Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai encore gagné une game grâce à elle tout à l'heure. Le bonhomme était full board et dans le tas, un Boom et une sylvanas. De mon côté, un tirion sans bouclier divin (volé à mon adversaire). J'ai tapé face avec mes créatures et puis bombe de lumière. Ca a vidé son board, le mien aussi, et ça m'a donné l'arme 5/3 de Tirion. Et hop, un surrend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep va sur le sujet dans cette section qui liste tous les inpacticiens sur Bnet et tu as le détail des jeux auxquels ils jouent (HS=hearthstone) , tu peux nous ajouter.

 

C'est bien aussi pour faire la quête "regardez et apprenez" => 1 paquet de cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un tel sujet ? Oh my. Je savais même pas.

 

 

 

EDIT : Rien avoir, mais la situation devient grave. J'ai fait 7 games pour tester un deck (mage râle d'agonie pour les curieux :D) et je suis tombé que sur des mecs qui allaient face. Non mais, un prêtre face, sérieusement ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est rare les joueurs qui ne jouent pas aggro à fond... hier j'ai dû avoir du 90% de la piétaille avec lanceur de couteau, loup alpha, le grognard là qui donne +2 dégâts pendant le tour etc...

C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai dû changer un peu mon deck pour mieux le gérer. Et c'est aussi pour ça qu'il me faut absolument la bombe de lumière.

Encore 300 à 400PO pour financer la dernière aile, ensuite je pourrai me remettre à l'arène et gagner de la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je viens de finir le mont rochenoir.

Tout d'abord, j'ai trouvé cette aventure très sympa, si ce n'est le combat avec Ragnaros qui te file des cartes qui est - à mon gout - trop simplifié.

Maintenant, à moi le Grim Patron (Non, je n'ai aucun honneur) \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça devient le miracle  guerrier : le 2/3 qui donne charge à tous les serviteurs avec 3 ou moins de dégâts + le grim patron et après c'est la fête à nono à avec l'arme qui fait un pv de dégâts aux serviteurs, les cartes qui font 1 PV de dégâts pour 2 dégâts , le tourbillon : voilà en un coup tu as 6 grim patrons qui t'attaquent

Ca avec celui 2/4 qui gagne +1 ATQ à chaque serviteur blessé et c'est bon...

D'ailleurs jetrouve ça un peu trop over power car tu ne peux pas du tout contrer... Ca ne fait qu'encourager le full face pour finir la partie avant que le gars puisse faire la combo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est probable que cela se fasse nerf d'une manière ou d'une autre. Parce qu'en effet, j'ai joué contre un zoo et alors que j'avais neuf PV et lui trente, j'ai clean son board et win.

Après, je ne vois pas trop ce que l'on pourrait changer, puisque c'est la combinaison de carte qui est forte. Individuellement, celles-ci sont loin d'être tops, si ce n'est l'arme 4/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb : Te plaint pas, hier j'ai eu Nat Pagle ( :c ) et puis le blingotron... Que j'avais déjà :c
 

 

J'avais proposé de faire un petit tournoi NXI personne n'a voulu...

si tu as plus de succès que moi, j'en suis.

 

Ma foi, ça vaut eut-être la peine de faire un topic à part histoire de voir si du monde est chaud et qui sait, peut-être organiser ça de façon régulière (Tous les premiers w-e du mois, par ex). Ensuite on cumule les points en décembre et on désigne le champion du forum PCi ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...