Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Disons que c'est un peu le coeur du deck ; le must étant de faire tenir thaurissan, poser frimara, et ensuite, executus + BGH (réduit) pour, enfin, mitrailler ton adversaire. :D

Avec Ice Block, c'est amplement faisable, et dans le pire des cas, Alex fait passer Executus à  PV.
Très marrant à jouer, encore plus quand on a la damoiselle posée et qu'on colle 80 points de dégats en un tour :D

 

Edit : D'ailleurs, le deck se base sur ceux que D9 a fait. Il a ainsi essuyé les platres pour mon compte :D

Edit 2 : Beaucoup de smileys :D dans ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon priest dragon qui tourne bien :)

 

160110priestdragon.png

 il me manque bien trop de cartes :(

Ysera, Chillmaw, 1 azure drake, les twilight gardians ...

Bon sinon grim hier soir : passage du rang 20 au 19 pour revenir rang 20 ... en gros, j'ai gagné*3 ou 4 et j'ai perdu *3 ou 4

 

En gros, ce n'est pas probant :( 

bouhouhou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chillmaw est pas indispensable. Ysera, c'est un gros plus mais si tu l'as pas tu peux la remplacer par Nefarian (que tu choppes dans Blackrock donc tu devrais pas avoir d'excuse pour celui là :D)

Pour l'Azure Drake et les twilight guardians c'est plus problématique, les guardians sont quand même le coeur du deck, et tu peux pas vraiment les remplacer par le Crache-Vase dans le sens ou ça va te faire deux dragons de moins pour faire proc battlecry des early drops. Du coup, pour le moment, t'as pas vraiment les cartes pour jouer prêtre dragon, je pense, ou du moins pas du tout de manière optimale.

 

Le prêtre qui commence à beaucoup tourner chez les pros depuis la deuxième moitié de la saison 18 cela dit c'est un deck contrôle upgradé TGT, qui pourrait surement te plaire et pour lequel tu as surement déjà pas mal de cartes. Je te mets la version que Kolento jouait hier soir :

 

1cJHSzD.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chillmaw est pas indispensable. Ysera, c'est un gros plus mais si tu l'as pas tu peux la remplacer par Nefarian (que tu choppes dans Blackrock donc tu devrais pas avoir d'excuse pour celui là :D)

Pour l'Azure Drake et les twilight guardians c'est plus problématique, les guardians sont quand même le coeur du deck, et tu peux pas vraiment les remplacer par le Crache-Vase dans le sens ou ça va te faire deux dragons de moins pour faire proc battlecry des early drops. Du coup, pour le moment, t'as pas vraiment les cartes pour jouer prêtre dragon, je pense, ou du moins pas du tout de manière optimale.

 

Le prêtre qui commence à beaucoup tourner chez les pros depuis la deuxième moitié de la saison 18 cela dit c'est un deck contrôle upgradé TGT, qui pourrait surement te plaire et pour lequel tu as surement déjà pas mal de cartes. Je te mets la version que Kolento jouait hier soir :

 

1cJHSzD.png

me manque une holy champion, Ysera toujours, justicar trueheart et je n'ai qu'une light bomb...

 

Je vous ai dit que j'ai bien dû ouvrir 20 paquets nouveaux et pas une légendaire dedans? :D

vous me déprimez avec vos decks... je n'ai pas les waves heal chaman, sans parler d'alexstrazka, mistcaller etc...tuskar totemic, totem carrier et j'en passe... vous avez claqué combien pour avoir tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me manque une holy champion, Ysera toujours, justicar trueheart.

 

Je vous ai dit que j'ai bien dû ouvrir 20 paquets nouveaux et pas une légendaire dedans? :D

vous me déprimez avec vos decks... je n'ai pas les waves heal chaman, sans parler d'alexstrazka, mistcaller etc...tuskar totemic, totem carrier et j'en passe... vous avez claqué combien pour avoir tout ça?

 

Ouais fin au bout d'un moment, tu peux pas te plaindre de pas avoir les bonnes cartes en gardant des trucs comme Greenskin qui ont, ils faut le dire, une utilité toute relative, un impact faible en game, et qui te permettrait de craft des cartes bien meilleures :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vous me déprimez avec vos decks... je n'ai pas les waves heal chaman, sans parler d'alexstrazka, mistcaller etc...tuskar totemic, totem carrier et j'en passe... vous avez claqué combien pour avoir tout ça?

