Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui le prêtre est jouable depuis un petit moment, peut être pas tier 1, mais tu peux monter légende avec.

 

La perso je me mange paladin sur paladin au rang 8/6.. Je me suis fais complètement défoncé par un paladin murloc c'était sale  :mad:

 

Edit : La premieres fois que j'ai eu en face la légendaire prêtre le mec AU HASARD m'a fais pop aile de mort. >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NonMais > C'est la Justicière Coeur Vrai, elle le modifie pas de façon aléatoire, mais pour chaque classe elle te "buff" ton pouvoir d'une manière différente.

 

Pour prêtre, tu soignes de 4 PV au lieu de 2. 

 

C'est une des deux légendaires que j'ai choppé dans ma préco avec celle qui fait 4 dégats en cri de guerre si on a déjà 4 serviteurs alliés sur la table. Je pense me faire un deck aggro prêtre basé sur les auchenai, la justicière, les soins rapides et le rejeton des ombres (Epique prêtre qui a pour pouvoir Exaltation : 4 dégats à chaque héros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de me faire un deck prêtre mix entre dragon et OTK Malygos, dites-moi ce que vous en pensez :

1 Silence

2 Clerc de Comté du Nord

2 Mot de Pouvoir : Bouclier

2 Attaque Mentale

2 Agent du Repos du ver

1 Pyromancien sauvage

2 Choix de Velen

2 Acolyte de la souffrance

1 Fjola Plaie Lumineuse

1 Chasseur de gros gibier

2 Dragon affamé

2 Gardien du crépuscule

1 Championne sacrée

1 Thaurissan

2 Nova sacrée

2 Drake azur

1 Frissegueule

1 Confesseur d’argent Paletress

1 Chromaggus

1 Malygos

 

J'ai encore un doute sur les acolytes (1 ou 2 ?), sur Fjola qui bien que sympa, n'a pas vraiment beaucoup de sorts pour être buffée dans ce deck, et la championne sacrée qui fait un peu office de paratonnerre mais qui, pareil, n'entre pas vraiment en synergie avec le reste. J'évite volontairement le drake du crépuscule parce qu'avec la masse de chaman qu'on voit en ce moment, c'est horion direct. J'ai aussi un doute entre Chromaggus et Alexstrasza.

 

Edit : j'suis con, j'avais oublié Thaurissan :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé sympa le principe du deck, je sais pas si ça peut être vraiment compétitif ce genre de deck mix. 

 

Après vu que le principe est de comboter, je te conseillerai plutôt alexstraza que Chromaggus pour dessendre le mec a 15 PV.  De plus, peut être que rajouter les sorts a 1 de 2 dégats peut aider aussi a voir ;) En tout cas, l'idée est sympa.

 

Bon sinon je confirme / signe la légendaire t7 du hunter est NULLE. J'ai perdu 3 matchs comme ça ou cette merde est sorti sur mon T5  (http://imgur.com/wLJ0MSq) et on m'a ruiner mon board via cette carde  :zarb:

 

En tout cas pour moi cette carte est trop rentable (le ram wrangler). Tour 5, au pire tu peux avoir une 4/4 en stats (tisseuse + lui), au mieux une 11/11 (lui + king krush) :francais: . Et sur la moyenne t'es quand même vachement bien, un mage m'a add hier et m'a insulter car je l'ai finit au King Krush sur cette carte  :iloveyou:

 

Sinon je sais pas vous, mais sur les 10 derniers matchs j'ai du rencontrer 6/7 face hunter / eboladin >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je rencontre soit shaman (je trouve les nouvelles cartes vraiment abusées, avec 1 carte tu te retrouves avec 3 serviteurs /totem sur le plan de jeu  : pop un totem sur exaltation qui pope déjà un totem... boom) + le cri de guerre qui pope aussi un totem (souvent le 0/3 qui donne +2atq aux voisins) : le shaman te remplit le board en 2 secondes et te le re-remplit aussi sec si jamais tu arrives à le vider => je parie que ça va être la nouvelle classe à la mode pour remplacer le guerrier sinistre.

 

Soit paladin où idem ça pope des chevaliers d'argent sur exhaltation... idem ça te remplit le board en 2 secondes.

 

 

Le prêtre dans tout ça... doit devenir un full face + silence en masse.... je ne vois que ça de viable...

 

Il est temps pour moi de changer de héro donc...


Xav, si tu peux partager ton deck?

 

M'enfin moi j'ai très peu de nouvelles cartes... pas sûr que je puisse suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cara qui me regarde hier :

Cara : ho tu m'as l'air bien parti....

moi : attends, t'emballe pas

.....

 

Perdu :D

 

pourtant je lui ai mis une belle bombe de lumière qui lui a rasé son board et tout mais c'était un paladin qui te repope tout ça en 2 coups de cuillère à pot.

Enfin bref, mon deck ne fonctionne pas avec les nouvelles cartes qui te remplissent un board en 2 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement, j'ai pas encore testé en classé, mais en non-classé en tout cas mon deck a beaucoup de mal.

J'ai remplacé Fjola et la légendaire prêtre qui finalement ne combotaient pas vraiment avec le deck par un mot de l'ombre : douleur et un mot de l'ombre : mort, les 2 acolytes par 2 sombre sectateur, la championne sacrée par une mystique de Kezan, et Chromaggus par Alexstrasza. Du coup, pour ceux qui veulent tester, la deck list actuelle :

 

1 Silence

2 Clerc de Comté du Nord

2 Mot de Pouvoir : Bouclier

2 Attaque Mentale

2 Agent du Repos du ver

1 Pyromancien sauvage

1 Mot de l'ombre : Douleur

2 Choix de Velen

2 Sombre sectateur

1 Mot de l'ombre : Mort

1 Chasseur de gros gibier

1 Mystique de Kezan

1 Dragon affamé

2 Gardien du crépuscule

1 Harrison Jones

1 Empereur Thaurissan

2 Nova sacrée

2 Drake azur

1 Frissegueule

1 Alexstrasza

1 Malygos

 

Il y a peut être d'autres améliorations à prévoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cara qui me regarde hier :

Cara : ho tu m'as l'air bien parti....

moi : attends, t'emballe pas

.....

