Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

portails instables qui étaient le 1er jour des araignées... :D

Yep, idem je gagne mon paquet (enfin un peu de poussière quoi parce que chaque fois ce sont des cartes que j'ai déjà en 2 exemplaires) et basta, sauf parfois pour faire des quêtes. Genre la fois où c'était des sorts je ne sais plus quoi où j'ai enchainé 5 victoires de suite : pouf quête druide faite en quelques minutes. impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avez oublier ce problème aussi des spiders / portails  :francais: .

Je trouve que Blizzard abuse vraiment en ce moment, entre le lancement de TGT complètement foiré, les serveurs EU qui plantent régulièrement, les bras de fer lancé en random / pas ceux annoncé etc.

 

Et surtout le fait que TOUT les joueurs pro se plaignent du grim patron, et que ça dur depuis 6 mois. Suffit de regarder les qualif pour Prague, la majorité des pro avaient comme deck : le grim patron, un counter du grim (handlock/ demolock) et le druide qui a un ratio de + 50% contre grim. Toute la méta est tourné pour contrer le grim. Le grim a 50% de win rate en général, car a bas niveau c'est dur de le jouer, mais apparemment en légende on attend les 70% de win rate en grim patron. Donc soit tu joue le grim, soit un counter.  :incline: . Quand je pense que Blizzard avait nerf Leeroy car ils trouvaient : "que c'était injuste de faire + de 20 point de dégâts en un tour"  :gne:

 

Bref espérons que la Blizzcon va changer les choses (j’espère tellement un mode de jeu tournois ingame  :iloveyou:, et un nerf du grim qui aura comme conséquence un changement de méta ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avez oublier ce problème aussi des spiders / portails  :francais: .

Je trouve que Blizzard abuse vraiment en ce moment, entre le lancement de TGT complètement foiré, les serveurs EU qui plantent régulièrement, les bras de fer lancé en random / pas ceux annoncé etc.

 

Et surtout le fait que TOUT les joueurs pro se plaignent du grim patron, et que ça dur depuis 6 mois. Suffit de regarder les qualif pour Prague, la majorité des pro avaient comme deck : le grim patron, un counter du grim (handlock/ demolock) et le druide qui a un ratio de + 50% contre grim. Toute la méta est tourné pour contrer le grim. Le grim a 50% de win rate en général, car a bas niveau c'est dur de le jouer, mais apparemment en légende on attend les 70% de win rate en grim patron. Donc soit tu joue le grim, soit un counter.  :incline: . Quand je pense que Blizzard avait nerf Leeroy car ils trouvaient : "que c'était injuste de faire + de 20 point de dégâts en un tour"  :gne:

 

Bref espérons que la Blizzcon va changer les choses (j’espère tellement un mode de jeu tournois ingame  :iloveyou:, et un nerf du grim qui aura comme conséquence un changement de méta ) .

 

 

  • L'équipe n'apprécie pas le gameplay du Client Sinistre, mais en dehors du fait que celui-ci n'est pas tant utilisé en parties classées, il s'agit d'un deck difficile à jouer correctement et son taux de victoire n'est pas au niveau des cartes que les développeurs ont nerfé dans le passé.

 

Voilà la réponse :p

 

Quant au nerf du voleur miracle, c'est que blizzard aime pas les OTK, et le grim patron c'est pas trop ça en fait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur car c'est beaucoup plus dur a jouer que Leeroy + pas de l'ombre x2.

 

Le deck a un win rate faible à bas niveau, mais quand les joueurs savent le maîtriser c'est juste n'importe quoi. C'est pas pour rien qu'il est joué dans tout les tournois et a un win rate de porc en légende^^

 

Puis foutre entre 30 et 60 points de dégâts en un tour, je vois pas ce qu'il te faut pour le qualifier d'OTK^^

 

C'est bien ça qui m’énerve dans la réponse de Blizzard, ils ont pas l'air de s'en rendre compte. :reflechis:

 

Rien qu'aujourd'hui Gaara et Lothar deux gros joueurs/steameurs pro ont fais un poste à charge sur le Grim et sur son influence sur le jeu.

 

https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/3m35cw/gaaras_rant_on_balance_and_world_championship/

 

https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/3m3e16/blizzard_please_do_something_about_frothing/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'aurais les cartes, je ne ferais que ça du grim : ce n'est pas si compliqué à mettre en place, tu joues de quoi piocher et faire de l'armure, tu joues le 5/5 réduit de 1 le coût des cartes que tu as en main et voilà, gg, la 2/3 qui donne charge et c'est gagné à coup de 1 dégât à tous et si en face tu as des serviteurs avec une attaque <3 . Si ça ne passe pas, tu ajoutes le berserker et voilà, si tout se passe bien tu gagnes tour 7 ou 8, si jamais tu n'as vraiment pas eu de chance, tu gagnes juste après.

