Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Celle qui est dur à gérer c'est la 8/8 pour 5 cristaux.

Chaque carte joué par ton adversaire = tu te défausses de 3 cartes. 

Pour bien la jouer c'est vraiment situationnel quoi. Tu perds 9 cartes à chaque round environs ..

Je l'ai tenté une fois en arène c'est pas passé  :transpi:

perso celle-là, je l'ai dans un paquet, direct je la détruis. A part dans le cas où si le gars ne te la tue pas tu gagnes le tour suivant grâce à elle, je ne vois pas l'intérêt.

Parce que 3 cartes qui partent en fumée à chaque carte jouée par l'adversaire... ça devient très vite fatal.

peut-être en guerrier avec la carte qui donne charge... sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais ok, il donne une pièce à celui qui lance le sort....je croyais qu'il la donnait à l'autre... oui dans ce cas, la voleuse te vide son deck en un tour :)


heu je n'ai pas tout compris le coup de la maîtresse de la douleur... elle fait 1 dégât, elle devrait donc faire +1PV*-1 à cause de la prêtresse achanaï (ou je ne sais plus), pourquoi ça enchaîne? Ha si... car du coup elle a fait un dégât... donc elle rend 1PV qui fait 1 dégât en fait, etc... ha oui, le gros truc pervers lol (j'adore..... et pourtant je ne suis pas une grande blonde super gaulée)


Donc elle est pas mal mais attention à la pièce donnée à ton adversaire donc (je pensais au départ que c'était toi qui la récupérais en plus du sort, mea culpa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui est dur à gérer c'est la 8/8 pour 5 cristaux.

Chaque carte joué par ton adversaire = tu te défausses de 3 cartes. 

Pour bien la jouer c'est vraiment situationnel quoi. Tu perds 9 cartes à chaque round environs ..

Je l'ai tenté une fois en arène c'est pas passé  :transpi:

 

Excellente carte dans un deck aggro qui n'a rien à perdre à se defausser de ses cartes.

Un deck aggro gagne souvent au moment où la partie allait de toute façon s'inverser face à un deck plus controle.

Donc le but est de poser une ultime grosse 8/8 pour peu cher histoire de plier la partie, osef de son défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu le géant des marées? ou le géant des marais? Remarque je cherche sur Google, il ne trouve ni l'un ni l'autre. Votre géant des m.... il ne s'appellerait pas autrement en vrai? :transpi:

 

(géant des marées, ça fait vraiment bizarre... style ... c'est la lune en fait? :D )


Azax : tu troues quoi? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu le géant des marées? ou le géant des marais? Remarque je cherche sur Google, il ne trouve ni l'un ni l'autre. Votre géant des m.... il ne s'appellerait pas autrement en vrai? :transpi:

 

(géant des marées, ça fait vraiment bizarre... style ... c'est la lune en fait? :D )

Azax : tu trouves quoi? :transpi:

:siffle:

 

Sinon oué le géant des marrées quand tu joues un soir de pleine lune il gagne +5/+5 bouclier divin et provocation  :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est beau ce jeu de merde. J'ai toutes les cartes qu'il faut dans mon deck pour remporter les 4 5 dernières parties sauf qu'elles sortent toujours sur la mauvaise partie : genre il reste 4 cartes dans mon deck, dont le CM : impossible qu'il sorte alors que si je le sortais pendant les 3 4 tours avant, je gagnais.

Partie d'après j'ai les 2 soins, il me manque juste la prêtresse achanaïe pour péter ses 8/8 à gogo... ben non jamais elle ne sort...

etc... etc... etc...

chaque partie ce sont piles poil les cartes qui ne vont pas qui sortent.... ça me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester un deck druide très aggro à base de Hobgobelin / Jeeves, beh ça marche plutôt pas mal ^^

 

Ah j'ai tenté la même chose avec un voleur. Et ba mes deux Hobgobelins n'on jamais survécu plus d'un tour. Dès que la carte arrive sur le terrain elle se prend tout ce qui est possible. A croire qu'elle fait peur cette carte  :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop testé en ranked encore, je fais déjà une passe contre toutes les classes de l'aubergiste pour savoir si ça tient déjà la route contre une IA qui joue super mal xD

 

Je fais pas mal d'expérimentations en ce moment, j'ai testé le chaman méca, le chaman dégâts des sorts (avec le nombre de burst qu'il avait déjà + le crépitement), ... mais pour l'instant rien de super transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement moi ou est-ce que la méta a plutôt évolué en direction du late game après une invasion de rush causée par GvG? :transpi:

Je dois l'avouer, j'ai un peu de la peine à adapter certains decks que je n'ai pas effacé :craint:

(et jusqu’à présent, seulement une seule légendaire sur au moins 30 packs ouverts, pas de bol pour moi :transpi: bon au moins j'ai 650 poussière, c'est déjà ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que sur le ladder tu croises beaucoup de :

-> Guerrier (Contrôle)

-> Prêtre (Contrôle)

-> Démo (Handlock à 70%)

 

Mais sinon je vois quand même pas mal de mages méca très aggro ou de paladins avec la combo Régiment de bataille + Intendant donc aggro aussi, et encore quelques zoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu me sort par les yeux franchement.

6 parties perdues de suite, j'ai toutes les cartes qu'il faut pour gagner, mais elles sortent pas .

Là mieux, le mec n'a plus de carte depuis plein de tours, il a un puit de soin qui a 2/21 sur 24 PV, il suffit qu'il y ait un tour où le puit de soin se soigne plutôt que de soigner son héro et je gagne (moi aussi je n'ai plus de carte et je prends des dégâts) => il se prend 8 dégâts au dernier tour! donc tu imagines le nombre de tours où si le puit de soin se soigne plutôt que lui, il meurt avant moi. Hé bien non, pendant ces 6, 7 ou 8 tours, son puit de soin n'aura soigné que son héro. Les probabilités sont proches du zéro absolu pour que ça se produise si c'était du pur hasard.

C'est du  n'importe quoi...

ça me gonfle mais d'une force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repars rang 20 également et je rencontre des decks qui se déroulent d'une façon merveilleuse pour mon adversaire (le gars n'a plus de carte en main, j'ai Ragnaros -mon 2ème compte- sur la table, il pioche -c'est un warrior en face- "fait 2 de dégâts et vous piochez une carte si le serviteur ne meurt pas", devinez ce qu'il pioche à la suite... hé oui, "tue un serviteur blessé" \o/  (pour chacune des 2 cartes c'était sa 2ème de son deck, il les avait déjà jouées)) et qui contiennent des jolies cartes :  Sylvana, puis le 7/7 +2 bombes+ le 6/6 pop le 3/5 à chaque sort etc...

Idem en arène, j'ai un deck que je trouve pas mal... jusqu'à ce que je vois ce que me sortent mes adversaires et là je constate qu'en fait, j'ai eu de la merde :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...