Aller au contenu

Messages recommandés

Ben je sais pas depuis TGT, entre les rang 9 et 5 j'ai croisé 0 rogues, oui vraiment 0 rogues :o

 

Et de ce que je peux lire sur reddit ou entendre sur les divers streams, tout le monde dit que rogue est a chier. :'( 

 

Il reste quelques decks mais c'est extrêmement dépendant du match up (exemple : le rogue meulle contre un face huntard c'est auto loose, même si le huntard a la pire main ever lol). Après peut être qu'un génie va nous créer un rogue viable et en contrôle  :iloveyou: , je vais d'ailleurs essayer des le reset de la saison. 

 

Et putain Blizzard faut qu'il rajoute plus de 9 slots pour les decks  :craint:, car avec mes 3 slots pris en Warrior me reste plus de place pour chaque classes  :mad: (hihi, d'ailleurs je suis a 420/500 en warrior bientot le portrait gold  :francais: ).

 

Ps : TempoStorm a sorti sa meta snapshot : https://tempostorm.com/hearthstone/meta-snapshot/meta-snapshot-27-paladins-and-shamans-and-priests-oh-my

 

Grim Patron et Secret Paladin tier 1, étonnant  :francais:

Bah regarde le rogue oil tiers 3, certes c'est plus le meilleur mais ça veut pas dire que c'est plus viable :transpi: on verra dans quelques mois

 

#Cara

J'ai justement pensé inclure les chevaliers de Mukla dans mon deck totem.

Je pense que je garderai le mien comme il est pour les tournois conquest puisque je peux le jouer plusieurs fois et donc, avoir plus de chance de le valider. Ca fait qu'il n'a pas besoin d'être ultra polyvalent.

Après, pour le ladder, celui-là à l'ai bien sympa et je pense que le fil de commentaire va être une mine d'or.

 

De tout façon, je pense que c'est encore à l'étape expérimental ce deck, par contre je suis sûr que ça deviendra (enfin) le deck chaman viable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, et il était temps.
Auparavant, je trouvais Chaman abject à jouer. On s'handicapait à coup de surcharge alors que l'adversaire nous bourrait gentiment. Sans heal, cela impliquait que l'on se faisait ouvrir 9/10.

Maintenant que son principal déficit à été comblé (Vague de soin :heart:), on va enfin pouvoir se reposer sur un deck solide (toteeeeeem) et build des decks différents.

En bref, j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du champion de Mukla, à mon sens, c'est ses stats que je trouve à chier. 4/3 pour 5, ça le rend vraiment fragile et il peut se faire delete en un tour par pas mal de choses. Du coup vaut mieux le poser au tour 7 pour pouvoir le rentabiliser au moins une fois en utilisant le pouvoir dans le même tour, et du coup ça fait tard dans la partie. J'en avais un dans mon deck vendredi soir, mais j'ai préféré le virer pour le remplacer par autre chose, je vais voir à l'usage ce que ça donne, peut-être que je changerai d'avis et que je le remettrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement c'est terrible pour le chaman :D. Autant rogue a souvent eu la place de top tier avant, mais chaman a toujours été nul et c'est bien de le voir enfin  :ouioui: .

 

Le champion de mukkla est pour moi surtout une carte d'arene ou il est extremement fort, mais en ranked je suis daccord avec Badlr.

 

Il a enfin du heal et un putain de T2/T3 maintenant  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est toujours pas dans mon deck totem, perso.

En effet, pour qu'il soit rentable, faut le jouer T7. A ce prix là, je préfère autre chose.

Au fait, j'ai modifié mon chamou en retirant les 2 6/5 qui crachent des flammes pour rajouter une draenei (Vi, j'en jouais qu'une :D) et Gormok. Vous en pensez quoi ?

 

1441014408017996900.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, je tente des trucs :D

 

Nan, par contre, les puissances totémiques sont pas négociables :D Elles permettent de planter tes totems sur le board une bonne fois pour tout. Elles m'ont sauvé plus d'une fois.

De même que les doubles heals + totem de vitalité, ça m'a permis de tenir l'éboladin de Sebu :D Mais j'ai sacrifié Gormok (Il me semblait être une bonne idée) et un heal pour les élems. C'est vrai qu'ils sont ultra-forts, assurants du late game et étant juste divins avec le mandebrume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigé :dd:

 

Mais non, le meulle c'est fort contre les controles :p.

 

Après pour le deck chaman, je me demande si des argus serait pas meilleurs que les esprits farouches. A voir^^ 

 

Moi hier, j'ai essayé un peu le mage tempo, mais je dois mal le jouer car j'ai un peu de mal et j'ai un ratio pas terrible. Alors que j'ai regardé Unneed le jouer hier soir, et il avait un ratio de 75% dans le top 100 légende. Comme quoi, certains decks sont vraiment chaud a jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...