Aller au contenu

Messages recommandés

Vous êtes un peu dur quand même avec vos coups de haches, là c'est pire :

 

Ils l'ont nerf tellement fort qu'elle est passée du "good enough / top (si deck build autour)" tier à celui des "cartes tellement injouables que même une souldbound jouée par personne est meilleure (Raid Leader)". C'est dire le massacre :dd:

 

 

Sinon j'ai vu un deck contrôle pala aux Régionaux NA, je l'ai testé et c'est assez sympathique.

Parce que je suis le genre de mec à pas jouer meta : controle warrior pendant l'ère des patrons, dragon/malygos shaman à l'époque des mechs, et maintenant controle pala à l'âge du Dr. 6.

 

Je mettrai la decklist si ça intéresse des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous êtes un peu dur quand même avec vos coups de haches, là c'est pire :

 

Ils l'ont nerf tellement fort qu'elle est passée du "good enough / top (si deck build autour)" tier à celui des "cartes tellement injouables que même une souldbound jouée par personne est meilleure (Raid Leader)". C'est dire le massacre :dd:

 

 

Sinon j'ai vu un deck contrôle pala aux Régionaux NA, je l'ai testé et c'est assez sympathique.

Parce que je suis le genre de mec à pas jouer meta : controle warrior pendant l'ère des patrons, dragon/malygos shaman à l'époque des mechs, et maintenant controle pala à l'âge du Dr. 6.

 

Je mettrai la decklist si ça intéresse des gens.

 

ah quand on dit à coup de hache, on décapite avec en fait. Donc ça reviens au même, maintenant vivement le tournois pour voir ce que les joueurs pros prennent à la place du grim.

 

 

Perso le hunter me dérange moins qu'a sa grande époque.

 

Le hunter a plusieurs archétypes de jeux, et aucun n'est vraiment trop fort. Le problème du hunter a été réglé et c'était le même que Grim, tu empêchais ton adversaire de jouer ses cartes sous peine de sanction : buzzard lâcher les chiens.

 

Après je suis d'accord avec Cara sur la communication, je vois aucun intérêt de dire ou même penser qu'ils veulent pas toucher les cartes actuelles, vu l'exposition du jeu, Blizzard a tout intérêt a avoir un jeu équilibré pour l'image, et la scène e-sport. Un jeu de carte sera plus forcement dur a balance qu'un autre type de jeu, et si ils veulent continuer sur leur lancé, e-sport / casualisation pour HS, ça passe forcement par des modifications / changements réguliers, afin de faire tourner la méta et que le jeu progresse. Du coup, pour moi c'est une bonne nouvelle.

 

Je vais essayé de rejouer même si le bundle de ce mois ci, plus les soldes steams sur les jeux d'infiltrations va me faire mal lol   :francais:

 

Le problème c'est que selon Ben Brode, ils veulent équilibrer l'esport avec la RNG .... Parce que la RNG c'est trop skilled.... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une histoire de fun aussi  :reflechis: . Puis " on rajoute pas d'autres decks slots car cela complexerai la compréhension des nouveaux joueurs "  :ane:

 

Bah, il va avoir les nouveaux slots, ils cherchent un moyen de comment intégrer ça, traduction : comment faire payer sans se prendre un boomerang 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une histoire de fun aussi  :reflechis: . Puis " on rajoute pas d'autres decks slots car cela complexerai la compréhension des nouveaux joueurs "  :ane:

 

J'avais pas grand chose à faire hier soir du coup je suis allé sur hearthstone.gamepedia. Apparemment Ben Brode a confirmé que de nouveaux decks slots étaient en route, ils cherchent juste la meilleure manière de les présenter :D

 

Source !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir plein le dos de HS...
Entre les écarts foireux entre les cartes, la com' dégueu, les "nerfs" qui transforment une carte de classe en une carte pire que le chef de raid (!),...
J'aborde même pas la méta...
En somme, une pause dans le jeu sera pas mal, en ce qui me concerne.

Epi de toute façon, RPG Maker me prend tout mon temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir plein le dos de HS...

Entre les écarts foireux entre les cartes, la com' dégueu, les "nerfs" qui transforment une carte de classe en une carte pire que le chef de raid (!),...

J'aborde même pas la méta...

En somme, une pause dans le jeu sera pas mal, en ce qui me concerne.

Epi de toute façon, RPG Maker me prend tout mon temps :D

 

Honnêtement, le nerf du grim était nécessaire...

Après je suis d'accord, c'était peut être pas la meilleure manière de le nerf (c'est un euphémisme), mais Bli² n'a jamais été connu pour faire dans la dentelle.

