Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je fais une arène : Sylvanas \o/ , ha bah en fait, je n'ai pu la jouer qu'une fois...

Je refais une arène (ouais j'ai fait des scores pas trop pourris du coup j'ai pu enchaîner) : 8/8 met les PV à 15 => pas joué une seule fois (les seuls fois où je l'ai eu en main, le gars en face avait moins de 15PV et moi plus : pas très intéressant :D )

Je refais une arène : 2 légendaires!! le truc de fou. celui qui donne des pièces détachées et celle du chasseur (le Trex avec charge : trop bon, j'ai fait genre 26 dégâts en un coup :D )

 

Enfin bref, je fais des 4, 5, 6 victoires en arène du coup j'enchaîne (grâce à quelques quêtes au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que ct aléatoire.

 

Sinon pour ma part je joue actuellement un deck paladin aggro qui defonce tout. Sur le ladder, je dois être à 10 victoires pour 1 defaite actuellement, passant du rang 16 au rang 12 du coup.

 

Ce deck defonce tous les deck aggro hunter/demo que je rencontre, et les autres decks plus solides perdent sur le fil.

Seul un handlock m'a eu, et un paladin bizarre (en défi par un pote) qui avait masse protecteur. Mais pour les 2 parties, si l'adversaire ne me tuait pas, je le tuais au tour suivant. Donc c'etait sur le fil.

 

La liste est vraiment lol tellement j'y croyais pas, et pourtant ça roule sur tout ce que je rencontre. J'en suis completement ébahi :

 

2 Sergent abusif

2 Fossoyeur

2 clockwork gnome

2 gnome lépreux

2 Haunted creeper

2 Amasseur de butin

2 Savant fou

2 jongleur de couteau

2 Mechwarper

2 Shielded minibot

2 chouette bec-de-fer

2 Jeeves

2 venger

1 redemption

1 Coghammer

1 Faveur divine

1 gant des mers

 

A la base ce deck tournait avec 2 faveur divine, mais j'ai trouvé que ça manquait un peu de pêche par moment, et trop de capacité de pioche. Donc j'ai mis un geant des mers à la place d'une faveur divine.

 

Ce deck vomit des pinpins chaque tour. C'est juste un fléau immonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que ct aléatoire.

 

Sinon pour ma part je joue actuellement un deck paladin aggro qui defonce tout. Sur le ladder, je dois être à 10 victoires pour 1 defaite actuellement, passant du rang 16 au rang 12 du coup.

 

Ce deck defonce tous les deck aggro hunter/demo que je rencontre, et les autres decks plus solides perdent sur le fil.

Seul un handlock m'a eu, et un paladin bizarre (en défi par un pote) qui avait masse protecteur. Mais pour les 2 parties, si l'adversaire ne me tuait pas, je le tuais au tour suivant. Donc c'etait sur le fil.

 

La liste est vraiment lol tellement j'y croyais pas, et pourtant ça roule sur tout ce que je rencontre. J'en suis completement ébahi :

 

2 Sergent abusif

2 Fossoyeur

2 clockwork gnome

2 gnome lépreux

2 Haunted creeper

2 Amasseur de butin

2 Savant fou

2 jongleur de couteau

2 Mechwarper

2 Shielded minibot

2 chouette bec-de-fer

2 Jeeves

2 venger

1 redemption

1 Coghammer

1 Faveur divine

1 gant des mers

 

A la base ce deck tournait avec 2 faveur divine, mais j'ai trouvé que ça manquait un peu de pêche par moment, et trop de capacité de pioche. Donc j'ai mis un geant des mers à la place d'une faveur divine.

 

Ce deck vomit des pinpins chaque tour. C'est juste un fléau immonde.

 

J'ai testé hier, je suis vraiment pas convaincu.

Trop sensible au clean de table, la faveur divine m'a été totalement inutile les fois où je l'ai eu, le géant se fait sheep/maléfice/BGH dès qu'il sort...

 

Alors de base, j'aime pas trop jouer agressif et c'est pas mon style de jeu donc je ne suis peut être pas super objectif, mais je trouve que cette decklist a trop de points faibles pour vraiment être viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso à chaque clean de board, je revomissais 3-4 creatures le tour suivant donc c'etait pas genant pour moi.

Je vois encore un hunter me raser 7 creatures avec un piege explosif, et lui resortir derrière 4 créatures. Il a pas pu suivre :D

Maintenant, si tu n'as pas eu faveur divine ou jeeves en main dans les 6-7 premiers tours, j'avoue c'est difficile.

 

Le geant des mers je l'ai mis parce que je voulais une grosse bête en fin de partie. Ceci dit je pense le remplacer par une égalité.

