Aller au contenu

Messages recommandés

gg blizzard, tant pis pour les joueurs qui ne veulent pas claquer 100€ ...

Clairement, à voir toutes les annonces d'INpactiens qui cautionnent ce tarif en achetant tout azimut à des prix délirants (prouvés par Blizzard dont HS est devenu un gros cashflow), on n'est pas prêt de voir les prix descendre...

Je souffre aussi des épiques et légendaires, mais je viens d'apprendre par JohnDeuf qu'il vaut mieux jouer en classé, car en non classé, tu rencontres n'importe quel niveau. Donc faut que je teste le classé maintenant #espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si j'avais su, je te l'aurais dit avant :transpi:

Après, il n'est pas impossible que tu tombes encore contre des decks "fournis". Et j'en profite pour te prévenir : En début de saison, c'est le rush, tout le monde bourre le ladder dans l'espoir de monter. Tu rencontreras donc des decks costauds, très costauds, même au rang 25.

 

Perso, je pense plus à la Baston qu'à Varian (Il a vidé mon board de totems, le scrogneugneu :mad: ) mais je suis un fervent défenseur de la carte.
Car selon le cas de figure :

- Tu pioches 3 sorts et tu invoques une 7/7

- Tu poses plusieurs créatures et récupère un ou deux sorts

- Tu inondes le board

- Tu gagnes le late game

- ...
 

J'ai réussi à laisser Thaurissan 5 tours dessus alors que j'étais assez mal et au final, j'ai gagné la game :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, à voir toutes les annonces d'INpactiens qui cautionnent ce tarif en achetant tout azimut à des prix délirants (prouvés par Blizzard dont HS est devenu un gros cashflow), on n'est pas prêt de voir les prix descendre...

Je souffre aussi des épiques et légendaires, mais je viens d'apprendre par JohnDeuf qu'il vaut mieux jouer en classé, car en non classé, tu rencontres n'importe quel niveau. Donc faut que je teste le classé maintenant #espoir :)

 

C'est clairement cher, après c'est le seul jeux auquel je joues et paye. C'est un jeux de cartes / collection et ce genre de jeux a jamais été "pas cher".  De plus, t'a beaucoup de deck qui marche très bien sans avoir besoin de beaucoup d'épique / légendaires. 

 

Le vrai problème est pour les nouveaux joueurs où la c'est vraiment dur de se mettre à niveau. Le problème est de plus en plus soulevé sur les divers forums / communautés et je pense que Blizzard doit réfléchir a ce problème. Personnellement je joue depuis la béta, et j'ai la majorité des cartes, mais oui pour un joueurs F2P ou un nouveau joueurs ça peut être décourageant voir énervant je vous comprend complétement.

 

 

Bah demande lui, mon varian à fait la game contre lui hier.  :dd:

 

(et la baston aussi  :D)

 

Haha c'est pour ça qu'il était si catégorique  :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, à voir toutes les annonces d'INpactiens qui cautionnent ce tarif en achetant tout azimut à des prix délirants (prouvés par Blizzard dont HS est devenu un gros cashflow), on n'est pas prêt de voir les prix descendre...

Je souffre aussi des épiques et légendaires, mais je viens d'apprendre par JohnDeuf qu'il vaut mieux jouer en classé, car en non classé, tu rencontres n'importe quel niveau. Donc faut que je teste le classé maintenant #espoir :)

 

J'ai filé à mon pote le deck grim patron (oui j'ai honte), vu que il a jamais payé pour le jeu. Et maintenant il gagne bien... Et c'est un deck qui coûte que dalle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que maintenant tous les héros vont pouvoir jouer super agressif, en 5 tours la partie est finie... ça va être à celui qui a le plus de chance dans la sortie des cartes avec le super combo de la mort qui écrase tout.

 

Enfin à voir, mais les parties d'hier m'ont vraiment laissé cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le maître d'étable vraiment fort avec le nouveau trap. 

J'ai vu quelques games hier ou au final le mec tour 3. Il se retrouve avec 3 créa sur le board dont une random. 

Tour deux tu trap then tour trois le maître d'étable tu te retrouve avec une 4/3 + 3/3 provoc + une bête d'environ 5 mana (la moyenne). C'est ultra fort pour un tour 3. 

 

Et pour le coup toujours autant de hunter en ranked ^^ 

 

je me suis lancé une arène cham avec full totem on verra ce que ça donne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totem shaman sur une bonne sortie ça peut donner des trucs marrants :D

 

T1 : pass

T2 : totem

T3 : tuskarr

T4 : double flametongue + totemic might ( :dd:)

T5 : Bloodlust, win

 

 

Ben voilà c'est en gros ce que j'ai subi hier, @cara j'ai tout vidé mais ça n'a pas suffi, il m'a remis la même chose... de toute façon la légendaire qui file +1/+1 à tous ses serviteurs en main ou sur le board c'est vraiment trop puissant... En gros elle ne l'est pas si tu surclasses le mec dès le début... vu les cartes shaman maintenant... je ne vois pas trop comment ça serait possible, car en gros il faut qu'il n'ait rien sur la table, rien dans les mains.... autant dire que ça n'arrive quasi jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà c'est en gros ce que j'ai subi hier, @cara j'ai tout vidé mais ça n'a pas suffi, il m'a remis la même chose... de toute façon la légendaire qui file +1/+1 à tous ses serviteurs en main ou sur le board c'est vraiment trop puissant... En gros elle ne l'est pas si tu surclasses le mec dès le début... vu les cartes shaman maintenant... je ne vois pas trop comment ça serait possible, car en gros il faut qu'il n'ait rien sur la table, rien dans les mains.... autant dire que ça n'arrive quasi jamais.

