Aller au contenu

Messages recommandés

Le bug est connu depuis longtemps (un an environ a ce que j'ai pu voir), mais apparemment avec les Joustes et Varyan on le vois de plus en plus.

 

Je pense qu'ils galèrent à résoudre les bugs avec cette carte. Mais j'ai rien vu d'officiel de la part de blizzard sur ce sujet.

 

La seule solution ça serait que quelqu'un en abuse en tournois afin de les forcer a se bouger un peu, ou alors que ça devienne vraiment commun. D'un point de vue technique, la meilleurs solution serait de refaire complètement Nozdormu sur un autre mécanisme à mon sens.

 

C'est quand même dingue qu'il réagisse pas, ni n'agisse. Surtout qu'ils ont la possibilité de désactiver une carte ingame (ils l'ont déjà fais si je me rappel bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso noz c'est toujours mon déchiqueteur de sneed qui me le fait pop ^^

Par contre niveau animation que je rencontre souvent ce temps ci c'est avec les full secrets des paladins.

 

Genre quand il a tout ses secrets onboard (merci la carte à 6mana). Des que tu fais un mouvement d'attaque y'a 4 secrets qui s'enclenche les uns après les autres. Et au final ça te fait genre 20/25 seconde d'animation ou tu peux pas jouer -_-

 

Si t'es sur la corde au moment de l'attaque tu peux direct passer ton tour. Alors avec un noz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil sont même pas foutus de stopper le chrono pendant les animations...

 

bon hier soir,  un mage qui n'arrête pas de me dire, "salutations", "désolé" etc... dès qu'il mettait une carte (joueur méca)... jusqu'au moment où il a senti le vent tourner... je me suis fendu d'un petit "désolé" quand il a quitté...

C'est dommage qu'on ne puisse pas écrire à son adversaire : un "pauvre con" parfois ça soulage.

 

Je ne parle même pas de ceux qui ont une chance incroyable (genre le 4/3 méca qui lui pop le 0/7 tue tout le monde alors que j'ai 2 serviteurs sur le board dont la 1/3 qui fait piocher sur les soins serviteur et la 2/4-> 3/5 suite à la présence d'un dragon dans mon deck) : voilà sur ce coup de bol il retourne la game... et à la fin il est tout fier...

 

La 7/7 guerrier qui te pose 3 serviteurs sur le board... si elle n'est pas abusée celle-là... ça remplace le tour sinistre, remarque ils n'ont pas eu à beaucoup changer leur deck, c'est pioche et armure jusqu'au tour où il peut poser cette carte et c'est gg, surtout quand il te sort le tour suivant l'astarax ou je ne sais plus, enfin bref la légendaire 8/8 qui te met à 15 PV... et les gars sont tout fier : j'ai gagné... ouais bravo... tu as super bien joué, très finement, une tactique/stratégie si élaborée!

 

C'est vraiment dommage que les tactiques no brain l'emportent si facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai parlé avec John d'un outil Excel que j'avais qui me permettais de visualiser ma collection rapidement.

 

Plutôt qu'un long discours je vous propose le poste de l'auteur qui l'a créer :

 

https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/3i20d1/hearthstone_master_spreadsheet_55_get_inspired/

 

C'est inutile ( donc indispensable :francais:  ), mais personnellement j'ai toujours eu la flem de le créer et je trouve celui-la pas mal. 

 

Il y a aussi les decks trackers (ça permet de voir quel cartes il reste dans ton deck etc.. ), personnellement j'utilise celui ci, même si je pense que la majorité l'utilise deja^^

 

https://github.com/Epix37/Hearthstone-Deck-Tracker/releases

 

Il faut juste que je recrée mes decks dedans mais c'est vraiment sympa. ça m'a sauvé plusieurs fois sauvé les miches.

 

@NonMais : Tu peux bloquer les émotes des adversaires, ça évite de s’énerver et de jouer plus sereinement. Personnellement, en général à la 1ere émote, je fais clique droit sur le héros -> Bloquer les émotes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais NonMais n'aiment pas jouer sereinement, c'est un masochiste râleur :D

 

Pour le decktracker, perso, j'en utilise pas, je m’entraîne à retenir les cartes que j'ai déjà eues, tout comme celle que l'adversaire a déjà eues. Parfois je me trompe, mais bon je trouve que ça fait partie du jeu, un peu comme compter les cartes au tarot. Je pense que le decktracker me gâcherait le plaisir et me donnerait l'impression de tricher, en quelques sortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ba les éboladin/ secret je peux plus en voir quoi. Sur 15 games hier en ranked j'ai du en voir 10 et sans beaucoup de contrôle de zone c'est assez dure à gérer (full bouclier divin..)

 

Me suis fait un petit démo handlock pour tester. il fallait que je me craft les 2 golems de lave mais ils vont me servir aussi pour un deck echo mage. 

 

@John c'est quoi comme mage que tu joues ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as chance est frustrante mais vraiment.... Faut que je record, et que j'envoie à Blizzard c'est honteux, le plus frustrant c'était les joutes, les perdre c'est une chose mais quand c'est que par draw ça fout les boules :(

 

En tout cas si on enlève la malchance, mon deck hunt à l'air de mieux tourner ;)

 

266417hutn.png

 

Note : en plus c'est pas un deck très cher, il y a qu'une légendaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cara rassure toi, ça m'arrive aussi ça : genre pas une sortie de Dr boom pendant 5 parties alors qu'on va jusqu'au tour 20...

Les parties suivantes, je me retrouve tour 0 avec Ragnaros et Dr Boom en main (ou disons au max tour 3) : j'aime quand ça fait ça, que je pioche systématiquement mes cartes les plus chères et que je peux poser ma première carte genre le tour 6 \o/

 

Les mecs en face doivent se demander ce que je fous... je me prends un 30-0 avec 8 cartes en main \o/ (des sorts qui up les serviteurs plus tous mes serviteurs les plus chers).

 

Mais parfois je te fais genre 10 parties de suite avec Ragnaros en main dès le départ...à la repioche j'y ai droit au au pire au 1er tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cara rassure toi, ça m'arrive aussi ça : genre pas une sortie de Dr boom pendant 5 parties alors qu'on va jusqu'au tour 20...

Les parties suivantes, je me retrouve tour 0 avec Ragnaros et Dr Boom en main (ou disons au max tour 3) : j'aime quand ça fait ça, que je pioche systématiquement mes cartes les plus chères et que je peux poser ma première carte genre le tour 6 \o/

 

Les mecs en face doivent se demander ce que je fous... je me prends un 30-0 avec 8 cartes en main \o/ (des sorts qui up les serviteurs plus tous mes serviteurs les plus chers).

 

Mais parfois je te fais genre 10 parties de suite avec Ragnaros en main dès le départ...à la repioche j'y ai droit au au pire au 1er tour...

 

nan mais je sais que ça t'arrive, puisque c'est toi qui m'a refilé le virus :stress:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...