Aller au contenu

Messages recommandés

Je comprend pas que le ctrl warrior se fasse explosé par le démo handlock. Chez moi toutes les fois ou j'ai croisé un handlock c'était free. La warrior à full sort pas chère pour détruire le handlock. 

 

Oula, j'ai pas le même ressenti que toi .

Perso face a un handlock c'est toujours la baston qui détermine le match up et si le handlock sait jouer il va pas over-extend.

 

Car c'est compliqué de gerer 4 8/8 deux drakes et SURTOUT jaraxxus pour le warrior. J'ai toujours senti a l'inverse de toi le match up en ma défaveur. S'il arrive a poser Jarra, et que je le tue pas c'est Game Over

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oula, j'ai pas le même ressenti que toi .

Perso face a un handlock c'est toujours la baston qui détermine le match up et si le handlock sait jouer il va pas over-extend.

 

Car c'est compliqué de gerer 4 8/8 deux drakes et SURTOUT jaraxxus pour le warrior. J'ai toujours senti a l'inverse de toi le match up en ma défaveur. S'il arrive a poser Jarra, et que je le tue pas c'est Game Over

 

Pour jarax je suis d'accord. Mais pour le reste entre la baston, les executes/windwhirl , shield slame, ragna et sylvana ça fait pas mal de truck pour gérer l'équipe de basket du handlock (oui c'est comme ça que je les call :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jarax je suis d'accord. Mais pour le reste entre la baston, les executes/windwhirl , shield slame, ragna et sylvana ça fait pas mal de truck pour gérer l'équipe de basket du handlock (oui c'est comme ça que je les call :D

 

Oui tu as de quoi c'est clair, en tout cas le match up est plus que sympa :D. Mais je me suis toujours senti en difficulté personnellement. 

 

Perso, avec le Palouf de TMP, j'enchaine les victoires. Je suis toujours à 0 défaite, d'ailleurs :D

En plus, il est tellement compliqué à jouer que je joue à un jeu de gestion en même temps :D

 

C'est tellement moche, mais je crois que je vais reprendre la deck list de TMP aussi histoire de monter rapidement x)

 

Une fois rang 10 je jouerai autre chose par contre.

 

Hahahahaha, je suis Satan  :devil:  :devil:  :devil:  :devil: . Contribuons aux decks cancer sur le ladder mes amis  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai décidé de contribuer. J'ai moins de succès que John pour l'instant, je me suis pris un 0-2 dans la tête sur le début, et maintenant je suis à 7-4 au rang 15, en partant du 17 où j'étais redescendu :D

 

Je trouve quand même ça moins "no brain" qu'un deck full face, perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, ça fais plaisir :) . Oui c'est clair que c'est plus dur que huntard ou eboladin. J'ai plusieurs fois fais le con en mettant les retour a la vie au mauvais tour et ça m'a rammener un token. 

 

Perso je suis passé rang 7 hier, pas trop eu le temps de jouer mais je suis persuadé que ça peut monter légende. j'ai perdu 2 fois contre mage, le mage est vraiment le counter de ce deck.. Mais bon vu que c'est pas ce qu'on croise tout les 36 du mois.

 

Bon sinon je decouvre de plus en plus de chan reddit consacré a hearthstone lol:

 

https://www.reddit.com/r/hearthstone/

Le chan classique, beaucoup de blague, grosse annonce, vidéo drole etc..

 

https://www.reddit.com/r/competitivehs 

Le chan des légendes, que des decks légendes ou presque, ça parle méta. J'apprend toujours plein de truc ici.

 

https://www.reddit.com/r/customhearthstone/

Chan des créations Hearthstone, cartes fictives, extensions fictives etc. 

 

https://www.reddit.com/r/HearthDecklists/

Decklist plus au moins viable, mais plusieurs trucs originales.

 

https://www.reddit.com/r/hearthstonevods/

VOD des différents tournois.