 

Apres faut voir combien de partie tu as fait, et contre quoi tu es tombé.

Ce deck aura du mal contre les gros deck controle type handlock, druide protecteur ou paladin mid-range.

 

Perso j'ai créé ce deck pour torcher mes quetes journa paladin rapidos, et ça remplit parfaitement son role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pas fait énormément de parties non plus, après comme je l'ai dit je suis vraiment pas fan des decks aggro.

Le deck zoo est un très bon deck mais je déteste le jouer ^^'

 

Effectivement si c'est plus pour réaliser les quêtes et pas pour progresser en ladder alors pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon prêtre c'est... suivant l'humeur de l'algo qui distribue les cartes.

genre j'ai les 2 cartes  +4 soins dans les mains, une table pleine de piétailles en face et la #@#@#@ de prêtresse Achenai qui ne veut pas sortir (bon après tu as la variante inverse, où j'ai les 2 prêtresses en main mais pas les +4 soins). J'ai viré la goule instable... 1 pv c'est pas suffisant... faudrait peut-être que je prenne le mouton instable. Le mieux étant peut-être le 4/4 provoc 2PV à tout le monde mais encore faut-il l'avoir en main à temps... c'est toujours pareil, les contres, j'en ai plein mon deck, encore faut-il l'avoir en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, la clé anti agro en prêtre c'est surtout l'alchimiste dément (doute sur le nom : bref celui qui fait un point de dégat partout sur un sort)

 

Lui il fait vraiment mal.contre les deck trop rapide et synergise très bien avec d'autre truc

 

Faut pas te baser sur une seule combo pour tenir contre aggro mais bien sur 6 ou 7 cartes...

J'ai rajouté une bombe de lumière, + l'autre aoe.... les deux sorts de dégat pour 1....

 

Si en plus t'as les croc zombie et d'autre truc rapide tu gère un début de partie sans trop galérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm je n'ai pas la bombe lumière. humm ok mais après tu ne te retrouves pas à poil en plus late game. Mon problème est qu'il me faudrait 40 cartes.

Sinon j'ai essayé l'alchimiste dément : mais si tu n'as pas de sort pour lui donner de la vie... il est vite out.

Ca me fait penser que je me suis fait un deck mécha en prêtre que je n'ai même pas essayé encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pretre est de loin le mieux armé pour contrer les decks aggro...

 

-> Pretresse auchenai + cercle de lumiere

-> Pyromane sauvage + piece + sort 2pv pioche une carte et autres

-> Folie de l'ombre (surement la plus uber carte vs aggro. Tu prends une creature avec rale d'agonie, tu la fait crever et hop tu récupères le bonus du rale d'agonie, souvent un streum. Lolilol)

-> Pretresse de la caballe au tour 6 histoire de ruiner les derniers espoirs du mec en face

 

Plus la possibilité de sortir une 4/7 au tour 3, qui est pas facile à gérer pour un deck aggro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça c'est la théorie :D après y a la pratique et ces #@#@#@ de cartes qui s'amusent à sortir pile poil comme il faut pas.

(le 4/7 il est 4/3 quand il sort... du coup je lui préfère l'ogre 4/4 50% chance de taper à côté car sinon c'est cercle de soin utilisé-encore faut-il l'avoir en main aussi- et la bise fut venue quand la prêtresse achenai apparut)

bon une fois tour 6 un mec m'en a sorti 2+cercle de soin... là ça calme, mais bon avant que j'ai cette combo en main, j'aurai perdu 3000 parties :D


Mais bon ok je vais voir à ajouter le pyromane dans mon deck... le pb c'est à la place de quoi? car tout le reste me sert :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre hier soir je suis tombé contre des mecs qui abandonnaient au tour 3 4 ou 5 dès que je leur butais leur 1er serviteur. Style mon serviteur ne survit pas jusqu'à la fin, je quitte...

Ca me l'a fait au moins 3 4 fois... vraiment bizarre surtout que c'était loin d'être gagné pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis mis à Hearthstone récement, assez sympa comme jeu. En tant qu'ancien joueur magic j'apprécie le principe des cristaux (à Magic, pas de terrain pas de chocolat, et ça arrive souvent...). Par contre pour la diversisté, hearthstone est très jeune pour le moment.

 

J'aime bien le mode arène qui me fait penser au tournoi de draft à Magic. J'ai lu plus haut qu'on ne gagnait que des packets de GvG, c'est nul :p Comment je m'équipe moi ?...

D'autant que je trouve ce mode assez compliqué tout de même, vous faites combien de victoire par arène en moyenne ? Jusqu'ici le mieux que j'ai fais c'est 5/3, sinon je suis à 2.54 parties gagnées en moyenne (sur 13 arènes). C'est moi qui suis nul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...