Aller au contenu

Messages recommandés

@Cara : que vient faire John dans l'histoire? Ce n'est pas lui que j'ai regardé jouer...

@Melekus, Thaurissan, c'est une légendaire d'aventure, donc je l'ai même si je les ai 6 mois après le temps que j'économise assez de PO en jeu pour pouvoir les faire, je les ai :) et le bloodmage thalnos, je l'ai aussi, je ne l'utilise quasi jamais mais je l'ai.

 

Yep faudra que je vois ça mage ou chaman orientés sorts voire Druide.

 

faudrait que je cherche des decks sur le net : y a un site bien pour ça?


C'est ouf ! NonMais, il chope des légendaires (pas ouf, mais potable) et il se plaint ! :D

où tu vois que je me plains (à part pour le Milhouse qui ne sert à rien) , je suis surtout tout perdu.... 2 légendaires en l'espace de quelques semaines, le truc de fou! moi qui suis resté 6 mois sans une seule!


NB: j'ai changé de dos de carte dernièrement suite à la vidéo : c'est peut-être ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai fait la première aile de l'aventure : j'ai intégré quelques cartes à mon deck dragon prêtre... on va voir ce que ça donne.

La légendaire en tout cas je l'ai pas mal vue jouer par mon adversaire... d'ailleurs pour les démonistes c'est vraiment fort... il pioche comme un sale et après se redonne toute sa vie... avec en prime le démon qui peut encore prendre sa place, ça lui fait un stock de PV impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs pour les démonistes c'est vraiment fort... il pioche comme un sale et après se redonne toute sa vie... avec en prime le démon qui peut encore prendre sa place, ça lui fait un stock de PV impressionnant...

Clairement un match sur deux au rang 10 c'est contre handlock  :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je trouve le raptor vraiment fort, je me suis même mis à jouer rogue que j'avais complètement laissé tomber jusque là (j'ai eu les cartes pour jouer miracle après le nerf du miracle et les cartes pour jouer huile après le grand tournoi et la période où rogue huile c'était vraiment fort :transpi:), alors que c'était la classe de mon premier perso sur WOW !

 

Reno, c'est le nouveau cauchemar des druides (et c'est très bien qu'ils en aient un...) mais c'est vrai que l'afflux de Renolock commence à être usant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour réno mon dernier druide à réussis in-extremis à descendre un handlock avec deux fois la combo fatale. J'ai du lui faire genre 60/70 point de dégâts de je crois (il a calé son réno à 3pv -_-) + healbot etc.

 

Sinon le raptor c'est bien celui qui copie un râle d'agoni avec son cri de guerre ? est-ce qu'il peux copier 2 fois le râle d'agoni du coup avec l'autre légendaire qui double les cri de guerre ? Si oui la combo va parfaitement se caller dans mon hunt rale d'ago ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azax > Alors...

- Oui il peut :D

- Tu peux copier le râle d'agonie du premier raptor avec le deuxième raptor pour ainsi récupérer un quadruple râle d'agonie

 

Y a une vidéo d'HysteriA pour montrer une combo incasable (7 cartes + 1 tick de Thaurissan :transpi:) à base de pas de l'ombre pour remonter le premier raptor, le reposer, recopier le 2e raptor, puis refaire pareil avec le 2e pour avoir un raptor qui proc 16 fois le râle d'agonie d'un gnome lépreux et inflige ainsi 32 dégats au héros adverse quand il meurt :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah trop bon. 

 

Même sans ça déjà le raptor coûte 3 mana je crois ? Si la bestiole avec le rale d'ago est déjà on board. Tu fais baron + raptor + feint la mort et hop ^^ ou la légendaire + raptor + feint la mort.

 

Faut que je me dépêche de finir l'aile, je l'ai buy mais pas encore faite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feint la mort c'est une carte chasseur, le raptor une carte voleur, ça ne marche pas :D

 

Mais je te rassure, oeuf nérubien au tour 2 > raptor deterré au tour 3 ça suffit en général à ce que ton adversaire fasse méchamment la gueule :D

Moi j'ai été déçu en faisant le deck de pas récupérer 2 anub'arak quand il meurt avec rivendare sur le board :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feint la mort c'est une carte chasseur, le raptor une carte voleur, ça ne marche pas :D

 

Mais je te rassure, oeuf nérubien au tour 2 > raptor deterré au tour 3 ça suffit en général à ce que ton adversaire fasse méchamment la gueule :D

 

ahhhhhhhhhhhhhhhhh tin j'avais pas check que c'était une carte de classe ce raptor.

 

Tin c'est naze ça casse ma hype ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/ j'en avais marre de mon deck prêtre dragon, du coup je suis retourné sur un ancien deck plus axé sur le prêtre, i.e. les soins... je le modifie un peu et rang 9-> rang 7 direct. Là je dois être à 6 wins de suite.

 

Il est trop de la balle mon deck : home made en plus, rien pompé sur personne : comment je suis trop fier de moi \o/

 

Bon je dois partir du coup je ne peux pas continuer voir jusqu'où je pourrais aller.

 

Pas rencontré encore de handlock avec, donc je ne sais pas trop ce qu'il donnerait dans ce cas. Mais j'ai déjà renversé 2 3 games où j'étais mal barré et au final le mec en face quitte \o/

 

Trop content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue aussi rogue fatigue maintenant. Pour la simple et bonne raison Brann + Froide-Lumière = GG et que Ambush (x2 dans mon deck) permet de mettre la haine aux Renolock :D

La chance, j'ai sorti qu'un seul Beneath the Grounds pour l'instant en je sais pas combien de packs TGT (mais il est doré :dd:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...