 

https://www.reddit.com/r/HearthstoneVideos/

Vidéos des différents utilisateurs (j'y vais rarement)

 

https://www.reddit.com/r/HSPulls/

Screen des meilleurs paquets HS, certains donnent envie de pleurer  :craint:

 

https://www.reddit.com/r/hearthstonecalendar/

Tournois a venir, liens pour les inscriptions etc.

 

https://www.reddit.com/r/HearthstoneNewsPlus/

Ressemble un peu au chan general

 

Voila, voila  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaa, je croyais que plus personne ne joué  :craint:

 

Oui les arènes c'est vraiment différent et je trouve avec TGT que c'est bien plus compliqué qu'avant. Du moins, j'ai eu plus de mal a me remettre a niveau.

 

Personnellement, j'ai 1500 victoires en arènes je crois, j'ai bien squatté le mode :D. Je pense être a 5/6 victoires en moyennes sur l'ensemble. C'est vraiment importe de bien draft, avoir une courbe de mana "puissante".

 

En général, on dit qu'il faut uniquement en créatures 6/7 tour 2, 5/6 tour 3, 4/5 tour 4 et 5 tour 5 et plus. Avoir 6 sorts aussi est important également. Après ça varie selon les classes, genre en mages on peut prendre plus de spells.

Forcement cela varie, mais c'est important d'avoir toujours un T2/T3/T4 à jouer et si possible de bonne qualités.

 

Hier j'ai fais 7/3 en paladin et 9/3 en rogue.  :francais: . Je trouve le rogue vraiment fort en arène maintenant, mes derniers résultats sont plus que sympa avec cette classe.

 

On met un peu de temps a être performant en arènes mais après quand tu comprend bien comment draft et comment jouer / trade c'est vraiment rentable. Perso, les arènes m'ont trop aider a build la collection que j'ai actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce week-end, j'ai atteint le rang 10, qui est depuis ce mois mon nouvel objectif minimum sur le ladder.

 

Me reste donc un peu de temps pour essayer d'atteindre le rang 5, mais avec le temps que je passe sur Diablo 3 et Heroes of the Storm à côté ça va être un peu compliqué je pense :transpi:

 

Sinon, je suis toujours aussi nul en arène.

 

@That's_My_People > J'ai vu que tu étais rang 1 ! Félicitations, et go légendaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'ils ont mis les paquets "tournois" en récompense des arènes (au début c'était toujours des  G&G).

J'ai fait une superbe arène, genre 1-3 ou 2-3 je ne sais plus.... trop fort.

C'est comme avec mon prêtre, je ne décolle pas du rang 15, j'approche du 14, pouf je fais une série de défaites, j'approche du 16, je regagne, voilà yoyo dans le 15.

 

Un jour, j'ai été rang 7, une fois, dans une autre vie....


Par contre, j'ai joué en non classé avec un chaman pour faire 2 quêtes à 5 victoires : 5 parties, 5 victoires... et pourtant, je n'ai pas les cartes de malade de l'extension tournois (enfin pas toutes : je n'ai pas celui qui pope un totem sur exaltation).

 

Du coup je me demande si je ne devrais pas le prendre en classé... ça ne pourra pas être tellement pire que mon prêtre de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore une fois rang 13, et je pense pas pouvoir monter plus, comme NonMais je fais du yoyo, je pense que j'ai pas encore atteint le cap skill pour monter plus haut... ^^

 

Pourtant mes decks sont éprouvés (prêtre dragon et handlock) mais soit j'ai des sorties pourries, soit je fais LA connerie qui me met hors de la game.

Bref, désespoir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous arrivez à pas monter avec les decks pétés de la méta ? :transpi:

 

Buildez d'abord vos propres decks ou essayez de comprendre le but de chaque carte dans chaque match-up dans le deck copié collé depuis les sites, c'est le meilleur moyen de réussir avec le deck.

 

Perso j'arrive bien avec tous les decks que je fais moi-même justement parce que je sais exactement pourquoi j'ai mis chaque carte et ce que je peux faire avec dans le match-up.

