Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

"wouha, légendaire!" ....ha encore c't ogre 50% de chance de taper le mauvais adversaire pour tout le monde : trop la classe, une légendaire qui t'handicape autant que ton adversaire, ça c'est de la légendaire!

Du coup, j'ai décrafté la carte + celui que j'avais déjà (un 7/6 qui coûte 6 ou 7 je ne sais plus et qui te désavantage autant que ton adversaire => j'ai mieux comme carte ... je ne vois pas l'intérêt de cette légendaire...)

 

Sur mon deuxième compte ça commence à prendre forme : Sylvana, Ragnaros, Yesera. D'ailleurs étonnement je gagne bien plus facilement sur ce compte. Je me suis fait un petit deck mage qui tourne bien, les sorts permettant de vider la table si besoin (sinon je les garde pour finir le héro adverse) et les légendaires pour finir si ce n'est pas déjà fait avant. Sur 7 parties y en a eu qu'une de perdue sur une sortie de carte qui s'est vraiment mal goupillée, sinon quelque soit la sortie (donc à part ce cas particulier mais 1/7 ça me va) ça passe plutôt bien avec une victoire rapide si ça sort tip top sinon milieu de partie : même le démoniste 8/8 a été plié à coup de moutons et de boules de feu. Il est pas mal ce deck.

 

Mais bon je ne joue que le week end en gros et de moins en moins donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois vous l'avouer j'ai honte. Je vais devoir vivre avec ça maintenant mais je me suis fait un deck mage meca...

Un vrai de vrai, j'ai même craft Dr.Boom c'est dire.... DR BOOM QUOI -_-

 

Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fonctionne du tonnerre :/ (rank 20->12 en quelques parties)

 

:se cache maintenant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné l'idée de faire un deck priest performant, du coup je vais essayer un truc à base de 1/2 +2 dégâts dès qu'y un soin  et l'alchimiste (switch vie/dégâts), de double vie, de atq=vie pour le fun. Et si ça sourit un peu ça peut faire super mal. Parce que si j'essaie de faire un truc un peu homogène, équilibré... ça ne fonctionne jamais bien longtemps.

J'ai eu une quête guerrier à faire... je l'ai bien gardée 2 3 semaines... impossible d'avoir les 5 victoires.

 

Tiens par contre le week end dernier j'ai fait un joli 7/3 en arène avec un druide et encore j'aurais pu faire mieux je pense avec un peu plus de chance : les parties perdues je me suis fait inonder de piétailles et les sorts que j'avais pourtant en nombre (2* 5 ou 2 à tous et 2* le 4 et 1 à tous) n'ont jamais voulu sortir ni les provoc etc... enfin bref, une sortie catastrophique par rapport à ce que proposait mon adversaire.

Du coup ça m'a donné des idées pour quand j'aurais à faire les quêtes druide où je musclerai plus mon deck avec les sorts.

Mais c'est vrai que je ne joue plus beaucoup en ce moment donc je dois faire 3 4 quêtes par semaine... et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien reconnaitre que j'avais sous-estimé le temps nécessaire à grinder le ladder dans les derniers échelons et surestimé mon temps libre. Pas de légende ce mois-ci donc.

 

La sortie de blackrock va être fun, on va voir des decks experimentaux a tout les coins de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a des cartes de classe dans l'extension Rochenoire?

 

Deux cartes pour chaque classes.

 

la carte de classe warrior est complètement abusée.

Aucune des deux ne va vraiment retourner le jeu, tout au plus permettre la création de guerrier aggro. Contrairement a l'empereur thaurissan par exemple qui va probablement se retrouver dans tout les decks controles/miracles.

 

Sinon dataminage d'infos sur les version smartphone (Un succès pour jouer sur iphone et un succès pour jouer sur tel android, comme pour la sortie tablette)

Ainsi qu'un succès pour spectater un ami gagner une partie.

Pas confirmé que ça sorte ce mois-ci mais c'est déja au moins suffisament avancé pour mériter une place dans l'update.

 

1000 po de coté, j'espère que vous avez tous commencez à économiser, le 3 c'est bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai précommandé l'extension donc je me suis permis de dépenser mes po :-D

 

Sinon, effectivement il y a quelques cartes assez sympa, Les légendaires sont malgré tout assez décevantes malgré Chromaggus et Thaurissan qui vont certainement se faire une petite place, on peut imaginer quelques decks war aggro vu les cartes sorties, le chaman a été franchement pas mal up entre l'horion de lave et le nouvel élémentaire, le deck démon a aussi été renforcé avec la nouvelle aoe faite exprès. Bref je pense que la meta va évoluer un petit peu et c'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le temps de jouer beaucoup, suis passé à la caisse, ça me coute moins cher que le temps passé à farmer :dd:

 

autrement, j'ai une demande d'ami d'un Guyligulli (ou quelque chose comme ça)..... c'est qquun d'ici? :transpi:

C'est moi. (Guy Liguili : un jeu de mots pourri comme ça, ça ne peut être que moi :transpi:)

J'ai souvent des demandes de contact du mec que je viens de jouer suite a des parties WTF?! avec mes jeux meules ;D

 

Genre ce pretre qui a cru gagner tour 4 et qui abandonne tour 6

465915HearthstoneScreenshot040115200955.

 

hier idem, je tombe contre un prêtre, il met le 2/8 provoc, serviteur ennemi sur table (râle d'agonie) => je lui tue, pan Ragnaros sur la table tour 3 ou 4 : il quitte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu mais en fait le succès "Regarder un ami gagner une partie" est une quête quotidienne qui donne un paquet.

 

Il va falloir étoffer les listes d'amis !

Beholder a dû patienter un peu : je devais faire une quête paladin et ce n'est pas vraiment mon meilleur deck, du coup, ça a mis un peu de temps :D Heureusement, un druide a quitté dès le début de partie (enfin avant j'avais gagné mes 5 parties démonistes et donc 4 parties palouf : la dernière a été difficile à attraper... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beholder a dû patienter un peu : je devais faire une quête paladin et ce n'est pas vraiment mon meilleur deck, du coup, ça a mis un peu de temps :D Heureusement, un druide a quitté dès le début de partie (enfin avant j'avais gagné mes 5 parties démonistes et donc 4 parties palouf : la dernière a été difficile à attraper... )

 

Fallait me le dire j'aurais fait du premier coup :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...