Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Erf hier j'étais pas chez moi dommage :)

 

Bon mon contrôle rogue commence a ressembler a quelques choses^^ Je pense ajouter alexstrasza bientôt pour un finish / heal mais j'en suis plutôt content.

 

Anub j'aurais jamais penser mais pour certaines classes il est juste ingérable et incroyablement puissant. Les warriors contrôle ne peuvent juste rien faire face à lui. Le prêtre sans contrôle mentale également. Au final c'est une 12/8 en terme de stats pour 9 mana et qui reviens dans ta mains, sans hex/ metamorphose, silence c'est vraiment puissant. 

 

J'ai encore du mal face aux mid paladin et mid druide, mais vu que c'est un deck contrôle ça me parait normal. Et encore que les paladins ça s'est pas jouer a grand chose a chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur mais Anub meurt pas sur Heurt de bouclier / Exécution etc. Il revient juste dans ta main. 

 

Le seul problème c'est que si tu court derrière et que t'a pas l'avantage sur le board, il a pas d'impact direct comme peut l'avoir Ragna ou Ysera. Mais si tu le pose sur un board vide, la il est puissant (après un gros déluge de lame par exemple, ou quand l'adversaire est en top deck :p). C'est vraiment du ultra late^^ Apres je suis pas forcement objectif vu que j'adore le personnage^^  :iloveyou: . Mais ça s'emboite bien avec Ambush, qui peut mettre beaucoup de temps a se declencher^^.

 

Ma game contre le CC warrior c'est lui qui a fait toute la game, il a gerer Ysera puis alesxtrasa etc^^

 

Le seul "probleme" c'est survivre :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça un bousier maléfique non de diouuuuuuuuu.

 

C'est un seigneur des cryptes et roi des nérubiens  :iloveyou: .

 

Après j'ai jamais joué a WoW, (seul jeu Blizzard que j'ai pas jouer  :francais: ), mais j'ai pas mal lu sur le LOR. Puis il me semble que Anub fait partis des méchants WoW bien apprécié par la communauté non ? (vu sa présence un peu partout et le désespoir des gens quand ils ont vu la carte  :devil: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais o !

 

Sylvanas c'est aussi fais demonter par le fléau néanmoins elle a trop la classe :D.

 

Puis des légendaires de classe de cette extension c'est quand même lui la star, car Avianal, Wilfried...  :windu: .

 

Après je peux pas dire pour WoW, mais vu ce que j'ai vu oui ça avait pas l'air extraordinaire  :francais: . Il y a pas de bons raids sur WoW ou quoi ? lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais o !

 

Sylvanas c'est aussi fais demonter par le fléau néanmoins elle a trop la classe :D.

 

Puis des légendaires de classe de cette extension c'est quand même lui la star, car Avianal, Wilfried...  :windu: .

 

Après je peux pas dire pour WoW, mais vu ce que j'ai vu oui ça avait pas l'air extraordinaire  :francais: . Il y a pas de bons raids sur WoW ou quoi ? lol. 

 

Varian? Rhonin?

 

Merci d'être passé TMP :smack:

Combattants de Légende < Bousier maléfique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai complètement zapper ces deux la  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline: .

 

Bon ok le troisieme  :francais:. Puis bon c'est l'Alliance ça compte pas vraiment :troll:.

 

Edit : Apparemment, il y a un bug en ce moment. Jouer Nozdormu puis des serviteurs à joute permet de complètement zapper le tour de l'adversaire. Certains en abusent et l'adversaire peut plus jouer du tout des que Nozdormu est sur le board :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en gros c'est un vieux bug que des gens utilisaient avant avec les brasseurs pandaren qui revient. L'idée c'est que les animations de joute ont leur temps d'animation imputé sur le tour de l'adversaire quand le tiens est fini. C'est fou que ça ait pas été corrigé  :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ce qui est fou c'est qu'ils ne sortent un mini patch pour interdire l'utilisation de la carte tant que le bug n'est pas résolu... ça ne doit pas être bien compliqué, au pire tu passes simplement le coût en minerais de la carte à 30 et voilà, tu as réglé 99% du pb (y a toujours le fait de le mettre dans ton deck et que par différents mécanismes elle se retrouve sur la table directement, mais enfin y a peu de chance hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...