 

Perdu :D

 

pourtant je lui ai mis une belle bombe de lumière qui lui a rasé son board et tout mais c'était un paladin qui te repope tout ça en 2 coups de cuillère à pot.

Enfin bref, mon deck ne fonctionne pas avec les nouvelles cartes qui te remplissent un board en 2 secondes

T'as vraiment pas eu de bol, genre le murloc inspire qui invoque un autre murloc inspire.... Déjà t'aurais eu moins de board en face ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cara qui me regarde hier :

Cara : ho tu m'as l'air bien parti....

moi : attends, t'emballe pas

.....

 

Perdu :D

 

 

Hahaha moi Cara et John Deuf ont eu les mêmes paroles a la vue de mon deck  : "Honteux !"  :francais:

 

Oui j'ai jouais un hunter mid range pour avoir la récompense du rang 5 c'est moche  :francais: .

 

J'avoue te comprendre, en prêtre selon les decks c'est compliqué de pas se laisser deborder. Et le paladin / chaman ça va très vite. Surtout que le prêtre a part la nova et bombes de lumieres (et encore selon les decks ça sert a rien), a pas de moyen de facilement vider un board.

 

ça c'est un peu autre chose, puis te plains pas avec le king krush que t'as eu hein, tu devrais filer ta chance @NonMais

 

J'espère que tu participes pas au tournois  :dd:

 

 

Hahaha, magique cette sortie :D

 

Ben je me tatte, je me tatte  :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment pas eu de bol, genre le murloc inspire qui invoque un autre murloc inspire.... Déjà t'aurais eu moins de board en face ;)

Mais c'est ça à toutes les parties en ce moment avec les nouvelles cartes, tu lui nickes son borad, le gars il lui reste que 2 cartes dans les mains, ben pas grave, il te remplit le board direct en un coup voire 2. Alors je me retrouve toujours à courir derrière pour tenter de prendre le contrôle du board et bien sûr je n'y arrive jamais.

Ce n'est pas viable, les mecs popent trop de créatures à la chaîne, le shaman c'est pire, admettons que je fasse un silence de masse, ses totems restent sur le board , un coup de bloodlust et hop fini.... enfin bref... le seul prêtre que j'ai joué qui m'a battu ça a été un prêtre full face à coup de 4dgts à tous, de princesse arhenaï et de soins qui font des dégâts du coup : ça a été vite plié.

 

Le board contrôle avec le prêtre ne fonctionne plus, ça repope bien trop vite en face.

 

Enfin c'est mon avis hein... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça va je préfère largement Hunt Mid que Hunt face Nobrain...


Mais c'est ça à toutes les parties en ce moment avec les nouvelles cartes, tu lui nickes son borad, le gars il lui reste que 2 cartes dans les mains, ben pas grave, il te remplit le board direct en un coup voire 2. Alors je me retrouve toujours à courir derrière pour tenter de prendre le contrôle du board et bien sûr je n'y arrive jamais.

Ce n'est pas viable, les mecs popent trop de créatures à la chaîne, le shaman c'est pire, admettons que je fasse un silence de masse, ses totems restent sur le board , un coup de bloodlust et hop fini.... enfin bref... le seul prêtre que j'ai joué qui m'a battu ça a été un prêtre full face à coup de 4dgts à tous, de princesse arhenaï et de soins qui font des dégâts du coup : ça a été vite plié.

 

Le board contrôle avec le prêtre ne fonctionne plus, ça repope bien trop vite en face.

 

Enfin c'est mon avis hein... :D

T'as les auchenai + cercle de soin ? Parce que x2 + Nova + bombe lumière t'as de quoi vider du board.... 


 

 

 

Hahaha, magique cette sortie :D

 

Ben je me tatte, je me tatte  :iloveyou:

 

Je t'accepte à une condition : Tu laisses ta chance de côté. :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NonMais : Joue Eboladin ou face hunter pour faire pleurer tout les nouveaux decks  :francais: .

Des fois quand je craque je me fais une petite cession d'aggro pour me venger haha^^ Avec le petit merci a la fin qui rend fou l'adversaire  :cap: .

 

Mine de rien, c'est super important de jouer des decks aggro, la majorité des decks même. Car si tu sais comment les jouer, tu aura beaucoup plus de facilité à les contrer / anticiper. 

 

@Cara : Non mais c'est du skills E-SPORT BABY (c'est ce que j'ai dit au mage, ça l'a fais péter un plomb, ma mère la prostituer, le cancer tout ça tout ça.)  :francais:  En vrai, j'ai vachement envie de participer mais je crois que ma cherie nous a prévu un truc  :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as les auchenai + cercle de soin ? Parce que x2 + Nova + bombe lumière t'as de quoi vider du board.... 

auchenai+cercle de soin : j'ai tenté plusieurs fois et chaque fois j'arrête parce que faut avoir les 2 cartes en même temps en main et ça.... ma pauvre lucette ça n'arrive pas bien souvent (je ne te parle pas des parties où mes cercles de soin sont les 2 dernières cartes de mon deck hein....). Et mine de rien ça prend 4 cartes sur 30.

Mais maintenant avec les nouvelles cartes (et notamment celle de 5 PV soignés pour 1 cristal) la princesse d'auchenai devrait revenir en force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...