce que chaque fois elle meurt le tour juste après que je l'ai posée.

Sinon pour le druide ... je n'ai pas le sort avec les treants :D  oui oui je sais suffit de crafter... sauf que j'ai tout usé dans Ysera donc...

 

ha ce week end une arène avec un shaman et la #@#@ de légendaire de la mort qui donne +1/+1 à toutes tes cartes : je me suis dit super de la balle!!! sauf que je ne l'ai jamais eu en main sur 5 parties.... jamais... nada, que dalle, rien, zob,...

Ce jeu me hait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais y a que contre moi que le mec arrive à la garder vivante :transpi: moi idem je la joue tour 9 pour l'utiliser une fois parce que chaque fois elle meurt le tour juste après que je l'ai posée.

Sinon pour le druide ... je n'ai pas le sort avec les treants :D  oui oui je sais suffit de crafter... sauf que j'ai tout usé dans Ysera donc...

 

ha ce week end une arène avec un shaman et la #@#@ de légendaire de la mort qui donne +1/+1 à toutes tes cartes : je me suis dit super de la balle!!! sauf que je ne l'ai jamais eu en main sur 5 parties.... jamais... nada, que dalle, rien, zob,...

Ce jeu me hait...

 

Oui quand tu l'as pour le T6 c'est complètement fumé testé et approuvé dans mon cham :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...