Aller au contenu

Messages recommandés

oui je suis d'accord, ce genre de deck est plus difficile à jouer que juste zoo ou hunt. C'est un pari risqué tout de même de faire piocher jusqu'à plus soif parce qu'en attendant, le gars il a beaucoup de cartes en main pour faire de jolies combos ou jouer la bonne carte au moment opportun (carte qu'il n'aurait pas forcément eu en main sinon)


Decks moisi dans le sens que c'est frustrant de jouer contre ça.

beaucoup moins (avis perso) que les démonistes ou les chasseurs stéréotypés.

(Peut-être parce qu'on en voit moins aussi... l'avenir nous le dira :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'intègre toujours un Gadgetzan dans mon deck druide justement pour contrer un peu ça... Et aussi parce que j'ai pas les grosses cartes épiques du druide :D

Tu poses ton gadgetzan, puis tu super rentabilises tes innervate / Croissance. Ca pioche un max !

 

Normalement le druide a pas forcément besoin de ça, mais quand t'as pas les anciens du savoir, c'est de suite plus tendu niveau pioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'utilisais pas, donc c'est une bonne nouvelle pour moi. Hier, je joue contre un priest, le gars me sort 2* les araignées 1/2 râle d'agonie. Je lui prends 2 cartes dans son deck (le sort où l'image le mec se tient la tête : vol de pensée ou je ne sais plus quoi), je lui prends la nana provocation +1/1 à chaque râle d'agonie en face. Là il pose le méca 2/3 râle d'agonie, 2/1 => pouff je pose la carte que je lui ai volée..... il quitte. mouhahahaha.

 

Hier encore, un mec (en classé) quitte super vite alors que rien n'était joué... pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice je détestais cette carte ! (vu que je déteste les jeux râle d'ago :p)

 

Sinon coup du destin, hier je me dis que je vais tenter un deck chaman/méca, ils fonctionnent du tonnerre. J'ouvre un paquet d'arêne et je chope la légendaire méca (celle qui invoque la méga furie des vents). Je vais voir jusqu'où je peux aller en classé. (vu que d'habitude je dépasse jamais le lvl 17).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais bon sur un deck full méca c'est assez facile de la placer. 

Après en règle générale quand elle pop ça finit la partie (du moment que l'autre à pas mass provoc en face).

Puis bon elle coûte 5 à placer donc pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils ont retirés son petit coté "controle".

Maintenant tu vas sortir ça tour 1, le booster en attaque et très certainement le faire aller dans la face de l'adversaire et non plus sur les creatures adverses quand il y survivait par le passé.

 

Bref, ça devient un bon gros face hugger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais bon sur un deck full méca c'est assez facile de la placer. 

Après en règle générale quand elle pop ça finit la partie (du moment que l'autre à pas mass provoc en face).

Puis bon elle coûte 5 à placer donc pas trop cher

bof faut encore que le mec te laisse tes mecas sur la table. Je l'ai déjà pris en face de moi : ben ça n'a pas fait grand chose :)

 

Et puis tuer 3 des ses serviteurs sur table, ça fait mal au luc.

si elle est dorée, tu la décraftes pour te choisir la légendaire qui te convient le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je m'en rend compte !

J'arrive pas à dépasser lvl 16/17 avec mon deck actuel. Qui avait que deux cartes "forte" char t-max et géant méca.

Me manque une ou deux cartes vraiment forte.

J'essaie d'enlever certains mécas (dont la légendaire). Au profit de certain sort pour finir. 

Car assez rapidement j'arrive à avoir 3/4 créa (dont mes totems) sur la table puis avec +3 à tous mes serviteurs je descendais le mec en fasse aux alentours des 10 pv. 

Je n'ai pas celle qui fait 5dmg, faut que je vois combien elle coûte à crafter. 

 

Sinon ma légendaire n'est pas doré. Ma seul doré c'est leroy.

J'ai aussi la légendaire chaman (provoc/charges etc.) vous pensez qu'elle est rentable ? Elle coûte 8 pour une 3/5 au final..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ma légendaire n'est pas doré. Ma seul doré c'est leroy.

J'ai aussi la légendaire chaman (provoc/charges etc.) vous pensez qu'elle est rentable ? Elle coûte 8 pour une 3/5 au final..

 

Bien sur qu'elle est rentable, tu lui mets une arme croque-roc et ça te fait 10 dégâts en 1 seul tour + 1 créa pour 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 3/5 mais avec furie des vents (donc en fait ça fait 6 dégâts dans les dents du héro adverse voire plus si tu la poses à côté d'un totem +2 dégâts), bouclier divin (qui fait qu'il va survivre plus longtemps, sauf sort qui le transforme ou tue immédiatement) et provoc. Donc ça les vaut. Bien sûr ça ne sert à rien contre des provocs (genre la 4/5 provoc+bouclier divin) mais si tu peux taper le héro adverse si, ça vaut le coup c'est 6 dégâts direct mini + provoc + bouclier divin donc une bonne protection pour ta pomme.

 

Leroy, si tu ne l'utilises pas, vois pour le décraft et te crafter la légendaire qui te convient (Ragnaros par ex va avec n'importe quel héro : tu poses, tu es sûr qu'il envoie 8 dégâts quelque part au moins une fois et il est résistant au silence -ça reste un 8/8 intéressant donc- et au tapage sur la gueule -il a 8 PV- bon reste toujours les sorts qui transforme ou tue direct bien sûr...mais comme tous quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est rentable parceque c'est une créature incontrable puisque joué et exploité pendant ton tour.

 

Suppose que ton totem langue de feu est déjà posé et n'a pas été géré :

ça fait 10 point dans la face de l'autre

+ un rez à 2 ça te refait 10 le même tour.

 

l'arme croque-roc, c'est 12 point de dégat direct.

Le recombobulateur peut etre drôle dessus aussi (ho ben tient un ragnaros...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arme croque-roc, c'est 12 point de dégat direct.

Le recombobulateur peut etre drôle dessus aussi (ho ben tient un ragnaros...)

 

Ah oui c'est vrai que le recom est une carte neutre ! 

Ce soir je tenterai quelques modifications en suivant vos conseils :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...