 

Ma banque m'a appelé et je suis à découvert de 620€ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a calculé, madame et moi.

L'équivalent de 4 mois et demi de salaire supérieur au SMIC (pour nous deux, hein. On est pas dingue non plus :p)

 

Vous êtes riches en Belgique aussi, nous en france le RSA c'est ~500€ quoi... :( 

Peut même pas acheter de quoi faire un deck gold, fuck la france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin au bout d'un moment, tu peux pas te plaindre de pas avoir les bonnes cartes en gardant des trucs comme Greenskin qui ont, ils faut le dire, une utilité toute relative, un impact faible en game, et qui te permettrait de craft des cartes bien meilleures :transpi:

ouais enfin ça fera 400 poussières... ça ne va pas aller bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est mieux.
Tu peux même craft des cartes de base plus sympas comme le Holy Champion.

 

D'ailleurs, si je peux me peremettre un conseil : Il vaut mieux d'abord crafter des cartes neutres, pour pouvoir jouer le plus de classes possible, et en sus, peut-être crafter des cartes de ta classe préférée (je pense à la Cabale, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me manque une holy champion, Ysera toujours, justicar trueheart et je n'ai qu'une light bomb...

 

Je vous ai dit que j'ai bien dû ouvrir 20 paquets nouveaux et pas une légendaire dedans? :D

vous me déprimez avec vos decks... je n'ai pas les waves heal chaman, sans parler d'alexstrazka, mistcaller etc...tuskar totemic, totem carrier et j'en passe... vous avez claqué combien pour avoir tout ça?

 

s'il te manque que ces 4 là, ça va hein :transpi:

 

Tu remplaces la holy champion par un deuxième shrinkmeister qui t'ouvre le combo shrink -> shrink -> cabale

La deuxième lightbomb tu prends une deuxième nova

Remplace Ysera par une autre légendaire utile comme Boum, et la Justicar par Vol'Jin et ce sera deja une bonne base

 

De toutes façons comme l'a dit Cara, c'est une decklist de Kolento, donc ça nécessite des adaptations pour être joué par un humain normal :D

 

Tiens, voilà une vidéo d'un autre joueur légende que j'aime bien et qui joue une variation du prêtre contrôle un peu différente de celle de Kolento, ça t'inspirera peut-être :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la justicar te permet de faire 4 dégâts avec le pouvoir une fois achenaï sur la table (ou au pire 4 de soin). Ca change complètement le gameplay, Vol'jin n'apporte pas ça du tout. Ce n'est pas tellement le serviteur sur la table pour cette carte qui compte mais bien la transformation apportée. Donc elle est difficilement remplaçable (à part peut-être par le 7/7 qui double tout -que je n'ai pas non plus- et encore, une fois mort, tu perds le bénef <> justicar).


Je regarderai la vidéo, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velen est nul largement je le jouais à un moment jamais réussi à le rendre utile, et encore peut être pour un priest otk donc bonne chance....

 

Par contre dire que vol'jin est nul... Dans le priest contrôle est juste énorme. Bonjour n'importe quel serviteur a 2PV.... :D

 

Après seul sur le board, et la créature en face peut trade le vol'jin, d'accord là c'est useless, mais t'es censé contrôler le board pas jouer vol'jin comme ça... En plus 6 ATK donc incensible au BGH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol'jin est vraiment bon contre des matchup type contrôle, couplé à une carte genre châtiment sacré ou plus late, une nova, ça te permet de clear une grosse créature et d'en avoir une insensible au BGH sur table.

 

Je l'ai joué contre une Ysera la dernière fois, tu finis avec une 6/12 sur table et le mec rien en face, t'es heureux :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velen est nul largement je le jouais à un moment jamais réussi à le rendre utile, et encore peut être pour un priest otk donc bonne chance....

 

Par contre dire que vol'jin est nul... Dans le priest contrôle est juste énorme. Bonjour n'importe quel serviteur a 2PV.... :D

 

Après seul sur le board, et la créature en face peut trade le vol'jin, d'accord là c'est useless, mais t'es censé contrôler le board pas jouer vol'jin comme ça... En plus 6 ATK donc incensible au BGH...

 

où tu vois que je dis que vol'jin est nul? Je dis que remplacer justicar par vol'jin ben ce n'est pas du tout le même but/gameplay, que tu ne peux pas faire cette substitution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...