 

Allez, prochain nerf, le Docteur 6 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le doc 6 est vachement moins efficace que le grim/berserker. Si tu as les contrôle de la table, le doc 6, ne fait pas tant de dégâts, tu fais sortir les secrets 2/1, revivivre etc... un petit coup de bombe de lumière et son secret +1/1 à tous les serviteurs reste  car y a plus rien en face ou au pire s'applique sur un seul serviteur, petit mot de douleur : mort et pouf. A son deuxième, en général y a beaucoup moins de secrets qui viennent :D

 

Alors que le warrior grim/berseker ou warrior control, c'est vraiment beaucoup plus chaud à gérer (de mon point de vue bien sûr). Tout comme le druide, si les cartes sortent bien (de quoi mettre sur la table au début et les provocations qui vont bien en ayant un dragon en main... si tu ne l'as pas, adieu provocation et donc sa combo trents + rage passe nickel :( ), je le plie,sinon ça devient vite compliqué dès que tu arrives tour 6 et + .

 

Après je rencontre toujours quelques démonistes (du classique avec quelques touches d'originalité avec les 1/1 qui ne meurent jamais) et quelques mages (qui font toujours aussi mal). Quelques vraiment rares prêtres, quasi aucun voleur, quelques rares shamen (je pense que ceux qui ont les bonnes cartes sont bien mieux classés et je ne les vois donc plus).

 

les principaux sont vraiment les guerriers, les druides et les paladins, suivis par les démo, les mages, les prêtres, les shamen et enfin les voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explications

Et sinon si le d6 est fumé, il faut contrer tous les secrets le plus vite possible et souvent tu prends cher... Alors oui en priest il y a moyen de gérer avec la bombe (pour une fois tu te plains pas :D)

Mais pour les autres c'est bcp plus chiant, et si on suit blizzard ça doit être nerf comme grim parce que c'est frustrant de rien pouvoir faire....

Ou le flare passe en carte neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, le nerf du grim était nécessaire...

Après je suis d'accord, c'était peut être pas la meilleure manière de le nerf (c'est un euphémisme), mais Bli² n'a jamais été connu pour faire dans la dentelle.

 

Allez, prochain nerf, le Docteur 6 8)

 

Je suis d'accord.

Mais alors, tu ne répètes pas pendant 6 mois qu'il n'y a aucune raison de le faire.

En plus, là, c'est un peu comme s'il fallait transplanter le mec d'un coeur, mais que par facilité, on l'abattait, et on présentait son voisin à ses parents en disant "Tout va bien, il est sauvé".

En un mot, c'est du foutage de gueule.

 

"Ahah l'excuse tout ça pour rpg maker"

Mauvaise langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça toujours était ça avec blizzard peu importe le jeu.... C'est leurs gros défaut :(

Ils doivent avoir peur que l'ancienne chose qui était op le reste et les joueurs continu à se plaindre

@Baldr sauf que suffit de draw cette carte et ça te fait win la game.... C'est ça le problème, au moins le grim faut un poil de qi en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plein de classes armées contre le paladin sucrette, honnêtement, je le trouve pas plus frustrant qu'un druide capable de te mettre 22 dégats dans la tête sur un tour où il avait pas de board, ou un Dr Boom au tour 3.

 

La carte est forte, et si le mec fait une bonne sortie c'est super dur à gérer, voire ça peut vouloir dire que la game est terminée, mais y a plusieurs decks qui sont comme ça, et pour l'avoir joué, t'as pas mal de games bien pourries ou t'as 3 ou 4 secrets dans ta main au tour 1 et tu pleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fait marrer avec son "les dégâts directs" sont le mal... alors faut virer aussi Alecskra (enfin bref le dragon qui te fout à 15PV) et la légendaire guerrier ou le sort 10PV des mages... parce que bon on te met à 15 PV et on te finit au tour suivant en gros sans que tu puisses y faire grand grand chose hein. Enfin bref, l'excuse à 2 balles. Si jamais je sors un jour Alextra machin chose, je me mets au mage.  boules de feu, glace + 4 dgts si glacé etc...+ le 2/4 qui fait 2 dgt à chaque sort. Ca peut vraiment faire super mal super vite et tu retournes une game en 2 tours.

un petit combo de méca qui donne des pièces détachées + les sorts + le secret qui te sauve la vie une fois (au pire tu prends aussi voleur de secret histoire de le récup si on te le pique) + alextra + les 2/4 qui font 2 dgts : ça doit donner un truc pas mal. En plus j'ai une légendaire 6/7 ou 5/7 qui donne une pièce détachée en cri de guerre et en râle d'agonie,  ça pourrait bien le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le mage freeze a été bien nerf il revient un peu grâce à toto, mais il est loin d'être op maintenant et comme on en croise peu et même si ça peut être frustrant de jouer contre ils vont pas le nerf pour l'instant

Et la plupart des deck du ladder le contre facilement soit par vitesse soit par exemple un war contrôle avec masse armure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne disais pas qu'il fallait le virer, je disais juste que son excuse est bidon.

 

moi j'aime bien les mages freeze quand j'ai le mot de douleur qui va bien ou tout simplement une pièce détachée qui inverse la vie et l'attaque : le 0/7 vire direct :)  après reste le silence, mais je n'en ai plus dans le deck : faudrait des decks de 50 cartes :D et pouvoir choisir celle qu'on veut chaque fois :D


et puis tu n'as pas obligé de jouer le freeze  dans le deck que j'imaginais et décrivais y en a pas (à part pour faire la combo du 3+gel +4 dgt si déjà gelé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...