 

Mettre la pression... s'en fout, il te gagne de l'armure par paquets de 5, ça permet de voir venir et si y a beaucoup de serviteurs sur la table c'est tout bénef pour le berserker. 

Et puis un serviteur 5/5 qui donne 5 d'armure c'est pas mal...

 

Ceux qui ne parviennent pas à gagner systématiquement c'est qu'ils sont impatients (comme le mec que j'ai buté hier, il a mis ces 2/3 ->charge trop tôt parce qu'il a eu peur, mais il pouvait très bien attendre un tour ou deux et il gagnait facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'aurais les cartes, je ne ferais que ça du grim : ce n'est pas si compliqué à mettre en place, tu joues de quoi piocher et faire de l'armure, tu joues le 5/5 réduit de 1 le coût des cartes que tu as en main et voilà, gg, la 2/3 qui donne charge et c'est gagné à coup de 1 dégât à tous et si en face tu as des serviteurs avec une attaque <3 . Si ça ne passe pas, tu ajoutes le berserker et voilà, si tout se passe bien tu gagnes tour 7 ou 8, si jamais tu n'as vraiment pas eu de chance, tu gagnes juste après.

 

Mettre la pression... s'en fout, il te gagne de l'armure par paquets de 5, ça permet de voir venir et si y a beaucoup de serviteurs sur la table c'est tout bénef pour le berserker. 

Et puis un serviteur 5/5 qui donne 5 d'armure c'est pas mal...

 

Ceux qui ne parviennent pas à gagner systématiquement c'est qu'ils sont impatients (comme le mec que j'ai buté hier, il a mis ces 2/3 ->charge trop tôt parce qu'il a eu peur, mais il pouvait très bien attendre un tour ou deux et il gagnait facile)

 

Et oui, le bon contre au grim c'est lui mettre la pression, il a pas beaucoup de controle... comme le war controle... Donc si il veut se défendre souvent il doit casser sa combo ou la retarder. Ce qui permet de win. 

 

Après si tu laisses le grim jouer et surtout piocher oui, la tu peux concede ;)

 

Quant au deck grim, il suffit juste de faire 2 ailes naxx et 2 ailes de brd me semble le reste ça coûte que dalle... Tu les as facilement les cartes 

 

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/legende-grim-patroll-3053

 

760 dust... c'est rien, tu dez une leg inutile tu te fais le deck quoi.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuu NonMais j'attend de te voir sur du grim alors si c'est si simple  :devil: .

 

Ce jeu est vraiment compliqué à bien jouer.

 

Perso, j'ai encore beaucoup de mal a bien l’exécuter et j'ai rarement vu des mecs ingame bien le jouer (sauf en tournoi ou sur stream). 

 

Bon sinon je suis monté a 4 étoiles entre midi et 2 :D mais un putain de druide m'a fais redescendre à 3 étoiles^^. Du coup je suis à 3 win du légende  :incline:, par contre bon dieu que ça me stresse ce rang 1, ça développe encore plus vite mon cancer  :fume:  .

 

Hihi par contre petite fierté j'ai battu Odemian, l'ancien joueurs de AaA  :-D , ça m'a fais bizarre de voir son pseudo ingame  :mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas que dans le deck grim personne (ou très peu) n'utilise la carte qui rend tous tes bonhommes insensible et te fasse piocher une carte. 

ça coûte deux, te fais piocher une carte et te donne une combo dégeu avec le client et/ou le pioche pour chaque perso blessé. 

 

Sinon hier via la pression du "il reste 5 jours" j'ai voulu monter un peu de rank -> je suis passé de 15 à 9 en OneShot, j'ai arrêté à ma première défaite rank 9 contre un grim justement ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais vous raconter une petite histoire juste pour vous montrer mon niveau de bol à ce jeu qui je pense ne m'aime pas (un peu comme tous les jeux où la chance joue).

 

Je pose ma 5/4 pope légendaire sur exaltation à côté de ma goule instable et devinez ce qu'elle pope?! le 4/2 détruit tout serviteur qui subit des dégâts... qu'est-ce qu'on rigole...