 

Pas encore testé la new légendaire, après j'ai vu des comm comme quoi elle est pas aussi puissante que ça. Après je veux pas dire enfin le chaman peut devenir viable. Je rappel que ça fait longtemps qu'il est au fond du trou sur le ladder... 

Après t'as pas eu de chance blabla... On va pas revenir dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de faire un deck hunt controle et si possible orienté bête,

 

783166HearthstoneScreenshot082615115219.

 

voilà, mais je suis pas convaincu notamment pour le early et la pioche. :(

 

Si vous avez des idées ;)

 

Note : Première carte marque du chasseur et la dernière Dr Boom

 

4 secrets et pas de savant fou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis, j'ai enlevé, je l'ai remis, je l'ai re enlevé etc... dur dur, le problème c'est que pour le hunt, si le savant donne pas le bon secret c'est chiant. Notamment le freezing trap, si le mec à petite créature de merde bah voilà.... (déjà eu le coup)

Mais je pense que oui, faut le remettre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’enlèverai les hyènes a ta place, le problème de la créature c'est que tu peux pas vraiment la jouer t2. Pour Taurissan, je sais pas si tu en n'a vraiment besoin également. Et la légendaire T7, je comprend que t'es envie de la jouer, mais elle est vraiment mauvaise lol, surtout qu'elle rentre "en conflit" avec la marque du chasseur.

 

Pour revenir a la légendaire chaman, personnellement je l'ai et je l'ai tester, face a de l'aggro / mid range elle sert strictement a rien. Ou alors faut construire du chaman contrôle ^^ Car la, j'ai un espèce de mix totem / contrôle qui fais bof ces preuves .lol

 

Je suis remonté assez facilement rang 7 avec du mig range hunter (j'ai inclu les 2 betes 3/2 qui jouent /piochent une créature, et les deux T5 qui invoque une bête random a la liste classique et sur ma petite dizaine de game ça fais bien le café (bon sauf quand un mage méca me sort un flamestrique t7 hein John  :mad2: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’enlèverai les hyènes a ta place, le problème de la créature c'est que tu peux pas vraiment la jouer t2. Pour Taurissan, je sais pas si tu en n'a vraiment besoin également. Et la légendaire T7, je comprend que t'es envie de la jouer, mais elle est vraiment mauvaise lol, surtout qu'elle rentre "en conflit" avec la marque du chasseur.

 

Pour revenir a la légendaire chaman, personnellement je l'ai et je l'ai tester, face a de l'aggro / mid range elle sert strictement a rien. Ou alors faut construire du chaman contrôle ^^ Car la, j'ai un espèce de mix totem / contrôle qui fais bof ces preuves .lol

 

Je suis remonté assez facilement rang 7 avec du mig range hunter (j'ai inclu les 2 betes 3/2 qui jouent /piochent une créature, et les deux T5 qui invoque une bête random a la liste classique et sur ma petite dizaine de game ça fais bien le café (bon sauf quand un mage méca me sort un flamestrique t7 hein John  :mad2: ).

La leg T7 + la leg T3 = tu vides tout à ton tour, et cette leg combote aussi avec le lâché les chiens. :D

 

Quant aux hyenes et Toto, ouep à réfléchir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c'est un combo énorme, après je sais pas si hunter peut controle. C'est la vrai questions^^ Le hunter a pas de moyen de gérer comme le Warrior / Prêtre l'aggro de certains decks ( a part le lâcher des chiens / pièges explo ). Mais si tu trouves une liste qui marche vraiment, c'est LA classe  :incline:  :incline:

 

Hors sujet, mais je voulais vous faire découvrir une série que j'aime beaucoup sur Youtube :

 

 

C'est des tests mécaniques sur Hearthstone, personnellement sur celui la j'ai fais 3/5. J'ai beau jouer dans tout les sens, il y a plein de truc que j'ignore :o. Comme quoi le jeu est assez compliqué si tu pousses^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hors sujet, mais je voulais vous faire découvrir une série que j'aime beaucoup sur Youtube :

 

 

C'est des tests mécaniques sur Hearthstone, personnellement sur celui la j'ai fais 3/5. J'ai beau jouer dans tout les sens, il y a plein de truc que j'ignore :o. Comme quoi le jeu est assez compliqué si tu pousses^^

 

Je connaissais pas, c'est bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le priest, il est bien classé comment? (moyenne de rang en classé et/ou meilleur rang atteint avec un priest)

 

Parce que passé le rang 12 t'en vois quasi aucun non? Enfin là ça risque de changer (pour ceux qui ont les cartes qui vont bien) avec les nouvelles cartes, y a moyen d'agresser fort le héro adverse avec les exaltations qui blessent les 2 héros, la princesse archaï + le sort qui rend (du coup enlève) 5pv pour un cristal, etc...

Ca peut vite faire mal (comme je l'ai subi hier) : mais bon pour ça faut avoir les nouvelles cartes qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le priest, il est bien classé comment? (moyenne de rang en classé et/ou meilleur rang atteint avec un priest)

 

Parce que passé le rang 12 t'en vois quasi aucun non? Enfin là ça risque de changer (pour ceux qui ont les cartes qui vont bien) avec les nouvelles cartes, y a moyen d'agresser fort le héro adverse avec les exaltations qui blessent les 2 héros, la princesse archaï + le sort qui rend (du coup enlève) 5pv pour un cristal, etc...

Ca peut vite faire mal (comme je l'ai subi hier) : mais bon pour ça faut avoir les nouvelles cartes qui vont bien.

 

ça fait un moment que le priest est viable maintenant, il peut se défendre assez facilement en early il a un bon contre au controle... La seule faiblesse reste les decks mid à coup de crea à 4/X

Et le druide reste le contre naturel au prêtre ;)

 

Je pense que tu peux up légende en priest sans trop de soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...