Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ok mais une fois qu'on a dit ça... ça ne m'avance pas trop en fait ...

 

Bah pour l'auchenaï, je dirais de remplacer quelques cartes par d'autres qui sont de base plus puissantes et ne demande pas de combo, surtout ceux qui ne sont pas souvent utilisés ou qui à ton avis n'ont jamais vraiment apporter grand chose.

 

Les soins rapides je sais pas trop, tu as déjà lumière de naaru, ça fait un peu doublon, et pour faire mal il faut absolument l'auchenaï.

 

Commandant du fief, je sais pas trop si 4 mana pour 4 pv vaut vraiment la peine, perso je le remplacerais. Wild Pyro semble bien fonctionner dans ce genre de deck, particulièrement les combos avec un clerc et circle :dd:

 

Penses à remplacer le seigneur de la mort si il n'y a pas beaucoup d'aggro.

 

Championne sacrée, perso je la trouve beaucoup trop lente :transpi:

 

Mais effectivement il te faut plus de late game, là il n'y en a presque pas, ce deck fonctionnant surtout sur le fait de pas mourir en early et reposant sur le mid et late.

 

C'est seulement mon avis perso hein, suis pas un pros :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été catastrophique hier soir, j'étais rang 13 et j'ai chuté rang 16, je tombais sur des decks vraiment pourris, et je faisais des sorties moisies donc je perdais quand même... et plus je perdais, plus je m'énervais, plus je faisais des erreurs stupides, donc plus je perdais, bref... :oops:

 

Du coup, je vais finir la saison sur un deck no brain genre huntard ce soir :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé le Grim patron hier soir. Ben c'est comme d'hab, je ne chope quasi jamais la hache 3/2 au départ... c'est marrant quand je fous ma clerc du comté du nord tour 1 (en prêtre donc), le warrior en face a TOUJOURS la hache pour me la péter.

Enfin bref, j'ai des défaites et des victoires... rien de vraiment probant. C'est bien puissant tout de même quand les cartes ne sont pas trop capricieuses : genre quand je peux poser des cartes pour piocher avant d'être déjà mort :D

 

Bon faudrait que je matte un peu des parties de pro de grim pour voir s'il tempo à mort ou s'ils usent quelques cartes pour s'assurer une pioche (genre la carte à 0 qui donne 2 atq pour 1 PV : est-ce qu'ils l'utilisent sur le 1/3 pioche à chaque dégât)

 

Hier, je n'ai pas eu trop de bol tout de même (ouais c'est habituel) : je joue contre un prêtre, il monte son 1/3 pioche sur blessure à 12 PV ou dans le style, je lui fous le disque de scie circulaire dans la gueule : il pioche comme un fou, je lui vide quasi sa pioche, ça lui détruit je ne sais combien de carte, ben ce con il gagne tout de même parce qu'il lui reste pile poil les bonnes cartes : la légendaire qui pope les autres légendaires, Dr Boom, le 7/7 qui double les soins , etc...

 

Tsss pas de bol, pourtant ça avait bien fonctionné mon coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que s'il n'y a rien en face tu ne peux pas jouer le berserker pour finir.

Donc tu vas plutôt jouer tour 7 la 2/3 charge aux autres + le sinistre pour 6 (4+2) , te reste plus qu'un tourbillon... : c'est là que la question se pose, faut-il garder ses cartes à 0 qui donnent 2 atq pour un PV, ça te permet de multiplier les sinistres + taper à 5 au lieu de 3.

Faisons le calcul :

2/3 + 3/3 : carte à 0 ->

2/3 +5/2 +3/3 : carte à 0 ->

2/3+5/2+5/2+3/3 : tourbillon ->

2/2+5/1+5/1+3/2+3/3+3/3+3/3 : la 2/3 n'attaque pas, ça fait  5+5+3+3+3+3=22

 

Si on n'a pas les cartes à 0 :

2/3+3/3 : tourbillon ->

2/2+3/2+3/3 => seulement 6 

 

Donc à priori vaut mieux garder les cartes à 0. Le problème étant d'arriver à piocher assez pour avoir tout ça en main tour 6 (taurissan) et 7 (la 2/3+les 2 cartes à 0 +sinistre) : ben pour un mec avec du bol comme moi, ben ce n'est pas gagné :D


je n'ai pas les mecs 2/2 qui fouettent les autres... souvent vu placé sur le 1/3 pioche

 

EDIT : ha sauf si on a le tourbillon à 0 aussi et les 2 en main, mais là ça fait beaucoup de si !

Bon scenario 1, avec 2 tourbillons c'est la fête du slip, tu plies tout.

 

voyons scenario 2 avec 2 tourbillons :

2/3+3/3 : tourbillon ->

2/2+3/2+3/3 : tourbillon ->

2/1+3/1+3/2+3/3+3/3 => 4*3=12 ça reste un peu merdique.

 

Faut donc que je garde mes cartes fouet à 0... 

Est-ce qu'il faut que je mette des gnomes 2/1 pioche sur l'agonie...? ou au pire le murloc qui fait piocher 2 cartes à tous... le pb ensuite c'est qu'il ne reste plus beaucoup de place non plus pour mettre de l'armure (et donc ne pas mourir avant d'avoir la combo)

 

NB: je combote aussi avec la hache 4/2 qui pète et fait 1 dgt à tous les serviteurs. Je combote aussi avec la goule instable si j'ai assez de cristaux pour tout jouer.


NB2: en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est bien plus chaud que du zoo de base no brain, mais justement du coup ça me plait :D je vais vraiment tenter de prendre de l'expérience sur ce deck.


NB3: ne pas jouer fatigué : hier je pose le berserker AVANT la 2/3 charge => perdu... sinon gagné.... quel gland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, en combotant bien, ça se fait surtout si tu as 10 cristaux dispo ou toutes les bonnes cartes en main.

Hier j'ai perdu contre un autre grim qui avait l'avantage de jouer avant moi : on avait quasi la même main mais il a tiré le premier en gros... et contre un démoniste où j'ai fait l'erreur grossière (pas concentré) de poser la 2/3 après le berserker et non avant, sinon ça passait juste mais ça passait je le mettais à 0.

Une autre je crois contre un mage full sort dont le 10 dans ta gueule... sorties de mon côté pas top, totalement contrée par ses sorts, rien pu faire... *je ne sais plus si je jouais prêtre ou warrior contre lui.... mais ce qui est sûr c'est qu'il m'a contré d'une façon idéale*


Mais je vais tenter le mois prochain fullwarrior grim/berseker, on verra, ça ne pourra pas être tellement pire que ce mois-ci de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, j'aurai fini la saison rang 7, parce qu'elle se terminait à 22h (0h GMT) et pas à 0h comme je le pensais. Dommage j'étais en série de victoire j'aurais peut être pu gratter un ou deux rangs de plus :D

 

@NonMais > je t'ai pas oublié pour la decklist, mais je suis en train de la retoucher un peu et ça va nécessiter quelques tests pour voir si les modifs sont bonnes ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...