Aller au contenu

Messages recommandés

Perso je n'ai pas aimé du tout le bras de fer : 90% de chance que  Nefarian gagne... c'est nul.

Si Ragnaros ne sort pas les cartes qu'il faut au départ, c'est mort.

 

Je trouve ça nul. Le déséquilibre entre les deux est vraiment trop grand. C'est vraiment inintéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Précision, j'ai l'impression que c'est un coup sur deux le héro :

Ragnaros (perdu)

Ragnaros (perdu)

Ragnaros (quitté dès le début parce que bon me choper Ragnaros tout le temps...)

Ragnaros (bon ok... en gros, je vais avoir Ragnaros tant que je n'aurai pas gagner avec lui... bon y a un paquet à gagner... courage) VICTOIRE!!!! Pas que j'ai eu la révélation ou que subitement je sois devenu meilleur... non, juste les cartes qu'il fallait qui sont sorties... et puis la pièce aussi.

Nefarian (super easy win : comme prévu)

Ragnaros again (perdu)

j'ai arrêté parce que bon, s'il faut attendre une nouvelle fois la chance d'avoir les bonnes cartes au début pour Ragnaros...

 

Enfin bref, franchement sans intérêt, frustrant pour Ragnaros, trop facile pour Nefarian... vraiment nul... je ne sais pas par qui ils l'ont fait tester leur équilibrage mais... enfin si seulement ils l'ont fait (5 cristaux au départ pour Nefarian + les cartes qu'il a.... du grand n'importe quoi)

 

Enfin bref, j'espère qu'ils vont corriger ça pour les prochaines éditions parce qu'en l'état c'est vraiment bien nase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NonMais en train de râler. Etonnant :D

En effet, un coup sur deux, on a ragna ou Nefarian (ou presque, il arrive d'avoir le même héro deux ou trois fois de suite).

 

Au fait, c'est pas vrai. J'ai jamais gagné avec Ragna :3 (J'ai même pas essayé) et je joue quand même Nefarian.

 

L'équilibrage est à revoir, c'est vrai. Quoi que, quand le Ragna en face chope le pouvoir à la place de l'arme, tu le sens passer :D
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragnaros gagne en late game, mais pendant ce temps là faut tenir le rush de nefarian. :dd:

 

Par contre rendre ce mode payant, perso je vois même pas l'intérêt. 

 

Ils vont mettre le bras de fer payant ? Le paquet de carte gagné (j'ai eu que de la **** avec) n'est valable que pour la première semaine ? Ou chaque semaine on peux win un paquet de carte.

Parce que pour le moment je trouve l'intérêt assez limité sur ce mode. Faudrait vraiment qu'il install un système de quête propre à ce mode. Genre win dans tel condition etc. 

 

Sinon oui nefarian OP. Si tu as de la chance avec les sors que tu win avec ton pouvoir héroïque c'est auto win. Ma seul lose avec Nefarian j'ai récup 5 sors d'affilé que me servait à rien et j'ai pas pu gérer la légendaire du ragna qui fait pop une légendaire à chaque tour (elle fait mal celle la ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont mettre le bras de fer payant ? Le paquet de carte gagné (j'ai eu que de la **** avec) n'est valable que pour la première semaine ? Ou chaque semaine on peux win un paquet de carte.

Parce que pour le moment je trouve l'intérêt assez limité sur ce mode. Faudrait vraiment qu'il install un système de quête propre à ce mode. Genre win dans tel condition etc. 

 

Sinon oui nefarian OP. Si tu as de la chance avec les sors que tu win avec ton pouvoir héroïque c'est auto win. Ma seul lose avec Nefarian j'ai récup 5 sors d'affilé que me servait à rien et j'ai pas pu gérer la légendaire du ragna qui fait pop une légendaire à chaque tour (elle fait mal celle la ^^)

 

il me semble que c'est prévu à terme que le mode soit payant oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nefarian : la carte qui fait +2 atq à tout le monde : tu peux la poser tour 1 : gg elle a 12 PV

Nefarian honnêtement j'ai gagné sans même poser un sort je crois...

le pouvoir de Ragnaros au départ est useless, faudrait pouvoir poser un provocation pour mettre à l'abri le 5/1 or le provoc 6/6 il coûte un bras à poser donc le temps que tu puisses le poser tu est déjà mort où y a tout ce qui faut à Nefarian pour te buter tout ça de toute façon.

 

J'ai gagné avec Ragnaros grace à la carte qui file baston et qui gagne toutes les bastons : ça te vide la table. Après j'ai pu poser quelques serviteurs et enfin j'ai pu faire des dégâts au héro en face.

 

Celui qui pop des légendaires : jamais pu le garder en vie assez longtemps pour qu'il le fasse...

