Aller au contenu

Messages recommandés

Hop j'ai fini le mode heroique de cette premiere aile :auto:

 

Même chose. Du premier coup chacun en mode normal mais un peu plus de difficulté pour le héroique (Surtout le second combat que j'ai du recommencé un bon nombre de fois, et ça c'est joué au RNG)

 

Le deck guerrier client funeste est fun, il va falloir speeder l'animation par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hop j'ai fini le mode heroique de cette premiere aile :auto:

moi depuis que j'ai vu que ça ne rapportait pas de cartes en plus, je ne le fais plus :D

 

Sont pas terribles pour le moment les cartes obtenues avec cette aile. le Thaurissan ne vit en général pas assez longtemps + il coûte assez cher donc arrive assez tard sur la table donc possède un effet restreint (la main est limitée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis que j'ai vu que ça ne rapportait pas de cartes en plus, je ne le fais plus :D

 

Sont pas terribles pour le moment les cartes obtenues avec cette aile. le Thaurissan ne vit en général pas assez longtemps + il coûte assez cher donc arrive assez tard sur la table donc possède un effet restreint (la main est limitée).

 

Et pourtant, elle est jouée dans tous les decks contrôle maintenant.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme 3 ou 4 cartes en main c'est deja interessant de poser Thaurissan.

Tu economises 3-4 cristaux.

Apres ça va dependre de ton deck aussi. Comme dis plus haut, c'est avant tout pour les decks controle voir mid-range.

 

Sinon le mode heroique je le fais pas pour une eventuelle carotte, mais plus pour le fun.

 

Ceci dit, effectivement, l'arene c'est beaucoup de chance/rng.

Thaurissan un peu moins mais ça te demande quand meme d'avoir les bonnes cartes en main au depart.

C'est sur qu'avoir un alchimiste dément en debut de partie change bcp de choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin dans les tours 8 et + il m'arrive souvent de ne pas dépenser tous mes cristaux donc... mais bon pour la voleuse j'imagine que c'est le top ça permet de coller des combos à gogo. Mais comme je ne la joue pas sauf à devoir faire une quête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un poil deçu, le coeur de magma est je trouve encore plus simple que l'aile précédente; il n'y a que Garr que j'ai trouvé un peu drôle.

 

En héroique aussi ?

 

Juste battu le mode normal avant d'aller dormir pour l'instant et je l'ai trouvé pareil que la première aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en heroique, il n'y a que le chambellan de vraiment dur (et encore),

 

Spoil: A sa mort Ragna n'est pas 8pv+8armure mais 30+30 et là c'est un peu plus chaud (et son pouvoir va sur 2 cibles !!)

Y'a un bug pour pas devoir affronter Rag en heroic, vu sur le stream de Trump, il a tué l'autre avec bane of doom.... et la partie était gagnée :transpi:

la preuve :mdr:http://www.twitch.tv/trumpsc/v/4010690?t=1h53m40s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm c'est normal qu'on ai plus accès aux cartes de naxxramas ? 

Quand je regarde l'aventure ça me dit que je l'ai pas débloqué et j'ai pu aucune carte naxx dans ma liste de carte. 

Par contre dans mes deck déjà fait il y a encore certaine carte de naxx (mais si je l'enlève plus moyen de la remettre). 

 

halp ? 

 

edit: ah y'a déjà un thread sur le forum US. c'est un soucis technique wait and see so

 

Ouf bon ba la petite manip à faire a fonctionné. Chelou comme bug quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon alors en ce moment tu sens bien ceux qui ont acheté la nouvelle aventure et les autres. Les légendaires et les dragons sont bien fumés du caleçon.

J'ai voulu innover ce week-end et le résultat est ... heu... je suis revenu lvl20 "vous ne pouvez pas descendre plus bas". Je m'étais fait un petit deck  mage à coup de 1/3+pioche à chaque dégât et le 3/3+copie de lui-même à chaque dégât + les 3/2 qui balancent 3 TNT + les 5/4 qui en balancent 6. 

Alors quand ça se passe normalement c'est kikou lol, mais en général ça se passe mal (genre je balance le 3/2 +le 5/4 y a 3 ou 4 serviteurs à lui => sur les 9 TNT balancés, j'en prends 6 sur mon héro.... les autres parties, pareil, le 3/2, y a un serviteur à lui, pan je me prends les 3 sur ma pomme : 1/3 chaque fois, et ben non je prends tout... n'importe quoi.

Enfin bref, je ne sais pas comment est fait leur random mais...

 

le 2/4 : balance 2 dégâts à chaque sort : on l'a direct avec l'aventure ou faut le crafter/gagner dans un paquet? Car il ne me semble pas l'avoir alors que je l'ai rencontré lors de l'aventure (que je n'ai pas finie car il me manque des PO pour: il me reste 2 ou 3 ailes à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2/4 tu l'obtiens sur l'avant dernière aile.

 

Pour ma part je trouve le druide un peu fumée pour le moment (Thaurrissan et Chromaggus...), on verra ce que cela donnera dans le futur.

 

Bon encore 600 PO et je finis cette aventure...

 

Sinon, j'ai une petite question, au début de chaque saison, on voit notre rang, les étoiles gagné et le nouveau rang ainsi que petit message qui de mémoire annonce "Vous faites parti des XX% de meilleurs joueurs". Je voulais savoir à quoi cela correspondait (je ne mettrais pas mon pourcentage il me semble indécent ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20% dès le lvl 17, ah effectivement...

 

Je pensais que c'était plus lié à un ratio victoire/défaite (type classement ELO) mais qui pour mon cas, du à mon temps de jeu assez faible, me donnait un pourcentage pas dégueu.

Bah en fait non , je ne sais pas car au final sur mon 2ème compte j'étais lvl 15 et il ne m'a rien dit...

 

ou alors rien à voir mais plutôt quand on s'est connecté à l'ouverture de la nouvelle saison : genre dans les 20% plus rapides à se reconnecter?

Parce que je pense que sur mon 2ème compte (ayant de meilleures cartes) j'ai un ratio V/D meilleur (j'avais d'ailleurs un meilleur classement en ayant joué beaucoup moins)... ou alors il faut un nombre de parties minimum... Enfin bref tout ça pour dire que je n'en sais rien au final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normalement pas lié au ratio le %, et avec tout les joueurs qui se posent au rang 20 pour le dos de carte, rang 17 à 20% c'est pas étonnant.

 

Premier pack acheté après avoir finis de grinder Rochenoir et pof malygos, je vais essayer de construire un deck autour. Ca fais plaisir quand ta collection s'étoffe et que tu peux faire des decks de plus en plus interessant à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...