Aller au contenu

Messages recommandés

Alexstrasza, c'est la 2e légendaire que j'ai crafté après Dr Boom. Pour moi c'est une indispensable, surtout en guerrier contrôle ou dans un deck dragon. Elle est aussi utile en attaque qu'en défense.

 

Après ça arrive qu'elle me pose problème, genre quand j'ai 30 HP, que le mec en face en à 10, et que j'ai qu'Alexstrasza en main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A oui alex, en guerrier contrôle j'ai essayé de jouer sans mais elle est indispensable :)

 

En général elle me sert surtout en défense, mais elle permet aussi de voler des games, genre face a un aggro qui te face pendant 9 tours et ne trade pas tes créatures^^ Tu peux le one-shoot. Un must have !

 

Les seuls cartes qui sont sujette a caution dans mon deck, sont Varyan et Hurlesan. Hurlesan m'a fais gagner plusieurs games en Controle vs Controle. Je doute des deux mais je vois pas par quoi les remplacer (Ysera maybe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé hier soir le guerrier en classé... alors je ne sais pas si les cartes sont mal sorties ou si mon deck ne passe pas en compétitif mais ça a été défaite sur défaite, du coup je suis revenu à mon prêtre. Je bute à la porte du rang 15...

Faut dire que je n'ai vraiment pas de bol non plus... je joue contre un mage méca, je le nique, il n'a plus de carte en main, j'ai encore des cartes en main et je dois avoir encore un serviteur sur la table... et là c'est le drame, il pioche le portail magique ...il récupère le murloc exaltation murloc..., il utilise son pouvoir le murloc qui donne +2/+2 à chaque murloc... je ne parviens pas à tuer son mec du coup, il réutilise son pouvoir : la légendaire murloc \o/... il arrive à se refaire et gagne....pas foutu de choper une carte intéressante de mon côté, le mec il faut qu'il chope ce #@#@ de murloc qui pope des murlocs... sans déconner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que je vais switch définitivement Varyan par Ysera. Par contre, je tombe amoureux de hurlesan :D Il m'a juste fais gagner 2 games en contrôle vs contrôle hier soir.

 

Je suis tombé sur 4 paladins aggro /secrets d'affilé et j'ai décidé de switch sur du mage méca, qui les démonte facile :D.

Je dois encore bosser ma liste mage méca mais ça counter vraiment bien le paladin.  

 

@Melekus: J'aime bien ta liste :) mais je préfère la revanche a tourbillon.. Tu as essayé ? Les deux bash je l'ai est jouer pendant un petit moment également, faut avouer que c'est très fort, mais je sais pas quoi enlever pour les mettre dans ma liste.

Tu as virer les deux acolytes :o :o Tu manques pas de pioches ?? J'arrivais pas a cerner ce que t'a enlevé lol.  :francais: . Du coup t'a liste fais vraiment anti aggro^^ Et sans acolytes, je me demandes comment tu geres^^

 

@NonMais: Tu joue quoi comme liste en warrior ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je peux :D je n'ai pas toutes vos cartes :(

 

J'ai pété un paladin secrets hier soir \o/ , il fout sa 6/6, je lui pique un secret, je lui vole le 2/1 qui vient, etc... au final, il se retrouve simplement avec un secret et sa 6/6 que j'arriverai à péter le tour suivant. Il en remet une, reprend encore un ou 2 secrets mais j'ai du monde sur la table, j'arrive à lui vider \o/

J'étais bien content.

 

Je crois que je vais mettre quelques silences en plus dans mon deck (le problème c'est quoi virer pour laisser la place...) pour contrer les murlocs exaltation ou dans le style qui font trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon warior j'ai un petit rag à la place du sneed. Mais je n'ai pas la légendaire avec charge. 

Puis j'alterne en kel'tu ou nefarian. Mais j'ai beaucoup de mal à win contre des decks aggro. Souvent ça se joue à un tour parce que le mec chope toutes ses créas avec charges direct. 

Par contre des que je joue contre des deck mid-range / handlock c'est la balade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je jouais Rag mais le problème c'est que d'une part il va pas forcément où tu veux (certains diront jamais) et qu'il peut se faire BGH.

Sneed's, même s'il se fait silence reste un gros tas dur à gérer.

 

@TMP : ba le problème des acolytes c'est qu'ils ont pas d'impact direct sur le board, donc mauvais contre agro, et qu'ils sont plutôt mauvais en match up controle (même raison que pour Varian : mon deck doit pouvoir gagner à la fatigue), du coup je les ai virés au profit des Slam et des AoE (whirlwind/unstable ghoul) avant la sortie de TGT.

Sur TGT, j'ai retiré un slam, une ghoule et un taskmaster pour les deux bash et la justicar. J'essaierai Revenge, ça m'avait pas traversé l'esprit mais c'est une très bonne idée !  :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je jouais Rag mais le problème c'est que d'une part il va pas forcément où tu veux (certains diront jamais) et qu'il peut se faire BGH.

Sneed's, même s'il se fait silence reste un gros tas dur à gérer.

 

@TMP : ba le problème des acolytes c'est qu'ils ont pas d'impact direct sur le board, donc mauvais contre agro, et qu'ils sont plutôt mauvais en match up controle (même raison que pour Varian : mon deck doit pouvoir gagner à la fatigue), du coup je les ai virés au profit des Slam et des AoE (whirlwind/unstable ghoul) avant la sortie de TGT.