 

Enfin bref...

 

NB: idem le paquet ouvert, une seule rare (le murloc +2 cartes pour tous) ... enfin bref, 20 poussières ou même pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend quel rang tu es, mais je pense qu'on peut facilement aller jusqu'au rang 5 avec je dirais.

Je l'ai pas mal adapté pour contrer les 80% d'aggro que tu rencontres dans les niveaux où je suis (~ 12), et il passe pas mal.

 

Après c'est clairement moins compétitif qu'un zoo ou un war grim, mais j'ai vraiment plaisir à le jouer et j'estime que c'est le principal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je n'arrive pas à gagner vers rang 12~13 avec perso. Je dois mal m'y prendre.

 

En fait, plus ça va et plus j'ajoute du provocation... car avec les aggro à gogo ...et j'ai enlever la goule instable car avec les guerriers et la nouvelle carte 3/3 qui se pop à chaque dégât.... ça ne fonctionne pas bien (ou encore le berserker). Mais bon je vais peut-être la reprendre parce qu'au final le guerrier il n'a pas besoin de ça pour y arriver tout de même donc...

Enfin bref en ce moment de toute façon je suis en mode "passer le temps" et pas en mode "tenter d'aller le plus loin dans les rangs" donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, la chaîne HSFR s'arrête.

 

 

Le duo David/Eskilax avait des défauts mais je trouve dommage qu'ils arrêtent, c'était la principale source de streams francophone. On peut se tourner vers les streams de GamersOrigin mais qui - à mon avis - seront beaucoup plus techniques et moins "fun".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :/

Mais quand ils parlent de société tierce à qui ils devaient des comptes, il faut savoir qu'ils étaient liés à la WebTV de JVC. On peut facilement imaginer les pressions émanant d'une entreprise de cette envergure.

 

Comment ça ils étaient lié à JVC? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Vous avez dépensé combien en moyenne sur ce jeu ? Parce que le prix des 2 campagnes et des decks est super élevé (mode Blizzard quoi...).

Sinon vous gagnez combien de PO à votre niveau en moyenne par jour ? Au début, je trouve qu'on galère pour gagner des PO pour pouvoir s'acheter des decks. Je ne sais pas si ça s'arrange avec le temps vu les faibles gains présentés.

LoL me semblait moins cher en comparaison.

Vous m'aviez répondu, mais je donne une mise à jour : j'arrive à gagner 1 ou 2 paquets par semaine en jouant peu. Donc ça va, mes decks progressent à ma vitesse de jeu, ça reste jouable sans €. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici.

 

Vous en faite quoi de votre or vous ?

 

Vous claquer tous en paquet de carte ?

Vous faite de l'arene ?

Vous faite le mode aventure ?

 

Moi, je fais un peut des 3 de temps en temps, en fonction de l'humeur, mais ca avance pas vite du coup ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais de l'arène hors période aventure (sinon j'économise pour faire les aventures).

Mais bon je crois que je vais arrêter et acheter des paquets standard, il me manque toujours tout un tas de cartes alors que pour les paquets G&G je ne chope que des cartes que j'ai déjà, donc 1 paquet=40 poussières en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas encore l'ouvert l'option de troquer des cartes entre joueurs ? ca arrivera peut-être dans le futur.

 

mxpx, pour l'instant, je n'achète que des decks normaux avec mes PO.

Non ça arrivera jamais. C'est déjà bien que tu puisses craft tes cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Environ deux semaines plus tard*

 

Hello ici.

 

Vous en faite quoi de votre or vous ?

 

Vous claquer tous en paquet de carte ?

Vous faite de l'arene ?

Vous faite le mode aventure ?

 

Moi, je fais un peut des 3 de temps en temps, en fonction de l'humeur, mais ca avance pas vite du coup ^^.

 

J'ouvre des paquets pour avoir de la poussière et de temps en temps, mais cela reste très rare, je me fais une petite arène.

 

Comment ça ils étaient lié à JVC? 

 

BigB, chef de la boite de prod qui possède la WebTV deJVC l'avait annoncé dans un event dédié à l'anniversaire de GamingLive. Après, il n'a pas donné de détails ^^
 

Ils n'ont pas encore l'ouvert l'option de troquer des cartes entre joueurs ? ca arrivera peut-être dans le futur.

 

mxpx, pour l'instant, je n'achète que des decks normaux avec mes PO.

 

Ca créerait probablement un manque à gagner (Moins de paquets à acheter pour trouver la carte que tu veux) et ouvrirait probablement le marché aux farmers (Cela créerait donc un marché noir en prime). De plus, HS reste une "petit" jeu et Bli² a sûrement la flemme d'ouvrir une infrastructure dédiée à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...