Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait quand on dit qu'un deck est meule le principe c'est de meulé l'adversaire jusqu'à la fatigue ? 

Concrètement à part qql cartes qui font meulé ça se compose de quoi un deck meule ?

Tu plusieurs cartes meule

tu en as chez le druide (l'acclimatation et la dryade)

tu en as des neutres, le murlock, et les deux naxx : le 4/4 pour 3 qui fait piocher, et surtout la 2/8 protection qui pose des créatures de l'adversaire.

 

le meule mage se base surtout a base de duplication de créature (secret et echo de medhiv)

 

et  la duplication de créature synergise aussi avec les moyen de controle et de survie du mage :

l'illuminatrice (+4 PV si secret) et l'auspice funeste :D

 

 

 

 

Bref le principe c'est de poser un max de créature adverse et de tout nettoyer avec du gel + auspice.

Et de regen la vie avec illuminatrice (sur bloc de glace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que ça peut tellement te retourner une situation, elle fait partie des légendaires à craft en priorité.

Parce que même si la 7/7 passe pas le tour en général (mot de l'ombre, BGH, etc.), les bombes sont quand même ultra chiantes ^^

Avec le vol du prêtre, j'aime prendre la 1/1. Le silence de masse aussi fonctionne bien (encore faut-il l'avoir en main...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, au temps pour moi, je croyais que tu avais vu ça sur un post bleu ou autre ^^

 

En même temps, je vois pas trop de quelle manière ils pourraient trop la nerfer, le 7/7 en lui-même est sensible au BGH donc je ne vois pas grand intérêt à modifier ses stats, peut être en ne le faisant arriver qu'avec une seule bombe, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, au temps pour moi, je croyais que tu avais vu ça sur un post bleu ou autre ^^

 

En même temps, je vois pas trop de quelle manière ils pourraient trop la nerfer, le 7/7 en lui-même est sensible au BGH donc je ne vois pas grand intérêt à modifier ses stats, peut être en ne le faisant arriver qu'avec une seule bombe, et encore...

Que les bombes apparaissent au début du prochain tour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on revoit du BGH partout est directement lié au fait que Dr Boom est partout également.

Donc oui dans 90% des cas tu vois Boum se faire BGH la margoulette.

 

La carte est actuellement jouée dans tous les types de deck. Ca va forcément amener un nerf.

 

Ils peuvent réduire ses pv (ça parle d'une 7/5 par exemple), ou encore faire que les bombes explosent aléatoirement sur tout le plateau et non plus uniquement du coté du plateau adverse.

 

 

Bref, W8&6, il a bien encore qq mois avant que ça n'arrive. Cf le fossoyeur, qu'on ne voit plus du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils peuvent réduire ses pv (ça parle d'une 7/5 par exemple), ou encore faire que les bombes explosent aléatoirement sur tout le plateau et non plus uniquement du coté du plateau adverse".

 

En fait, tout dépend : Si Blizzard veut encore voir Boom dans quelques decks, il serait plus intéressant de réduire ses PV (Parce que j'ai bien l'impression qu'augmenter son coût ne changerait pas grand chose). Dans le cas contraire, ils nous refont une Thinkmaster 2.0 et font péter les bombes dans tous les sens (Je vote pour cette option :3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais le yoyo entre le level 14 et le level 16 ...

mais c'est vrai que ce Dr Boom est partout :(

Je suis tombé sur un druide meuleur... rien pu faire, j'avais beau avoir wouat millions de cartes en main, pas une combo intéressante :(

Ca faisait un moment que je n'avais pas joué réellement, et je constate que la mode est passée du démoniste au mage méca -qui fait bien mal d'ailleurs- et au #@#@ de 5/4 envoi 4 dégâts au hasard en face + les sorts (dont *file une copie de chaque serviteur du plateau de jeu....*+ le portail) : tu m'étonnes qu'il ait la cote...

Pour le prêtre, je n'ai pas encore vu (alors je ne fréquente pas les sites sur hearthstone et les decks tout faits etc...) encore de deck/combo surpuissants : je trouve que le prêtre est plus sujet à l'ordre de sortie des cartes : quand ça s'enchaîne bien, tu roules sur n'importe quoi, mais quand les cartes ne veulent pas sortir... tu galères vraiment je trouve... enfin c'est peut-être parce que je ne joue que lui...

J'ai essayé un peu le druide, j'ai des bonnes cartes mais ça ne passe pas quand même, le problème étant que les bonnes cartes sont chères et donc arrivent toujours trop tard et puis tu ne peux en poser qu'une à la fois... je ne parviens pas à faire basculer la partie. Il me faudrait la carte qui rend le max de vie aux 2 héros.

 

Enfin bref... tiens j'ai fait aussi un petit deck démoniste pour finir une quête qui a pas mal tourné en non classé : dès que je suis passé en classé... retour au level 16 :D j'ai repris mon prêtre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive plus à citer mais bon

@NonMais

Je me suis fait un deck druide récemment avec full boardclean et grosse carte (avec de la provoc pour tempo quand même). Et tout le jeu repose sur ma carte qui rend la vie à tous les personnages.

C'est pas très viable mais assez marrant.

Tu laisses l'autre poser tout ce qu'il peut then tu clean et des que t'as plus de vie tu repop full life  + grosse créa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le mage mecha est vraiment solide, le sort 4 dégâts + le gèle &3 dégâts, le 6 dégâts (pour 4 malheureux cristaux) : te permettent de vider la table adverse et poser tes mecha... ou tes mechas font le ménage et tes sors finissent le héro en face... enfin bref, ce deck est vraiment peu sensible à l'ordre des cartes et extrêmement efficace du coup.

 

Il me manque encore des cartes pour pouvoir l'expérimenter.

 

Quand le mec te fait un portail et te sort une légendaire qui tâche tour 3 ou 4 ben ça fait bien mal au luc... (genre il m'a sorti le légendaire que quand il meurt... il te repond une légendaire... je ne sais plus lequel a popé -oui j'avais réussi à lui buter tout de même \o/ - mais ça m'a dégoûté parce que si je ne me rappelle plus lequel c'était, je me rappelle qu'il était balèze aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon ratio contre mage mecha avec mon druide ramp, mais bon, il n'empêche que c'est relou de jouer contre ce deck. Le nombre de retards qui jouent ce foutu deck >_>

 

Ok il est pas cher, Ok c'est des parties rapide, mais bordel qu'est ce que c'est ennuyeux et nobrain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, qui d'autre a un objectif légende ce mois-ci ?

 

Je me suis mis serieusement(Pas intensivement) au ladder le mois dernier et ai fini rang 8. A mon avis je ne progresserais pas sans me mettre la barre très haut et suis parti dans l'idée de tout déboiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...