Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ouais enfin entre un mec qui fait du HS depuis 2 ans et qui a pratiquement toutes les cartes et celui qui a commencé à jouer y a un mois qui va avoir un choix de cartes bien plus restreint ça donne un handicape à celui qui vient de commencer (qui n'a rien à voir avec son niveau ou son expérience du jeu) : tu comprends ce que je veux dire?


D'où ma proposition de faire un DV (deck value) pour qu'on ait tous un deck qui vaut à peu près la même chose. (comme la team value sous bloodbowl)


NB: et je ne dis pas ça pour ma personne car maintenant j'ai quasi tout ce dont j'ai besoin (me manque le Dr Boom et la bombe de lumière en gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais organisé un tournoi avec ceux de ma guilde, justement pour une question d'équité entre ceux qui jouaient depuis le début et ceux qui n'avaient que très peu de cartes, on avait décidé de se limiter aux cartes basiques / communes / rares.

Ça laissait pas mal de possibilités et ça permettait de rendre la chose un peu plus jouable pour les débutants. C'est une solution comme une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin entre un mec qui fait du HS depuis 2 ans et qui a pratiquement toutes les cartes et celui qui a commencé à jouer y a un mois qui va avoir un choix de cartes bien plus restreint ça donne un handicape à celui qui vient de commencer (qui n'a rien à voir avec son niveau ou son expérience du jeu) : tu comprends ce que je veux dire?

D'où ma proposition de faire un DV (deck value) pour qu'on ait tous un deck qui vaut à peu près la même chose. (comme la team value sous bloodbowl)

NB: et je ne dis pas ça pour ma personne car maintenant j'ai quasi tout ce dont j'ai besoin (me manque le Dr Boom et la bombe de lumière en gros).

 

C'est honteux de me cibler de cette manière dans tes commentaires :mdr:

 

A priori, je rejoindrai Cara, mais rien n'est encore fait, c'est juste une idée que j'ai lancée comme ça (en jouant avec Cara, tiens :D).

Donc, je vous propose à tous de faire un topic dédié dans lequel on pourra décider de tout ça, ainsi que tout mettre en forme. Ca vous va ?

EDIT : d'ailleurs, rien ne nous empêche de présenter plusieurs variantes telles que des decks draftés ou que sais-je encore.

EDIT 2 : Je précise que ma première phrase est pour le lolz parce que sur la page d'accueil du fofo, on dirait que j'agresse ce cher NonMais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien, mais je n'en étais plus sûr.

 

GG ! Surtout que t'as eu droit à de sacrés tard pour les games que j'ai pu voir :D

 

Au passage : la Première NXi Cup a été lancée, cliquez ici pour vous inscrire et retrouvez le topic dédidé ici

 

EDIT : Juste pour partager ma joie :D On relance pour le début de saison et à priori, ça commence bien :D

 

1433111438052231200.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis retombé rang 8 après avoir goûté rapidement au rang 7 2 étoiles. Mais bon j'ai pris quelques parties à suivre avec rien à poser avant tour 5 et ensuite la clerc dernier tour ... genre ça ne m'intéresse pas plus que ça que de piocher des cartes vu que je n'en ai déjà plus :D

 

Donc là retour violent rang 8 avec 4 ou 5 défaites de suite :/ (je suis tombé aussi sur des mecs qui ont enchaîné leur cartes comme dans un rêve, genre le gars a chaque tour LA carte idéale) bon j'ai fini par regagner un peu mais j'ai arrêté (pas tomber rang 9 ce serait balo :D )

 

Du coup je ne sais pas à quel rang je vais commencer le mois, mais ça va être la fête à la défaite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un mini projet d'application lié à Hearthstone.

Je ne sais pas si ce type d'application peut avoir un avenir mais c'est histoire de dev un truc plus fun que pour le boulot.

 

Donc, il s'agit d'un appli qui en fonction de ta collection, te dira quel paquet acheter (classique ou GvG pour l'instant, l'interet grandira avec un plus grand nombre de booster disponible) en se basant sur les stats de chaque extension (Nb de carte par type essentiellement).

 

Je ne sais pas si une appli de ce genre existe dejà.

 

En tout cas j'en ai profité pour faire un inventaire, j'ai dejà 14 legendaires (dont 3 golds) et toute les communes.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Sinon pour le tournoi ça peut être sympa, il faut que je vérifie mes dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John qui a ninja mon deck ! Copyrights  :cartonrouge:

 

Deck que tu as ninja à Via ! :D

 

@NonMais, si tu veux, j'ai un démo dragon super sympa et assez efficace (Le créateur est monte légende avec).

P.S : En terme de légendaires, je suis tout pile à 35 :D

Alors j'ai un mini projet d'application lié à Hearthstone.

