Aller au contenu

Messages recommandés

j'aimerais surtout qu'ils laissent le choix du type de paquet à la sortie de l'arène ou que ce soit au hasard avec autant de chance l'un que l'autre. Tout le monde n'a pas toutes les cartes standard... et là à part avoir pour la xième fois la même carte GvG ... enfin bref, avoir les 2 types serait mieux quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon un volontaire ? J'ai des nouveaux decks à tester. :)

bouharf tu m’écœures à compenser ta médiocrité de jeu par une palanquée de légendaires abusées.

 

:D

 

*attaque directe, simple, efficace, frontale, sans fioriture ou sous-entendu, c'est clair, c'est net*

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant avec le druide t'as plus de cartes pour faire piocher non ? Aka aclimatation etc...

Il est a base de créatures copiés

(Echo de medhiv + le secret)

 

Et en créa... celui qui tue tout au prochain tour, celles de naxx qui font piocher l'autre,

Et surtout celle qui fait gagner des points de vie quand tu a un secret... + le secret qui fait que t'es invulnérable

Tu rajoute la dessus les sorts frost (je gèle tout le monde)

 

il me manque des secrets pour l'experimenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a base de créatures copiés

(Echo de medhiv + le secret)

 

Et en créa... celui qui tue tout au prochain tour, celles de naxx qui font piocher l'autre,

Et surtout celle qui fait gagner des points de vie quand tu a un secret... + le secret qui fait que t'es invulnérable

Tu rajoute la dessus les sorts frost (je gèle tout le monde)

 

il me manque des secrets pour l'experimenter.

 

Ok ok, je vois, bref, c'est des decks dégueulasse :s

Meilleur moyens pour contrer c'est un deck mid range je pense. (en dehors de aggro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoo= plein de petites créatures?

Huntard=??? les bêtes quoi?

meule=??

oui le magicien : frost + 0/7 tue tout le monde + légendaire mets les PV à 15 + sort 10 dégâts (+les autres à 6 bien sûr)... et gg souvent facilement.

 

Zoo = t'as la réponse

Huntard = hunt tout dans ta gueule comme un nobrain

meule = te faire piocher pour te "tuer" à la fatigue. Très puissant contre contrôle parce que c'est des decks ou tu gardes beaucoup de cartes en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok, oui, la spécialité des druides. Je me suis fait avoir une ou deux fois, maintenant ça passe bien moins, je ne joue plus mes clercs de lumières ou je ne sais plus (celle qui fait piocher quand tu soignes un serviteur) et je te chie de la carte à chaque tour. Ca devient chaud pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en meule on se doit d'apporter une réponse a toutes menaces sur le plateau...

 

Donc déjà tout ce qui persistant deviens chiant (créature à la cairn... ou autre rales d'agonie réinvocateur)

Ensuite Alextrasa (tu pensais être a l'abri derrière tes 30 PV ?)

Toute combo qui fait 20 point de dégats a partir d'un plateau vide... (druide, garrosh)

 

Et surtout la légendaire qui est quasiment dans tous les decks... Horreb = Bien casé, t'es niqué.


ha ok, oui, la spécialité des druides. Je me suis fait avoir une ou deux fois, maintenant ça passe bien moins, je ne joue plus mes clercs de lumières ou je ne sais plus (celle qui fait piocher quand tu soignes un serviteur) et je te chie de la carte à chaque tour. Ca devient chaud pour lui. 

 

ça reste a voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en ai gagnées contre des druides meuleurs (donc) : je te dis, les premières fois je me suis fait un peu surprendre, plus après :D dès que je vois le gars qui me fait piocher, je pose tout ce que je peux pour ne garder que 4 5 cartes en main max (sinon il te pose aussi le +4 dégâts si adversaire a >= 6 cartes). Et puis quand tu as beaucoup de cartes en main tu peux poser des choses intéressantes.

Pour le moment j'aime bien tomber contre eux, ça change des démonistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer face à un jeu meule, ça équivaut presque à jouer contre un deck contre-sort à la grande epoque Magic tournoi 1.5, ou casse terrain.

En face, tu te fais bien bien chier à regarder l'autre s'extasier de jouer son deck moisi

 

D'accord sur tout sauf le "deck moisi"... ça demande quand même un peu plus de réflexion qu'un jeu zoo ou hunt full face.

Justement, contre un deck super agressif si tu fais la moindre erreur c'est wipe direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur tout sauf le "deck moisi"... ça demande quand même un peu plus de réflexion qu'un jeu zoo ou hunt full face.

Justement, contre un deck super agressif si tu fais la moindre erreur c'est wipe direct.

Decks moisi dans le sens que c'est frustrant de jouer contre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...