Après ça empêche pas de regarder des listes (commentées évidemment) sur le net, mais en général le texte fourni avec n'est pas suffisant pour comprendre le deck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce week-end, j'ai atteint le rang 10, qui est depuis ce mois mon nouvel objectif minimum sur le ladder.

 

Me reste donc un peu de temps pour essayer d'atteindre le rang 5, mais avec le temps que je passe sur Diablo 3 et Heroes of the Storm à côté ça va être un peu compliqué je pense :transpi:

 

Sinon, je suis toujours aussi nul en arène.

 

@That's_My_People > J'ai vu que tu étais rang 1 ! Félicitations, et go légendaire :D

 

Merci, même si je suis repassé rang 2  :oops: . Le rang 1 j'ai mangé que des légendes avec des sorties dégueulasses :fou: . Je suis arrivé jusqu'au rang 5 avec le deck que je vous avez filer. Puis la méta a tourner et j'ai chaine loose jusqu'au rang 7, alors j'ai changé de deck, je suis maintenant avec un mid range secret paladin qui m'a amené assez facilement rang 2. La sortie Dr6, Dr7, Tyrion est juste horrible pour mes adversaires  :francais:

Et la, c'est la guerre, chaque game je suis stressé comme un fou lol, mais je lâche pas l'affaire je veux passé légende  :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que la meta avait tournée oui, on ne croise pratiquement plus de secret pally, et les decks qu'on affronte sont plutôt efficace contre.

 

J'ai quand même pu monter au rang 10 avec, et je pensais passer sur une version plus midrange du deck, merci de me confirmer que ça peut marcher donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NonMais : Oui mais toi tu te plains de pas avoir assez de golds/dusts pour avoir toutes les cartes op donc je te mets pas dans la catégorie des gens qui jouent FOTM et n'arrivent pas à monter !

 

Et faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit, pour être compétitif c'est presque obligatoire de regarder des pros, voir les decklists du moment et ce genre de choses, je suis juste contre le fait de copier bêtement le deck et de le jouer sans réfléchir (j'ai des amis irl qui font ça et ça me rend très triste donc je préfère répandre ma hantise sur l'Internet)

 

 

(pis t'es juste mauvais nah :dd: je peux rien pour toi ne ruine pas mon argumentation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NonMais : Oui mais toi tu te plains de pas avoir assez de golds/dusts pour avoir toutes les cartes op donc je te mets pas dans la catégorie des gens qui jouent FOTM et n'arrivent pas à monter !

 

Et faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit, pour être compétitif c'est presque obligatoire de regarder des pros, voir les decklists du moment et ce genre de choses, je suis juste contre le fait de copier bêtement le deck et de le jouer sans réfléchir (j'ai des amis irl qui font ça et ça me rend très triste donc je préfère répandre ma hantise sur l'Internet)

 

 

(pis t'es juste mauvais nah :dd: je peux rien pour toi ne ruine pas mon argumentation)

 

Je suis complètement d'accord, au début que j'ai commencé a jouer je prenais bêtement le deck. Mais tu progresse pas comme ça, il faut adapter le deck a ton style de jeux, savoir mulligan, prévoir les moves adverses (bon sauf quand ton adversaire te sort un chaman malygos hein Melekus :francais: ). et ça, ça s'invente pas..

Faut mater les pro, souder reddit, les méta snap, jouer, engrainer de l'expérience. Prendre un deck OP ne marche jamais, faut toujours changer 2/3 cartes avec lesquels tu es plus a l'aise. comprendre les mécaniques du jeux, les contres et forces du deck et ça c'est pas en copiant un deck de Kolento que t'y arrivera. Après il y a une grosse part de mental aussi je trouve. Bref j'ai beau avoir jouer pas mal, j'ai bien souvent l'impression d'apprendre des choses. 

 

Au final, Hearthstone est vraiment réussi, facile à comprendre, très difficile à maîtriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...