Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ça ne parait pas rentable car tu as des bonus d'étoiles quand tu enchaînes les victoires, pas de malus d'étoile quand tu perds, donc pour revenir au rang 20 il te faut plus de défaites que de victoires qu'il t'a fallu pour monter au rang 14. Donc ta moyenne de victoires <50% quoi qu'il arrive alors que si tu restes au même niveau ta moyenne de victoires=50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances, tu abandonnes, tu lances, tu abandonnes, tu lances, tu abandonnes...

T'es jamais tombé sur un mec qui abandonne direct en debut de partie ?

En 5min t'es revenu rang 20 hein.

 

Perso entre le rang 20 et 16 environ, j'ai facilement un ratio de 4 victoires sur 5 parties voir mieux.

C'est apres que ça se complique.

 

Et si tu utilises un bon deck aggro, les parties vont vites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais les héros gold çaylaclasse 8)

 

Bon plus sérieusement, moi je m'en fous un peu, ça reste un jeu et ça rend pas plus "fort" d'avoir un héros gold, de toute façon dernièrement je ne fais que le strict nécessaire à savoir mes quêtes et atteindre le rang 20 pour le dos de carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gold en général c'est sympa pour les animations de la carte/du héro, mais ça s'arrête là.

Ca montre surtout (sauf à tomber sur quelqu'un qui y passe sa vie) que le joueur a un héro préféré : j'ai mon prêtre gold car je ne joue quasi que lui en classé.

Pourtant, je pense que le héro le plus performant est le démoniste, mais j'aime bien faire le rebelle :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la même chose. Je me suis auto-botté le derrière hier pour finir les deux dernières ailes de Naxx qui trainaient depuis un moment afin de débloquer les dernières cartes, mais ça fait un petit moment que je ne fais que le strict minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme je l'avais dit un peu plus haut dans les posts, tu tombes systématiquement sur les deck à la mode : on doit être sur du 60/70% de démonistes avec du 8/8 ou de la piétaille lanceur de couteaux : quand tu en prends 5 6 de suite, ça devient un peu lassant.

L'arène du coup amène un peu de fraîcheur mais là encore c'est un peu mal fait car celui qui aura eu proposé de bonnes cartes va avoir un gros avantage sur les autres.

 

Ce serait bien qu'il y ait un système avec valeur de carte et tu as x point de valeur à dépenser pour faire le deck à partir d'un même lot de cartes commun à tous pour l'arène sur une période donnée (lot de cartes qui serait donc changé ensuite) : suivant ta stratégie tu composes ton deck. Mais au moins tout le monde se retrouve avec un deck de même valeur à un pouillème près.

 

Y a trop de chance dans ce jeu ou trop de copier/coller de stratégie qu'on sait gagnante à 90% jusqu'au level x.

 

En gros, il faudrait plus d'équité renouvelable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec il a que des cartes or quasi... et une palanquée de légendaires... mais bon leurs parties sont rigolotes.

Perso je veux pas savoir combien d'argent ils ont balancé dans le jeu, mais tu peux être sûr que c'est biiiieeeeen en dessus de 60$ :transpi:

Et celui qu'on voit je crois qu'il fait ça un peu comme gagne pain donc toute la journée dessus, c'est pas étonnant non-plus, c'est pas nous gamer du dimanche qui peuvent leur tenir tête avec le temps et l'argent passé dessus. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais je n'aime pas l'aggro, je trouve que c'est ... aucune technique. C'est tu pioches, tu poses. Hier, je tombe contre un démoniste... le gars je l'aurais pilé. Il faisait manifestement autre chose en même temps donc chaque fois il pose sa carte de merde (oui genre toutes les cartes valent maxi 3 cristaux) chaque fois au bout d'une minute : donc tu poireautes comme un con sans raison (ce n'est pas qu'il réfléchit à sa tactique/à la carte à poser) et là je n'ai rien en main pour contrer... voilà partie perdue contre un mec qui fait ça : pioche, pose, agrémenté de repioche via le pouvoir démoniste de temps en temps. C'est nul... ha ça, ça gagne mais niveau intérêt c'est vraiment 0. D'ailleurs le gars est tellement blasé qu'il fait ça en // d'autre chose.

respect pour l'adversaire, zéro absolu, mais bon les autres, on ne va tout de même pas s'en soucier non plus.


Enfin bref, je crois que je vais arrêter ce jeu. C'est con, il avait un côté pratique : partie rapide (sauf quand tu tombes sur des connards comme celui sus-cité) et pas besoin d'une grosse bande passante (pas de pb de ping, tu peux télécharger en même temps que tu joues, madame peut regarder ses mails sans te plomber ton jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là j'ai de la difficulté surtout à sortir du 20-19 surtout à cause de tous ces schtrumpfs qui font exprès de perdre pour rester bas avec leur decks high level. Perso ça me fait pitié. :transpi:

Mes vieux decks ne fonctionnent plus trop avec toutes ces nouvelles cartes, il m'a fallut tous les repenser, j'ai des bons résultats avec un mid/late paladin ces temps avec tous ces decks contrôle.

Première légendaire craftée aussi: Ysera \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... A part LA sortie parfaite en aggro où là je suis d'accord c'est no brain sur le jeu, les jeux aggro demandent quand meme un minimum de reflexion et de connaitre aussi les decks/classes adverses.

 

Je trouve rien de "honteux" à jouer ce type de deck.

Parce que les jeux type controle qui se disent réfléchi, je lol bien hein parce que chaque tour c'est : je te pose un gros thon, à toi. Ok je tue ton gros thon et t'en pose un, à toi etc etc...

Que de reflexion olalalalalalaaa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce jeu est que l'on rencontre quasiment toujours les mêmes decks ou du je te chie une palanquée de créature.

 

Par contre en jouant tranquillment je suis arrivé rang 15 avec un deck mage secret (avec quand même 4 légendaires (Horreb, Antonidas, Ragnaros et Toshley) avec des défaites contre des zoos lorsque le deck sort mal mais contre le guerrier controle ça a le mérite de fonctionner pas mal).

 

ps : Bonne année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... A part LA sortie parfaite en aggro où là je suis d'accord c'est no brain sur le jeu, les jeux aggro demandent quand meme un minimum de reflexion et de connaitre aussi les decks/classes adverses.

 

Je trouve rien de "honteux" à jouer ce type de deck.

Parce que les jeux type controle qui se disent réfléchi, je lol bien hein parce que chaque tour c'est : je te pose un gros thon, à toi. Ok je tue ton gros thon et t'en pose un, à toi etc etc...

Que de reflexion olalalalalalaaa !!

 

Heu désolé si je t'ai froissé, en écrivant je ne te visais pas du tout. Non moi j'essaie désespérément de faire des combos : alors quand j'arrive à en faire, hein, je peux te dire que c'est la fête du slip (bon pas forcément la victoire, mais au moins Rosco il est content) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non tu m'as pas du tout froissé, j'exprimé juste mon avis.

 

J'aime bien aussi jouer des decks un peu plus "réfléchi" comme le pretre.

Maintenant, faut pas oublier que hearthstone reste un jeu tres simple dans la diversité de ses cartes et de ses mecaniques. Donc ça sert à rien d'en attendre un jeu ultra profond à la L5R à la grande epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...