Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas de souci je te retrouve ça quand je suis à la maison.

C'est une decklist d'Archa que j'ai adapté à ma sauce :)

 

Oups j'ai oublié de la poster hier, voici la deck list du prêtre dragon :

 

2 Lumière des Naaru

2 Mot de l'ombre : Douleur

2 Clerc de Comté-du-Nord

2 Dragonnet du crépuscule

2 Choix de Velen

2 Mot de l'ombre : Mort

2 Sombre sectateur

2 Technicienne de l'Aile Noire

1 Folie de l'Ombre

1 Sorcier draconien

2 Nova sacrée

2 Corrupteur de l'Aile Noire

1 Crache-vase

2 Drake azur

1 Vol'jin

1 Prêtresse de la Cabale

1 Docteur Boum

1 Chromaggus

1 Ysera

 

Sachant que certains cartes sont remplaçables, je suis pas encore super convaincu par Chromaggus, même si c'est un dragon qui s'intègre pas mal dans le deck. J'ai enlevé 1 Sorcier pour 1 Crache-vase vu la masse d'aggro que je rencontrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon arène précédente 4-3 :/

là j'étais à 4-1 quand ma freebox a décidé de partir en vrac => donc je vais être à 4-2, je suis dégoûté. J'ai un super deck mage et ma défaite a été justement contre une autre mage et où mes cartes sont vraiment mal sorties. Donc y avait moyen de faire un bon score... une défaite gratis ça me met en rogne surtout que j'étais contre un shaman que je commençais clairement à dominer... enfin bref, je suis dég.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blizzard a dévoilé au cours de la soirée le héros alternatif Magni Barbe-de-Bronze qui fera prochainement son arrivée dans la boutique HearthStone au prix de 8.99€. 
 
7SYF13NG5MH01432939822543.gif
 
Nouveau portrait pour le Guerrier, lignes de dialogues uniques, animations de pouvoir héroïque et dos de cartes vous seront alors accordées une fois celui-ci en votre possession. Voici des détails et précisions dévoilées via Twitter durant les heures ayant suivies l'annonce. 
 
 
Général
 
  • Les héros peuvent être achetés contre 8,99€.
  • Les héros sont purement cosmétiques. Ces derniers utilisent les mêmes cartes de classe que celles actuellement en jeu et le même pouvoir héroïque.
  • Le pack inclut le nouveau héros, un dos de cartes exclusif et de nouvelles émotes spécifiques.
  • Vous serez en mesure de définir votre héros préféré pour chaque classe. Celui-ci sera alors utilisé en mode Partie et Arène.
 
Détails des héros
  • Les portraits sont animés par défaut, contrairement aux héros de base.
  • Lorsqu'ils arrivent en jeu, une animation spéciale est jouée.
  • Les héros sont équipés d'émotes uniques.
  • Les nouvelles émotes utilisent les mêmes catégories que les anciennes (salutations, remerciements...)
  • La zone entourant le héros possède un thème lui correspondant.
  • Chaque héros a une animation de pouvoir héroïque unique.
  • La bordure du pouvoir héroïque devient dorée une fois les 500 victoires atteintes pour la classe de cet héros. Dans le cas contraire, celle-ci est en bois. Par exemple, si vous obtenez 500 victoires avec Garrosh, il s'agit de 500 victoires Guerrier qui débloqueront le pouvoir héroïque doré de Magni.
 
Détails
  • Les héros n'arrivent pas avec de nouveaux emplacements de decks.
  • Aucun nouveau plateau de jeu n'est inclus avec les héros.
  • Les héros ne seront pas tous déployés en même temps.
  • Il n'est actuellement pas prévu de proposer une promotion groupée.
  • Il n'est actuellement pas prévu de pouvoir offrir les héros ou d'autres contenus.

 

News et source.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...