 

Sinon petit plaisir de la soirée (où je suis redescendu rang 15 après avoir fait du yoyo rang 14 ... décidément mon prêtre ne fonctionne pas), un warrior qui met 3h à jouer, qui commence à m'envoyer des bonjour, des menaces etc...ça pose sa 1ère 2/3, un 1er berseker, pan je lui vire, ça pose un grim, ça se multiplie, pan je lui vire le tout, ça pose sa dernière 2/3 et son dernier berseker, pan je lui vire, ça pose son dernier grim, pan viré. j'ai un CM en main, un mot de mort, il pose le 5/5 -1 valeur de carte à chaque fin de tour : mot de mort... il quitte: j'ai eu le temps de lui lancer "salutations" mouahahahaha! J'aime quand ça se passe comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça en l'occurence, c'est typiquement le genre de mecs qui NE SAIT PAS jouer son deck Grim Patron :D

 

Pour ma part, j'ai eu une très bonne série avec mon prêtre qui m'a permis de repasser du fond du rang 11 (où j'étais redescendu à force de vouloir jouer paladin :transpi:) au rang 7. Ensuite j'ai enchainé les jolis héros dorés avec dos de carte légendaire qui m'ont expliqué que je serais bien mieux au rang 8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai fais masse arène et j'ai choppé le Captain Greenskin dans un des paquets haha^^ J'en parlé il y a peu et je viens de l'avoir^^  :ane: .

 

Par contre, avant autant je réussissais plutôt bien en mage mais depuis la sortie TGT je trouve que le mage est devenu moins bons, moins de chance de chopper les cartes indispensables (éclair de givre, flamestrike etc).

 

Du coup, j'aime beaucoup le shaman / démonistes et voleur que je trouve plus fort  :iloveyou: .

 

J'ai pas toucher au ladder depuis quelques jours, mais je continue à faire le yoyo entre rang 2 et rang 1  :craint: , faudrait que je me bouge car la saison finit demain soir  :fou: . M'enfin j'ai déjà battu mon reccord de rang, je suis satisfait  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça en l'occurence, c'est typiquement le genre de mecs qui NE SAIT PAS jouer son deck Grim Patron :D

 

Pour ma part, j'ai eu une très bonne série avec mon prêtre qui m'a permis de repasser du fond du rang 11 (où j'étais redescendu à force de vouloir jouer paladin :transpi:) au rang 7. Ensuite j'ai enchainé les jolis héros dorés avec dos de carte légendaire qui m'ont expliqué que je serais bien mieux au rang 8 :D

tu as quoi comme deck prêtre?

Sinon mon top rang de ce mois, comme le mois dernier : 12 ... heureusement que j'y suis arrivé en début de mois, je serais bien incapable d'y parvenir maintenant... en prêtre du moins (j'ai joué un peu de mage méca, j'avais pas mal enchaîné les victoires).

 

Je ne sais pas comment vous faites en prêtre... je joue dragons, ça ne fonctionne pas (y a toujours tout un tas de partie où les cartes ne sortent pas du tout dans le bon sens et j'arrive à rien comboter), je joue archenaï idem (mais là je pense que c'est parce que je dois mal le jouer, trop impatient je pense), mon deck "pare à tout" , ben c'est un peu suivant comment ça sort, je peux exploser le mec en face comme je peux me faire exploser contre les zoos si mes cartes sortent mal... c'est un peu roulette russe :(

 

dire que j'avais réussi à aller rang 7 avec un deck du genre et maintenant, je n'arrive plus à rien... c'est désespérant.

 

ha l'autre fois je craft le 1/4 qui se met 2/4 provocation si un dragon en main... devinez ce que j'ai chopé dans le dernier paquet? bingo je l'ai chopé => décraft pour 3 fois rien de poussières... tsss.... 

 

bon mois prochain j'essaie le grim, on verra jusqu'où j'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quoi comme deck prêtre?

Sinon mon top rang de ce mois, comme le mois dernier : 12 ... heureusement que j'y suis arrivé en début de mois, je serais bien incapable d'y parvenir maintenant... en prêtre du moins (j'ai joué un peu de mage méca, j'avais pas mal enchaîné les victoires).

 

Je ne sais pas comment vous faites en prêtre... je joue dragons, ça ne fonctionne pas (y a toujours tout un tas de partie où les cartes ne sortent pas du tout dans le bon sens et j'arrive à rien comboter), je joue archenaï idem (mais là je pense que c'est parce que je dois mal le jouer, trop impatient je pense), mon deck "pare à tout" , ben c'est un peu suivant comment ça sort, je peux exploser le mec en face comme je peux me faire exploser contre les zoos si mes cartes sortent mal... c'est un peu roulette russe :(

 

dire que j'avais réussi à aller rang 7 avec un deck du genre et maintenant, je n'arrive plus à rien... c'est désespérant.

 

ha l'autre fois je craft le 1/4 qui se met 2/4 provocation si un dragon en main... devinez ce que j'ai chopé dans le dernier paquet? bingo je l'ai chopé => décraft pour 3 fois rien de poussières... tsss.... 

 

bon mois prochain j'essaie le grim, on verra jusqu'où j'arrive.

 

Bah link ton deck :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...