Sur TGT, j'ai retiré un slam, une ghoule et un taskmaster pour les deux bash et la justicar. J'essaierai Revenge, ça m'avait pas traversé l'esprit mais c'est une très bonne idée !  :yes:

 

Je suis complètement d'accord pour Ragna, pour moi ça rentre plus dans un jeu mid range. En contrôle il tappe jamais la bonne cible :D. Oui franchement revanche dechire, il permet de clean face a un Grim un peu trop énervé ou autre, et pour un mana de plus ça vaux le coup, puis en warrior t'es souvent a moins de 12 PV mais avec de l'armure.  :ouioui: .

Je suis d'accord pour la pioche, le problème de mes acolytes avec Varyan c'est que je me retrouve très vite en fatigue. Du coup, je vais peut être tenter sans acolyte mais avec Varyan. Le warrior a quand même besoin de pioche je trouves. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Ysera la reine du late^^

 

Bon j'avez une quête a 50gold sur paladin, j'ai fais traîner mais aujourd'hui je m'y suis mis. Alors j'ai essayé avec un mid range je suis repassé rang 12, série de défaite ^^ Puis j'ai jouer paladin secret, je suis actuellement à 7/1 et repasser rang 10. Pas du top OP comme deck.

 

Edit : Premières défaite a l'instant contre un mage atise flame qui a eu une sortie de porc, double boule de feu tour 6, avec l'attise flamme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez pour ceux qui veulent / sont intéresse pour monter légende.

 

http://www.liquidhearth.com/forum/hearthstone/494435-the-liquidhearth-matchup-chart

 

Un tableau de la méta et des matchs up favorables / défavorables. Les stats viennent uniquement des tournois pro, donc que des bons joueurs et je pense qu'a notre niveau, ça peut varier (même beaucoup).

 

En tout cas j'ai trouvé ça super intéressant, et apparemment les trois decks les plus performants en tournois sont : Mid range hunter, Malygos warlock  :mdr2:  et mid range druide. Et les moins performants : Mech Shaman, Oil Rogue et tempo mage :o

 

De plus, je comprend mieux que mon contrôle warrior se fasse défoncer par les mid paladins, ça vient pas de moi  :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez pour ceux qui veulent / sont intéresse pour monter légende.

 

http://www.liquidhearth.com/forum/hearthstone/494435-the-liquidhearth-matchup-chart

 

Un tableau de la méta et des matchs up favorables / défavorables. Les stats viennent uniquement des tournois pro, donc que des bons joueurs et je pense qu'a notre niveau, ça peut varier (même beaucoup).

 

En tout cas j'ai trouvé ça super intéressant, et apparemment les trois decks les plus performants en tournois sont : Mid range hunter, Malygos warlock  :mdr2:  et mid range druide. Et les moins performants : Mech Shaman, Oil Rogue et tempo mage :o

 

De plus, je comprend mieux que mon contrôle warrior se fasse défoncer par les mid paladins, ça vient pas de moi  :top:

Bon, le problème c'est les stats des tournois pre TGT, donc c'est pas trop indicatif de la meta. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est rare que ça se finisse en fatigue même en controlevscontrole

 

ça depend, en warrior vs warrior ça arrive souvent quand même. Mais la, la reine c'est la Justicar :D

 

Bon j'ai honte mais j'ai continuer un peu à jouer le paladin secret ce midi...Résultat je suis rang 8, 3 étoiles. 13/1 en stats depuis que je joue cette version du deck, c'est vraiment fort.

 

Alors pour ceux comme moi qui sont prêt a donner leur âme pour gagner des rangs  :francais: .

 

Voici ma version :

 

qTOzFwI.png

 

C'est pas compliqué à jouer, on vire tout ceux qui est secret / T3 ou supperieur pour chopper les gardiennes, les mini robot ou jungleur. Et on essaye de jouer les secrets intelligemment par exemple : le noble sacrifice face a warrior pour proteger un jongleur, les repentires tour 4 face a handlock ou tour 5 face a grim etc etc..

 

Franchement j'ai pas souvenir d'avoir jouer un deck aussi OP :gne:  .

 

Edit :

 

Bon, le problème c'est les stats des tournois pre TGT, donc c'est pas trop indicatif de la meta.  :transpi:

 

 

Oui, après les decks restent plus au moins les mêmes :D j'ai trouver ça sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crève en Enfer  :censored:

:francais:  :francais: .

 

Attend j'ai innové, je joue le maître des cheveux de guerre et les deux murloc, qui sont pas présent dans les versions que je croise. D'ailleurs dans un miroir taleur, le murloc m'a fais gagner  :iloveyou: .

 

Mais je pense que les 3 demandes que j'ai eu depuis hier, viennent de mec qui veulent plus au moins me dire la même chose  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez pour ceux qui veulent / sont intéresse pour monter légende.

 

http://www.liquidhearth.com/forum/hearthstone/494435-the-liquidhearth-matchup-chart

 

Un tableau de la méta et des matchs up favorables / défavorables. Les stats viennent uniquement des tournois pro, donc que des bons joueurs et je pense qu'a notre niveau, ça peut varier (même beaucoup).

 

En tout cas j'ai trouvé ça super intéressant, et apparemment les trois decks les plus performants en tournois sont : Mid range hunter, Malygos warlock  :mdr2:  et mid range druide. Et les moins performants : Mech Shaman, Oil Rogue et tempo mage :o

 

De plus, je comprend mieux que mon contrôle warrior se fasse défoncer par les mid paladins, ça vient pas de moi  :top:

 

Je comprend pas que le ctrl warrior se fasse explosé par le démo handlock. Chez moi toutes les fois ou j'ai croisé un handlock c'était free. La warrior à full sort pas chère pour détruire le handlock. 

Crève en Enfer  :censored:

Pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...