Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai déjà 245 PO, je vais économiser :D

 

Bon j'ai fini par prendre un deck tout fait... le prêtre Kolento : alors je suis loin de faire 37 victoires de suite comme lui mais je suis rand 14 ou 13 même en faisant des miss clicks (genre je fous le +2/4, +1 dgt des sorts sur la carte adverse au lieu de la mienne :transpi: , j'ai failli quitter tellement ça m'a agacé...et au final j'ai gagné tout de même à la fatigue).

 

Je n'arrive plus à me concentrer sur le jeu, je fais bien plus de conneries qu'avant :(

 

"découvrir", ça veut dire quoi? (dans le jeu, hein, sinon je sais ce que ça veut dire :D )


Rholala, les cartes abusées dans cette nouvelle extension...

 

Les cartes prêtre sont pourries un peu par rapport aux autres ou c'est juste moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala, les cartes abusées dans cette nouvelle extension...

 

Pas vraiment, une poignée vont probablement se retrouver dans des decks mais rien n'est vraiment immonde. Brann va être très amusant je pense :)

 

Découvrir ca te génère aléatoirement 3 cartes viables (Pas de cartes en dehros de ta classe) et tu dois choisir l'une d'entre elle comme pour la traque du chasseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content : lors des Hearthstone World Championship, sur les 4 demifinalistes il y avait qu'un seul pala et que deux druides (pour rappel, 13 joueurs du top 16 avaient druide) :D

 

Les deux seuls joueurs à jouer rogue sont arrivés en finale et le seul prêtre a atteint les demi-finales.

 

Ostkaka

a gagné en jouant le nouveau Patron warrior (très sympathique en ladder d'ailleurs), oil rogue et freeze mage.

 

Je trouve ça très satisfaisant de voir que les decks contrôle ont encore un bel avenir en tournoi, c'est tellement plus intéressant que de voir qui face le mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau Patron warrior (très sympathique en ladder d'ailleurs)

 

Très nettement, je l'ai essayé (En faisant une variante à ma sauce) et c'est vraiment sympa à jouer.

 

 

Ben celle qui file +10/10, celle qui donne +2/+2 à toutes les cartes du mec, celle qui transforme tout en légendaires, etc... ça risque de faire mal tout de même.

 

En fait la plupart des cartes sont trop cher pour être viables.

 

Celle qui transforme tout en légendaire un gars sur reddit à fais des stats, tu as quasiment aucune chance de la piocher avant d'être proche de la fatigue (~30% de chance que ca soit la dernière carte de ton paquet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/3s3fg8/chance_to_draw_golden_monkey_by_a_particular_turn/

 

Avec une moyenne de 5 cartes transformés (Main + restants dans le deck)

D'un autre côté une 4/3/5, et un cycle pour 2, ça me dérange pas dans un deck controle qui vise le lategame. Je la mettrai ptetre dans un control warrior ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La découverte, PCI nous indique ce que c'est : "45 nouvelles cartes seront ajoutées avec cette aventure, dont certaines avec un nouveau pouvoir, la découverte, qui vous permettra de chercher une carte particulière au sein de votre paquet pour la glisser dans votre main."

Une mécanique intéressante, et qui s'avère être urgente pour faire baisser la RNG, IMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça la découverte, quand tu "découvres", ça t'affiche trois cartes aléatoires neutres ou de ta classe et tu en choisis une à la manière du Tracking pour les chasseurs !

La différence importante, c'est que le tracking te sort trois cartes de ton deck. La découverte te propose 3 cartes éligibles (donc neutres ou de ta classe) mais pas des cartes venant de ton deck. Donc c'est des cartes en plus, tu ne te meules pas et tu peux avoir accès à des cartes que tu n'aurais pas eu normalement dans le deck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahah, la provocation a bien marché, j'en ai rien à foutre du marketing.
J'estime juste que ça mérite d'acheter la collector pour ces jeux, je suis loin de le faire pour tous.

Au passage 55€ j'ai payé ma collector... :p

 

Puis bon dire ça hein... Bien sûr t'as jamais fait ce genre de choses... C'est juste que tu estimes aucun intérêt pour mettre de l'argent dans ce genre de chose. C'est ton opinion on respecte ;)

 

Mais monsieur à mis son argent dans une DS3R quand même, ça été ton choix, voilà, on va pas te le reprocher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Cara, t'énerve pas :)

 

attends d'ouvrir tes paquets avant de dire merci :transpi:  (bien que je les soupçonne d'avoir un petit flag sur les paquets qui dit s'il a été acheté avec des € ou des PO du jeu...)

 

ça change rien t'en fais pas :D

 

Limite j'ai fait le con j'aurais du donner les clés pour les boosters :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NonMais > mes meilleurs boosters je les ai eu avec des PO ou en récompense de quête hein :D

 

Pour ce qui est de la collector, je doute que Cara l'ait achetée pour avoir des boosters gratuits :D Perso je la prends pour les artbooks et les CD audio.

 

Clair que non c'est pas pour les boosters, en plus c'est marqué nul part que c'est dedans... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...