Aller au contenu

Messages recommandés

Pour les nombreux amoureux du prêtre :

 

Zetalot à pris le top 1 légende cette nuit avec un prêtre old school .

 

ece9ed3785.jpg

 

 

A noter qu'il a switch les deux deathlord par deux vols d'esprits vu qu'il croisait peu d'aggro. A vous de voir selon ce que vous croisez.

De plus, apparament il a beaucoup hésitez entre Ysera et la paletress.

 

Au final, les deux versions du prêtre (old school et dragon) marche vraiment bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le mieux, c'est Paletress qui te sort Ysera  :francais:

 

Perso je m'inspire souvent de decklists du net, mais je les adapte toujours un peu à mon style de jeu, à ce que je croise ou à ma collection. Ça m'arrive aussi beaucoup de changer complètement de deck en fonction du rang. Par exemple je suis monté de 20 à 16 avec un rogue full face qui était ni plus ni moins qu'une adaptation du chasseur full face à la classe de rogue, c'est pas un deck que j'irais jouer après le rang 15, il était juste conçu pour aller vite dans les 15 premiers rangs. Après je suis passé sur le paladin secret aggressif de TMP jusqu'au rang 10, mais là pareil, la meta a tourné depuis le début du mois, et les decks qu'on croise au rang 10 sont quand même un minimum bien joués pour pas tomber dans le piège, du coup je sens bien que je vais devoir passer sur un deck plus lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que tu joues, tu vas me dire que tu n'as pas eu assez de cartes à désenchanter/dust plur crafter une deuxième cabale, alors que tu joues majoritairement prêtre ? O.O

Moi pas comprendre. O.O

Probablement comme moi, pas envie de désenchanter d'autres cartes qu'on pourrait peut-être avoir une fois besoin dans un autre deck :transpi:

Pas un seul cabale non-plus, mais y'a plus important à crafter avant. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur si comme moi t'es pas fan du prêtre c'est pas la priorité :D.

 

Après pour les amoureux de la classe, c'est vraiment un must have. Même les listes dragons en joue tellement c'est puissant comme carte. 

 

Depuis le temps que tu joues, tu vas me dire que tu n'as pas eu assez de cartes à désenchanter/dust plur crafter une deuxième cabale, alors que tu joues majoritairement prêtre ? O.O

Moi pas comprendre. O.O

 

John stop geek Roguet League et revient  :windu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai crafté des légendaires : le vaudou machin chose qui échange sa vie, et la nouvelle qui pope une légendaire sur exaltation, Dr Boom aussi et même Ragnaros... Je me demande si je n'ai pas crafté aussi light bomb. Enfin bref dans les paquets que j'ouvre j'ai toujours les mêmes cartes (j'ai déjà eu pas mal de doublons sur les nouvelles cartes!) mais rarement des cartes prêtre...


Sylvanas aussi j'ai dû la crafter!


Enfin bref, quasi toutes mes légendaires hors celles gagnées en aventure j'ai dû les crafter... à part harrison john et l'autre qui donne +1/+1 à ton arme... et la bête qui gagne des ATQ quand blessée (légendaire hunter)


ha si aussi le méca mage... enfin bref, des légendaires de compétition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cara y m'a dit la même chose mais j'ai du mal. Ce jeu est magique. Achetez-le les gens  :iloveyou:

 

Je fais pas d'infidélité a Blizzard  :ouioui: . En plus, il me le rend bien avec des bons serveurs.. Oh wait..  :craint: .

 

Non je sais pas ça me dit rien, et j'ai tellement de jeux a finir / commencer sur Steam  :francais: . 

 

Captain greenskin c'est une des rare légendaires qui me manque^^ Mais j'ai pas tellement envie de la craft.

La seule motivation dans le craft serait de recevoir le captain parrot ce qui est plutôt faible comme motivation  :francais: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier, j'ai fait des parties (je suis descendu rang 17 depuis quelques jours \o/) : soit c'est easy win soit c'est easy loose suivant comment sortent les cartes.

J'ai 3 decks prêtre : un dragon, un basé sur les soins + archaïne , un qui est là pour parer un peu à tout.

alors le dragon... ben une partie sur 2 j'arrive à me retrouver sans dragon pour comboter, je pioche tout ce qui faut pour ne pas pouvoir jouer avant le tour 5 (genre je pioche mes 2 "mot de la mort" contre un zoo... etc... enfin bref, tout fait exprès pour bien me faire chier.

Quand je joue le basé sur les soins, soit ça s'emmanche bien et j'écrase le mec, soit je pioche genre que les sorts au départ...et donc idem je commence à jouer tour 5 et je suis déjà mort en gros.

Pour le couteau suisse... j'ai une chance incroyable, j'ai des grosses cartes MAIS malgré tout je crois que je n'ai JAMAIS eu la carte 1/2 on découvre des cartes et si la mienne est supérieure à celle de l'adversaire, transformation en 2/3 (les rares fois où ça a fonctionné, ça devait être un tour lointain et donc l'impact très minime. Quand je la joue dans les tout premiers tours, ça ne fonctionne JAMAIS!! genre sur 15 fois, pas une fois...). Idem le 5/6 qui peut choper bouclier divin + provocation...

 

Enfin bref, je vise le rang 18 pour bientôt et le rang 20 pour la fin du mois \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des decks dragons, il m'est arrivé aussi de pas avoir d'activateur pour ces gros bébés.  :craint:

 

Le truc c'est qu'il faut avoir assez de dragons sans forcement en avoir trop  :mad2: .

 

Bon moi je stagne toujours rang 1, hier c'était pas ma soirée, j'ai pas eu la chance avec moi^^ M'enfin je suis déjà content de ce rang 1 vu que c'est mon record  :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bras de fer totalement inedit ! 

 

Chaque fois qu'on prend plus de 3 dégats un serviteur aléatoire est invoqué !

 

Gul'dan its time to shine !  :francais:

 

 

Moi hier la partie a buggué à mort, y a plein de tours où j'ai pris plus de 3 dégâts et je n'ai jamais eu de serviteur. Le mec en face, à partir d'un moment il a eu un serviteur chaque tour même si je ne lui faisais pas de dégât du tout à son héro... (ben oui faut déjà lui virer ses serviteurs + celui qui pope...je ne peux pas tout faire :D)

 

J'ai gagné tout de même :D

 

J'ai l'impression que c'est celui qui en premier prend plus de 3 dégâts qui a un serviteur par tour ensuite, non?

 

NB: j'ai crafté une carte (je n'avais que 100 poussières) : le 1/4 provocation qui passe 2/4 si dragon en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, c'était mal traduit hier, ça a été corrigé dans la soirée, il faut avoir plus de 3 HP de moins que l'adversaire pour qu'un serviteur pop. J'ai été très déçu dans ma première partie quand j'ai armor up et que j'ai vu le mec récupérer un serviteur :D

La deuxième j'ai joué handlock, et je me suis balancé Alexstrasza dessus au tour 9 pour perdre 15 points de vie, ça m'a bien aidé à remplir bon board et le mec en face s'est retrouvé un peu dépassé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...