Aller au contenu

Messages recommandés

ça parle à du monde ces identifiants ? 

 

Deathrow#2287

fuxake#2848

michalcz#2674 

 

Je reçois des invits mais de je ne sais ou. 

 

Sinon me suis relancer dans un deck hunter rale d'ago. Bien fun quand ça sors bien mais je le trouve plus du tout aussi viable qu'avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'en ai croisé quelques uns en ladder, mais c'est clair que je trouve pas ce deck réellement viable.

Mais en ce moment, je crois qu'à part le grim patron, il n'y a aucun deck qui "roule" sur tout comme on pouvait le voir auparavant avec le mage méca ou le zoo, d'habitude j'arrive à monter rang 12 facilement, la j'ai difficilement atteint le rang 14. La meta est très space ces temps ci...

 

Sinon, le bras de fer de cette semaine est encore assez moyen. Du random, pas de nouvelle mécanique de jeu, en fait pour gagner il suffit de jouer un peu comme en arêne avec du full board control. Un peu déçu pour le coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle à du monde ces identifiants ? 

 

Deathrow#2287

fuxake#2848

michalcz#2674 

 

Je reçois des invits mais de je ne sais ou. 

 

Sinon me suis relancer dans un deck hunter rale d'ago. Bien fun quand ça sors bien mais je le trouve plus du tout aussi viable qu'avant. 

C'est simple si c'est pas dans la liste des bnet nxi t'ajoutes pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisé quelques uns en ladder, mais c'est clair que je trouve pas ce deck réellement viable.

Mais en ce moment, je crois qu'à part le grim patron, il n'y a aucun deck qui "roule" sur tout comme on pouvait le voir auparavant avec le mage méca ou le zoo, d'habitude j'arrive à monter rang 12 facilement, la j'ai difficilement atteint le rang 14. La meta est très space ces temps ci...

 

Sinon, le bras de fer de cette semaine est encore assez moyen. Du random, pas de nouvelle mécanique de jeu, en fait pour gagner il suffit de jouer un peu comme en arêne avec du full board control. Un peu déçu pour le coup :(

 

Même ressenti. D'habitude je trace rang 10/12 puis je stagne. La je fais l'ascenseur entre 13/15.  J'ai testé en ladder le deck râle d'ago et il m'a fait quelques bonnes surprises. (5win 1 lose) et ma seul lose c'est parce que sur mes 10 dernières cartes j'avais mes deux cartes "feint la mort".  Un peu triste ^^ 

 

@Cara je vais check les IDs so ! 

Edit: Bon ba aucun id n'est connu. On peux pas envoyer de message si on ne l'ajoute pas en ami ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutez, j'ai pris le risque pour vous, et pas de souci pour l'instant :p

C'était pas trop pour les boosters mais plutôt pour le dos de carte que je trouvais sympa.

 

Bon sinon, pour en revenir au jeu lui même, j'ai vraiment pas de chance : je teste un deck mage mix entre frost mage et Malygos. Je tombe contre un prêtre, le mec me joue un vol d'esprit, il récupère une boule de feu et ... Antonidas. Et ça ça aurait été rien s'il ne m'avait pas aussi piqué mon Thaurissan avec Sylvanas et mon Malygos via le contrôle mental...

J'adore jouer prêtre, mais tomber contre cette classe, définitivement je peux plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est basé sur le tournoi d'argent de WoW :)

 

Bon sinon c'est une expansion qui joue sur le pouvoir héro, avec notamment un nouvel effet de carte, l'inspiration. Cet effet s'active quand on utilise le pouvoir héro. Et bien sûr il y aura des cartes qui boost le pouvoir héro. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...