Je ne sais pas si ce type d'application peut avoir un avenir mais c'est histoire de dev un truc plus fun que pour le boulot.

 

Donc, il s'agit d'un appli qui en fonction de ta collection, te dira quel paquet acheter (classique ou GvG pour l'instant, l'interet grandira avec un plus grand nombre de booster disponible) en se basant sur les stats de chaque extension (Nb de carte par type essentiellement).

 

Hello :-)

Pour être tout à fait franc, je ne suis pas sûr que cela intéresse les joueurs les plus avertis.

Mais les plus casuals  apprécieront probablement l'app.

D'ailleurs, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas (en prenant en compte que je n'y connais rien en dev, héhé :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous avez dépensé combien en moyenne sur ce jeu ? Parce que le prix des 2 campagnes et des decks est super élevé (mode Blizzard quoi...).

Sinon vous gagnez combien de PO à votre niveau en moyenne par jour ? Au début, je trouve qu'on galère pour gagner des PO pour pouvoir s'acheter des decks. Je ne sais pas si ça s'arrange avec le temps vu les faibles gains présentés.

LoL me semblait moins cher en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est simple, moi j'ai dépensé 0 € sur le jeu, j'ai tout acheté avec les PO du jeu.

Sinon faut être fort en arène pour gagner des sous. Sinon ben c'est la quête + les 3 victoires qui rapportent (un peu).


35 légendaires... hé béh.... remarque je dois en avoir >10 avec toutes celles données par les aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je joue depuis la béta fermée, soit environ 2 ans je dirais.
A la béta ouverte, j'ai dépensé 40€ pour me constituer un pool de cartes convenables. Ensuite, j'ai farmé comme un chinois pendant... 2 semaines, et j'en ai eu marre.
Alors, à l'occasion (pas plus d'une fois par mois), j'achète des boosters (une quarantaine d'euros en moyenne).
Les ailes, je les achète directement, je trouve que le prix en gold est trop élevé (et ça te permet d'aller en arène, les golds).

 

En somme, je suis probablement une baleine pour Bli².

La technique, pour se constituer un bon pool de cartes sans dépenser un centime, c'est de farmer les arènes. Quand tu dépasses six victoires (sans certitudes sur le chiffre), tu récupères tes golds et un booster, cela vaut donc la peine!

Nota : Si tu veux acheter des cartes, que ce soit en PO ou en euro, achète des boosters normaux. Ils ont plus de cartes intéressantes et tu gagnes les GVG en arène.

Ah, j'oubliais. En farmant comme un chien, en resetant les quêtes à 40PO pour viser celles à 60 ou à 100 PO + en jouant des parties, je dois faire dans les 200/300 golds par jours. Seulement, c'est du farm quoi...

P.S : désolé pour ce message très mal construit et dans le désordre :D

 

EDIT : Attention toutefois, l'arène n'est pas le ladder. Les bonnes cartes d'arènes ne sont pas les bonnes cartes de ladder et inversément. De plus, ta mana curve est d'une importance capitale; si tu as besoin de conseils sur l'arène, n'hésite pas. ;)

 

EDIT 2 : Au fait, l'aile Naxx est à viser en priorité ! Oublie Rochenoir pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cumulé, c'est probable. Après, c'est de l'argent que je coupe de mon budget clopes, donc je ne vois pas vraiment la différence. :transpi:

(Le chiffre cumulé, il me fait peur, par contre :D)

 

EDIT : Quoi que j'ai oublié un élément relativement important, c'est que je n'ai pas touché au jeu de la S2 à la S9 (d'après mes dos de cartes).

Ca fait quand même un joli trou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dépensé le moindre euro sur ce jeu.

N'ayant pas la possibilité de jouer beaucoup je ne fais pas d'arene, donc je gagne des PO uniquement sur les journalieres.

 

Petite précision : les 14 légendaires c'est uniquement classique et GvG, les aventures étant à faire impérativement (700 PO la légendaire en terme de stat c'est imbattable, il faut les faire...), je ne compte pas les légendaires "fournies" dans ces aventures.

 

Je joue également depuis la beta et j'essaie vue mon temps de jeu, de rentabiliser un max les quetes (genre ce weekend 120 PO en 5 victoires druides).

 

Et je n'ai craft que 2 légendaires (Ragna et Sylvanas).

 

sinon j'ai testé le dragonLock (c'est puissant mais pas forcement tres simple mais ça donne du combo sympa grace à Thaurissan => tour 10 Malygos pour 8 + 2 bombes + 2 feu de l'ame (quand il reste assez de carte pour ne pas perdre le 2eme feu)  = 24 dégats )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...