Aller au contenu

Messages recommandés

ouais ben avec mon priest, je suis pas près de gagner grand chose. record rang 7 et je ne sais plus ce que j'avais comme deck mais là j'ai bien du mal à décoller du rang 15. Faut dire que je tombe quasi que sur des huntard à te chier des 1/1 + le 2/1 qui donne +2 dgt pendant le tour et que mes cartes de contre ne sortent pas, du coup tour 4 c'est déjà fini.

 

Bon faut que je revois mon deck pour muscler le début de game... mais c'est pénible quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Haha : https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/3hle52/the_hunter_deck_sucks_really_hard_in_tavern_brawl/

 

Ben ça dépend de comment tu ouvres en hunter (le mage a un meilleurs early), j'ai fais une 15ene de partie hier et j'ai trouver les deux decks à peu prés équilibré perso (bon sauf quand t'a que des cartes lates en hunter forcement c'est compliqué).

 

Oui, ça va bien aidé les recompenses c'est clair :) Il y a une communauté, des tournois HS ici ? Mes potes jouent très peu et des fois j'aimerai bien jouer en équipe (entre guillemet quoi lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha : https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/3hle52/the_hunter_deck_sucks_really_hard_in_tavern_brawl/

 

Ben ça dépend de comment tu ouvres en hunter (le mage a un meilleurs early), j'ai fais une 15ene de partie hier et j'ai trouver les deux decks à peu prés équilibré perso (bon sauf quand t'a que des cartes lates en hunter forcement c'est compliqué).

 

Oui, ça va bien aidé les recompenses c'est clair :) Il y a une communauté, des tournois HS ici ? Mes potes jouent très peu et des fois j'aimerai bien jouer en équipe (entre guillemet quoi lol).

 

Bah oui ce topic ça nous réuni :D

 

Et sinon on a un tournois vendredi prochain qui est organisé. 

 

(pub gratuite) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben va falloir q'u'il sorte une carte qui empêche les pouvoir des cartes de se déclencher au prochain tour ou qui fait que s'il y a plus de x cartes sur le board adversaire, ça en tue une au hasard ou un truc du genre parce que ça c'est à chaque partie vs guerrier. Ils n'ont que des cartes pour piocher et faire de l'armure et cette combinaison.

 

C'est nul... Je ne sais pas qui a eu l'idée de ce sinistre machin truc, mais ce jour là, il aurait mieux fait de se péter la jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour moi, Trump joue très bien vu qu'il suicide ses cartes afin que les tourbillons soient moins fort. 

 

La combo est juste trop forte. C'est la seule combo du jeu qui peut t'enlever 50 PV en un tour quoi.. Je supporte plus le son de ces **** de nains xD.

 

M'enfin c'est pas forcement pire que l'Eboladin qui me fait littéralement péter un plomb en ce moment  :kill:  .

 

Oui oui l'abus de ladder peut nuire à ma santé mentale xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...