Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bah perso j'ai énormément de poisse :transpi: avec 60 paquet, 2 légendaires normales dont 1 des rares que j'avais déjà, autrement le reste était bof bof. :craint:

Pareil pour ces deux packs, 6 commons pas terrible que j'avais déjà, et 4 rares dont deux que j'ai déjà, ça me fait un MCT et un alarmobot... et 60 dust, quand je pense qu'il me manque encore tellement de cartes, ça me déprime :transpi:

 

http://i57.tinypic.com/hrh5c7.jpg
http://i61.tinypic.com/14xjux5.jpg

Bof :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les 2 paquets : ça s'est résumé à un peu de poussière....

Bon de retour rang 12... ça faisait bien longtemps que ça ne m'était plus arrivé... bon je ne jouais plus beaucoup non plus. Mais HS ça a l'avantage que la partie ne dure pas longtemps (bon sauf si tu tombes sur monsieur connard qui attend la fin de la mèche pour finaliser son tour) et je peux écouter de la miouzique en même temps voire télécharger en //.

Donc voilà. Mais bon là je suis au taquet, je ne monterai pas plus haut, déjà suffit que j'ai une mauvaise série et je redescends 13 donc avec la fin du mois je vais osciller au mieux entre 12 et 11.

Je n'ai toujours pas fini l'aventure avec les dragons fumés du slip (les 2 légendaires  : donne un copie de chaque carte piochée + celui qui te file 2 sorts adverses. Et les autres qui te file un 5/4 ou 5/6 je ne sais plus pour 4 cristaux seulement -bon il file un serviteur cristaux=1 à l'adversaire).

 

Par contre, là j'ai une quête guerrie/voleur : j'ai 2 victoires pour.... je ne sais combien de matchs en guerrier... du coup j'ai tenté voleur c'est passé 1 victoire/1 partie. Je croise les didis pour finir cette #@#@#@ quête avec la voleuse rapidement. Encore 2 victoires à avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, que 80% des gens jouent hunt face parce qu'ils ont pas envie de faire marcher leur cerveau, passe encore, mais qu'en plus ils te spam d'emote, ça donne juste envie de les pourrir...

 

... jusqu'au moment où ils rage quit une fois que ma nova sacrée et mes heal sont passés :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement contre toi Cara ;)

 

Yep j'adore ceux qui te font "désolé" à chaque fois qu'ils te tuent un truc, t'en mettent plein la tronche etc... en fait surtout quand je gagne à la fin et que je leur fais un petit "désolé" ou "merci" :D

Après y a ceux aussi qui te disent "bonjour" juste avant de te tuer...

 

Après y en a quelques-uns, rares, qui te disent "bien joué" quand réellement tu as fait un truc un peu élaboré.

Enfin c'est comme partout quoi, tu as une partie non négligeable de cons, une grosse majorité passablement normale et quelques intelligents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est clairement ça.

 

Bon je suis rang 12 la, je ne sais pas encore trop quel deck jouer pour progresser encore, sachant que la meta à l'heure actuelle à ce rang, d'après ce que j'ai vu, c'est essentiellement du huntard ou du zoo, du mage secret et parfois du prêtre contrôle. J'ai quasiment vu aucun druide ou chaman (pourtant le druide combo marche plutôt bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait druide jusqu'au level 14 je crois après je suis passé à mon priest, j'ai atteint le 12, je suis retombé à 13 et là je suis de nouveau 12. Je pense que d'ici la fin du mois, je peux peut-être choper le 11 (si y a encore des decks cheatés/des meilleurs joueurs qui sont encore rang 12/13).

Le zoo ou huntard, j'arrive à les contrer si les cartes veulent bien sortir dans un ordre décent (genre que je puisse poser une carte avant le tour 5 ...), si vraiment ça roule trop bien pour lui et pas assez pour moi, y a pas grand chose à faire... si j'arrive à sortir quelques provocations/sorts 2dgts à tous les adversaires, ça passe, parfois tout juste.

Je suis tombé aussi sur une voleuse qui m'a fait bouffer mes cartes jusqu'à ce que mort s'en suive, ça s'est bien mal goupillé pour moi et bien pour elle : je n'ai pas fait un pli (genre avec la copie en triple exemplaire * 2 sur le murloc qui donne 2 cartes à chacun... + un renvoi * 2 dans la main de l'adversaire des serviteurs sur la table=> y a de la carte qui est partie à la défausse... : enfin bref, elle l'a bien joué, je n'ai rien pu faire.

 

Reste les démonistes 8/8 qui sont une plaie si je n'ai pas les bonnes cartes en main (j'ai le tueur de gros gibier, j'ai aussi 1 mot de mort et enfin j'ai un CM -bon j'ai aussi le sort qui fait 5dgts, ça aide pour tuer un 8/8) : je n'ai pas la carte bombe ni la poussière pour la crafter... je pense que ce sera la prochaine carte que je crafterai (c'est celle qui fait des dégâts à TOUS les serviteurs=leur attaque=> pour vider 3 voire 4 8/8 de démoniste c'est impeccable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'en ai 2 :)

rang 11 \o/

Bon je pense que le rang 10 est envisageable. Allez on y croit :D

J'ai fini l'avant dernière aile de l'aventure : j'ai pris le légendaire.... je l'ai posé une fois il s'est fait démonter de suite, j'ai mis mon ragnaros après, idem un chasseur de gros gibier, pouff... je crois que c'est une que j'ai perdue à la fin (comme quoi je ne suis pas un gentil américain :dd:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rang 10 \o/ , je crois que c'est le meilleur rang que j'ai atteint jusqu'à présent.

Le tout sans Dr Boom :D que je me prends dans les dents quasi à chaque partie (si je ne le prends pas c'est que le gars ne l'a pas pioché :D).

Bon déjà je n'ai pas assez de poussière pour me prendre "bombe de lumière" alors pensez bien que pour le Dr Boom ce n'est pas demain la veille que je vais l'avoir.

Ben je fais sans :/

 

Au final, j'ai la légendaire 6/8 dragon qui fait piocher un double exemplaire mais je ne l'ai pas gardée dans mon deck : le souci étant qu'il faut que je vire une autre carte pour mettre celle-là... et qu'il se fait tuer souvent directement et donc je ne profite pas de son pouvoir. Par contre, je mettrai sûrement le dernier légendaire qui donne directement en cri de guerre 2 sorts adverses : tu es sûr d'avoir les sorts quand tu la joues => bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dirais que tout dépend de ton optique de jeu.

Si tu veux jouer prêtre à fond, avec un jeu orienté sur les réponses, la bombe de lumière te sera plus utile, surtout que tu peux remplacer boom par un Ragna.

Après, si tu veux jouer un peu tout, c'est vrai que Boom est plus sympa vu qu'il rentre dans tous les decks (qui a dit Imba ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...