Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'ai arrêté à sa défaite contre le hunter, mais je trouve qu'il a mal géré au delà de sa lenteur, il aurait dû vider le board adverse avec ses minions ayant <=2 de vie vu qu'il y avait de fortes chances que ce soit une explosion le secret en face : il aurait vidé le board adverse, il aurait gardé juste un serviteur ou 2 chez lui, donc les chiens n'auraient rien fait, etc... enfin bref, c'était nettement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors des nouvelles de mon rogue contrôle, j'avais commencé par un rogue dragon qui s'est litterallement fais explosé par John^^

 

Puis je suis reparti sur un truc plus conventionnel, et ça a plutot bien marché^^

 

Je vous file la deck liste, c'est du provisoire pour le moment, mais j'aimerai bien avoir vos retours :

 

Erp0cFb.jpg

 

Les deux trahisons sont la, je sais pas pourquoi mais vu que c'est tellement peu jouer que ça peut vachement aider a tempo et a activer les combo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais Chaman (Non totem) donc, est-ce que ça compte vraiment ? :D Et puis, le Rohart Totémique qui me donne à chaque fois le totem vague de mana, c'est pas dégueu :D

 

Après, t'as roulé sur mon OTK prêtre (fichu Gallywix :mad: ) et sur un autre priest.
Rendons à César ce qui appartient à César :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais Chaman (Non totem) donc, est-ce que ça compte vraiment ? :D Et puis, le Rohart Totémique qui me donne à chaque fois le totem vague de mana, c'est pas dégueu :D

 

Après, t'as roulé sur mon OTK prêtre (fichu Gallywix :mad: ) et sur un autre priest.

Rendons à César ce qui appartient à César :D

 

Oui, clairement :D mais n'empeche que j'ai été derriere toute la game^^ Et je me suis senti impuissant  :windu: .

 

Puis rogue dragon, je sais pas si ce qui m'a pris xD T'a première réaction en voyant le deck ça été : WTF  :francais: .

 

Je pense qu'un semi oil / controle a plus de chance de bien marcher, quoi pour le moment j'ai juste tester contre toi, on verra mieux ce soir. Mais je suis dubitatif sur trahison et larcin^^ 

 

GG azax,  :incline:  le rang 5 c'est vraiment le palier, on gagne beaucoup plus de poussiere. Maintenant, faut y arriver chaques mois  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à toi Azax !

 

GG azax,  :incline:  le rang 5 c'est vraiment le palier, on gagne beaucoup plus de poussiere. Maintenant, faut y arriver chaques mois  :francais:

Merci  !!

Oui mine de rien sur les derniers jours ça m'a prit pas mal de temps (je rodais mes deck). Donc j'imagine pas ceux qui rush legend chaque mois avec des news deck...

Et au final le bonus en poussière se compte seulement vis à vis des cartes gold qu'on décraft ? Parce que de la poussière j'en ai win 5 sinon ^^

C'est à partir de quel rank que le bonus de victoire consécutive se stop ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal les 5 poussieres^^ Et oui, c'est grâce au decraft qu'on a plus de poussière. A partir du rang 5, on passe d'une rare gold a une épique gold ce qui fais une sacret différence.

 

De plus, le bonus de winstreak s'arrete au rang 5, c'est ce qui rend le passage légende long et compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  !!

Oui mine de rien sur les derniers jours ça m'a prit pas mal de temps (je rodais mes deck). Donc j'imagine pas ceux qui rush legend chaque mois avec des news deck...

Et au final le bonus en poussière se compte seulement vis à vis des cartes gold qu'on décraft ? Parce que de la poussière j'en ai win 5 sinon ^^

C'est à partir de quel rank que le bonus de victoire consécutive se stop ? 

Rank 5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être allé rank 4 il y a maintes et maintes saison, c'est a galère. Parce que là, tu rentres vraiment dans le monde du tryhard et qu'en plus, les mecs conaissent leurs decks et font pas/peu d'erreurs.

Un copain a calculé qu'avec 60% de win, il te fallait un peu moins d'une centaine de matchs pour être légende. Et 60 %, c'est énorme à ce niveau.

 

(Mais j'm'en balek, cette saison, je try hard et je finis légende, histoire d'être le premier du forum :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être allé rank 4 il y a maintes et maintes saison, c'est a galère. Parce que là, tu rentres vraiment dans le monde du tryhard et qu'en plus, les mecs conaissent leurs decks et font pas/peu d'erreurs.

Un copain a calculé qu'avec 60% de win, il te fallait un peu moins d'une centaine de matchs pour être légende. Et 60 %, c'est énorme à ce niveau.

 

(Mais j'm'en balek, cette saison, je try hard et je finis légende, histoire d'être le premier du forum :D)

 

Clairement, apparemment ça prend plus de temps de passer du rang 5 à légende que du rang 20 au rang 5 :D

 

La chose la plus dur et ou j'ai vraiment du mal, c'est s'adapter a la méta, savoir quoi jouer et quand le jouer. Certains pro comme Xixo arrive a passer légende en même pas 14h, ce qui est impressionnant. Je finit régulièrement rang 5 mais jamais légende par manque de temps / talent.

 

Mais je vais tryhard aussi  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je me suis préparé à 2 choses :

 

- Recevoir des friends requests dont le seul objectif est de m'insulter. (Déjà eu une, de la part d'un huntard que j'ai battu :D)

- Me faire insulter par les amis qui auraient le malheur de me spec.

 

:D

 

EDIT : Y en a un qui n'a pas l'air d'apprécier mon deck, il attend la mèche à tous les tours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...